Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

SherKan Pacha382 msgpm
Ben..., Messieurs... Je crois bien que Les Biscarrossais ne savent pas trop ce qu'ils vont recevoir sur leur stade. Dimanche dernier c'était les AMX10 sur leur pelouse et cette semaine qui vient,ça risquerait bien d'être les "Crotales" et "Shahines". Messieurs les armuriers vous devriez vous reconnaître. Je jette un pièce pour le gain du match du côté des vieux Universitaires. Ce qui pourrait sauver Bisca c'est de prier pour une pluie conséquente et un terrain des plus gras possible... Sinon.. ;) :D

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Hummmm ça c'est bon...au moins biscarrosse sait a quoi s'attendre... J'espère qu'il vont être à la hauteur de leur ambitions...ce que je souhaite d'ailleurs !!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
et be; sa taille dur sur le bo ,enfin bon ,,,questions jeu jai pas encore vu une equipe en faire dans la poule,,,,, des avis ??

Votre avis ?

zorro103 msgpm
apache on laisse si tu veux ton lano devant ladisse tant que lon gagne on sen fout...

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Des prono pour ce BO-BEC???

Votre avis ?

bascule4 msgpm
BEC

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Mais mon petit Zorro on laisse qui tu veux je suis neutre sur ce match donc que le meilleur gagne . Mais j'ai regardé jouer le BO sans ame sans fond de jeu peut etre que cela va le faire contre le BEC bonne chance

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Le BEC devrait passer... C'est un véritable groupe. Je crois pas trop aux chances du BO... Trop de nouveautés dans le club. :lol: C'est juste pour faire remonter le post. J'en ai marre d'aller le chercher en bas. :P

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Il me tarde quand même de voir cette équipe du BO au complet quand même !!!ca va voyager tranquille je pense !!!! À suivre

Votre avis ?

Cki?cmoi10 msgpm
malheureusement ce n est pas ce weekend quel sera au complet beaucoup d'absent et surtout de blessé.(derrière) en espérant avoir une équipe bien au complet en deuxième partie de saison

Votre avis ?

zorro103 msgpm
si le BEC pense venir gagner au BO , c'est bien ...sa va nous motiver a les ecraser davantage!!!!!!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Cki?cmoi has writtenmalheureusement ce n est pas ce weekend quel sera au complet beaucoup d'absent et surtout de blessé....
Ouai.... Mais c'est maintenant qu'il faut prendre les points et absents ou pas le BEC, lui, il attend pas. Si le BO est défait dimanche et que par inadvertance il devait perdre sur son déplacement à Gujan... Tu pourras voir ton équipe au complet, un jour, mais rattraper les points perdus.... ;)

Votre avis ?

zorro103 msgpm
en attendant , chichi.. jouera son dernier match dimanche.....:(

Votre avis ?

Apache102 msgpm
CHIHI jouera son dernier dimanche en reserve et d 'apres les commentaires il était ce soir à gujan ou il a trouvé une ambiance formidable . de plus avec deux autre joueurs qui auraient quitté l'entrenement au BO Mais pour le BO il vous faut une victoire dimanche pour profiter à gujan au classement bon courage cointre le BEC,,,,,,,???????????????????

Votre avis ?

zorro103 msgpm
pourtant je suis biscarrossais...mais la...la fumée commence a s'echapper...petite ou grosse.. ce que je sais c'est que la construction du nouveau BO n'est pas facile .

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
La fumée elle est blanche ou noire ? Comme à Rome pour le pape? Babille à priori a laissé de trés bons souvenirs à Bisca ,ses copains viennent le voir "bien travailler" à Gujan .Ils sont trop aux entraînements ,il n'y a plus de shorts ni de chaussettes et pas assez de ballons .Une partie se douche et les autres 20 minutes aprés pour attendre que l'eau soit de nouveau chaude!!!!!!! Attention APACHE se cache à Bisca pour voir ce qui se passe ,il est grimé et rase les murs .Retour aux sources !!!!! Bye à la prochaine .

Votre avis ?

zorro103 msgpm
a bisca c'est l'inverse de gujan....on est trop peu nombreux aux entrainement ..........et pour la couleur de la fumée elle est ...r .

Votre avis ?

S40102 msgpm
BONNE CHANCE AU BO!!! mais y'a pas de fumée sans feu!!! voir votre joueur chichi repartir çà craint non? et 2 de plus, ( a confirmer vos dires que 2 autres joueurs partirai) vos 3 recrus de haut rang vont vous apporter sur le terrain et [b]tant mieux[/b], mais finalement ne feront que combler ces départs non prévu! remerciez peut être votre pdt, trop parler, trop promettre.... bon match tout de même!!! --------------------------------------- allez st-eulalie, et vive les villages gaulois.

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
elles sont ou les recrues de biscarrosse ?????

Votre avis ?

zorro103 msgpm
les recrues ont joués , le decu est parti bien vite ..sans dire aurevoir au copains..........tel un voleur et bisca a gagné en 1 et fait match nul en B . dimanche prochain deplacement difficile a gujan ...

Votre avis ?

Login / Sign up