a BOB DYLAN : et bien on verra Dimanche à Angoulême quelle équipe a fait le meilleur choix....
de jouer ou de s'entrainer !
De plus je crois qu'il y a certains joueurs du SA XV qui sont blessés ou malades alors attention à Figeac...car il y a la qualif au bout de ce match!
Votre avis ?
gros match dimanche a angouleme..si quelqu un va au match peut il nous faire un résumé?
sinceres condoleances a jean claude tardieu (president departemental du rugby lotois) pour le deces de son frere.
qu en est il sinon de peni tora? et williams?
Votre avis ?
T'aura le live en direct sur le site du GSF je pense ;)
Pour Peni Tora, Michel Obispo a mis plus haut qu'il ne reviendra pas et Williams je pense qu'on le verra plus cet oiseau :lol:
Par contre j'ai aperçu Vima Tuidraki à l'entrainement hier donc reprise à Angoulême?
Votre avis ?
Tuidraki n est pas dans le groupe sur la depeche je vois
Votre avis ?
Mi temps 9-8 pour Angoulême: 3 pénalités de Vletter je suppose contre un essai du pack et une pénalité d'Ashwin
Votre avis ?
Victoire du GSF 25-18 avec BO grâce à 3 essais de Pégus Richard et du pack! :D
BD pour le SA XV par contre :/
Votre avis ?
C'est énorme ! Bravo au GSF qui a maîtrisé la partie ! Attention,maintenant, à Gourdon à domicile,il ne faut plus se relâcher . Le potentiel est là pour aller loin...
Votre avis ?
Gourdon va nous faire chier c'est sur! faut pas s'attendre à un grand match à mon avis
Quelqu'un pour un résumé du match à Angoulême?
Votre avis ?
Un ami d angouleme a ete impressione par notre 4 metis...alowesi ou lenei surement.
Un grand chapeau au gsf et a la b qui a fait match nul a l exterieur apparement
Votre avis ?
De JP16: Supporter du SAXV j'ai du mal à digerer la défaite logique de notre'equipe', et surtout entendre et lire toutes ces fanfaronnades sur la probable(maintenant quasi nulle) montée en f1.
mais ce qui m'amene c'est les mots de votre entraineur après l'échauffement avant le match:
(a peu près!!)MAINTENANT C'EST A VOUS VOUS AVEZ UNE CHANCE ENORME DE JOUER' Bravo et encore bravo
j'ai cru comprendre que peu importe A ouB c'est de jouer!!!! merci pour la leçon
si seulemnt dirigeants entraineurs joueurs du SAXV pouvaient s'en impregner!!!!!
Votre avis ?
joujou has writtenUn ami d angouleme a ete impressione par notre 4 metis...alowesi ou lenei surement. Un grand chapeau...C'est Alowesi qi a été énorme, Leineï était resté à Figeac malade.
Votre avis ?
jp16 has writtenDe JP16: Supporter du SAXV j'ai du mal à digerer la défaite logique de notre'equipe', et surtout ent...Ne crois pas que tout est rose chez nous....mais on se contente de la victoire et surtout de la manière dont elle a été acquise. Merci ;)
Votre avis ?
La B a fait match nul? :o énorme!
Quelqu'un pour un résumé du match alors?
Votre avis ?
derby du Lot visiblement maintenu à Figeac malgré la neige car sur le site du GSF ils mettent que la deux jouera à 13h30 à la plaine de Londieu mais que la une est bien maintenue à 15h30 au Calvaire ;)
Par contre dans mes souevnirs la neige nous porte rarement chance
Votre avis ?
Match de la 1 maintenu à 15h30
Match de la 2 reporté
Votre avis ?
Si y'avait pas le repas d'avant match les deux matchs auraient été reportés à mon avis :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenMatch de la 1 maintenu à 15h30 Match de la 2 reportéJe crois pas me tromper mais par 2 fois cette expérience nous a couté chères, le club a voulu maintenir les matchs malgré la neige pour la même raison d un repas d avant match et bingo 2 défaites notamment contre Decazeville, bref à suivre....
Votre avis ?
La deux aura match perdu ou remis?
Votre avis ?
Je sais pas si vous savez mais votre département est en alerte neige à partir de ce soir jusqu'à dimanche après-midi...
Gourdon n'est pas très loin mais à partir du moment où il a été décidé de reporter le match de la réserve, il aurait été peut-être plus sage de tout reporter malgré le repas.
La Dordogne aussi d'ailleurs est concernée...
Votre avis ?
NOUS ON LE SAIT, MAIS APPARRAMENT PAS LORMONT...
EN MEME TEMPS SI ON A PAS UN ARRETE PREFECTORAL!!!
DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE SARLAT DEMANDE A DECALE
JE CROIS QUE BELVES EST DECALE
Votre avis ?