Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

sergio33820 msgpm
BOVER : tu sais bien qu'à BELVES rien ne se passe tout est CLEAN, enfin on ne va pas encore mettre 100 balles dans le cochon mais effectivement il y a 3 joueurs qui sont revenus de Belvès avec des problèmes aux yeux suite à des fourchettes. On passe à autre chose maintenant.

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Effectivement ce n'est pas nouveau cf cet article de l'année dernière ou le conseil général de la Dordogne menaçait de supprimer sa subvention si Belves ne se calmait pas !! [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/19/les-brebis-galeuses-609026-1731.php[/url]

Votre avis ?

tangue5 msgpm
Bover has writtenOui il faut absolument gagner dimanche prochain contre Tulle, encore trop de fautes pour espérer con...
Par contre, même si j'aime bien quand on tape sur Belves, le pansement oculaire n'a rien à voir pour ce joueur. Il s'agit d'une fracture du plancher orbital lors de la bagarre contre Sarlat ou Riberac il me semble. C'est bien des périgourdins mais pas ceux que l'on croit.

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Dans ce cas je retire ce que j'ai dit, je n'ai malheureusement fait que repeter ce qui m'a ete dit par les gents de Lormont . Desole pour l'amalgame, la rumeur a la vie dure, cela me servira de leçon !!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Stop là faut arrêter de raconter des salades, surtout sur le post de Figeac. Le joueur en question a pris une droite contre Tulle en B. Donc Belvès, Ribérac ou encore Sarlat n'ont rien à voir dans l'histoire. Merci.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
après enquête M@nolo a raison donc on restera sur notre faim malgré les fourchettes....(au 3 et au 8 )

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
Merci Manolo

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Alowesi arrive demain des Fidjis. Sa licence est prête, il sera donc aligné contre Tulle. Gajardo a repris l'entrainement hier.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Pierre Duffart requalifié le 21.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Tant mieux pour duffart Il prend juste un match .. Tora reviendra t il?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Dans quelle forme alowesi arrivera-t-il..

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Alowesi qui joue dimanche et Gajardo qui a repris l'entrainement c'est bon ça! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
clem46 has writtenAlowesi qui joue dimanche et Gajardo qui a repris l'entrainement c'est bon ça! :D
C'est moins bon pour nous ça ! :/

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je l'ai croisé en ville aujourd'hui, il est gaillard le garçon :lol: Oh tu sais c'est pas dis Merpi, il aura fait son 1er entrainement ce soir donc bon il sera pas forcément top dimanche

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Heu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le décalage horaire

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
clem46 has writtenJe l'ai croisé en ville aujourd'hui, il est gaillard le garçon :lol: Oh tu sais c'est pas dis Merpi,...
Gaillard !!!!!!!!! T'es gentil. Je dirai plus tôt Monstrueux le type.:o:o:o

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bover has writtenHeu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le...
130 kg tes gentil :lol: nous on a pas trouvé de balance audessus de 150 et elle bloquait :lol:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Pitaing, content qu'il ne soit arrivé que cette semaine alors, on le découvrira au match retour, en espérant que les places qualificatives aient déjà été attribuées.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
tu as raison Petit Mozart

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bover has writtenHeu oui plutot impressionnant 2m02 130 kg très athlétique EN espérant qu'il rattrapera rapidement le...
je sais pas d'où il vient votre gars mais laissez le se remettre tranquillement du jet lag :) et gardez le au chaud pour Riberac, vous en aurez besoin... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up