Attention Babille, tes copains vont venir te chambrer... :D
Votre avis ?
te chambrer pas grave CHRISTOPHE mais le BO veut ton scalp. attention restons groupes
Votre avis ?
À ce qui paraît zorro joue 8 ou centre..... Chichi tu le fera pas ;)
Votre avis ?
Une info :BABILLE va faire sa rentrée "en tronche" contre BISCA .Il escalade la dune tous les jours pour être au "top" avec toute l'équipe .Ils ont été vu hier soir à 19 heures en bas de la dune !!!!!!Il est fou AFFLELOU -BABILLE !!!!!!!!
Ils y reviennent ce soir .C'est vrai ,j'y suis et il y a des joueurs qui arrivent ........
Votre avis ?
se soir je met le masque....
Votre avis ?
TU AS PEUR DE PRENDRE UN CARAMEL PAR CHICHI
Votre avis ?
Les Gujanais sont trés fatigués d'avoir trop fait de jeu contre Le Bouscat en courant partout.Mardi ils étaient lessivés.De plus les buteurs sont aussi hors du coup .Ladisse va se friser car Gujan fait beaucoup de fautes.Il va au-moins en passer cinq des pénalités .Je bigophonerai à APACHE car absent (FRANCE-SAMOA).Salut .A +.
Votre avis ?
Des personnes qui ont assisté au match de gujan contre le bouscat?
Votre avis ?
Tipiak has writtenDes personnes qui ont assisté au match de gujan contre le bouscat?Euhh !! Oui.. Je crois...! La tribune était pleine.. :D
Votre avis ?
oui tres belle partie des jeunes de l U A G M .
quelques joueurs au repos.
Votre avis ?
Beaucoup de joueurs de Gujan ont la grippe saisonnière.Surtout les jeunes qui sortent la nuit sans se couvrir .Le soigneur a acheté un stock de mouchoirs ........Alors avec la fatigue de dimanche en plus .........Enfin on verra bien !!!!!! Faut limiter la casse et pas prendre une "valise".BYE.
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens lire les conversations, je vois que sa taille sec. Zorro fait enfin tomber le masque et fait preuve d'un peu plus d'humilité et de respect envers tes adversaires voir même de tes coéquipiers ;) Maintenant notre interet a tous c'est le jeu et vous en parlez très peu...
Votre avis ?
Donc pour ce qui est du jeu, Gujan ne sera pas une partie de rigolade pour le BO mais je souhaite que les maritimes s'en sortent haut la main :)
Bonne chance aux deux équipes
Votre avis ?
attendez vous à un grand récital de Chassaing demain, il aime ces matchs!!!!!
Votre avis ?
mais attention à la troisieme ligne elle aime ça.
Votre avis ?
la bride has writtenattendez vous à un grand récital de Chassaing demain, il aime ces matchs!!!!!Attendez vous à un grand récital de toute notre équipe demain, nos 22 joueurs aiment ces matchs!!!!! :P
Votre avis ?
plus qu'un joker zorro
Votre avis ?
quelqu'un a tout les resultats de la poule merci ?
Votre avis ?
Gujan 16 bisca 9 en premiere, match plein des deux cotés, grosse défense de Gujan !
Bisca aurait du profiter de ses moments forts ( au pied par exemple ...) mais , l'équipe recevant à gagné sur son terrain ! à voir au retour !!
bravo pour le jeu proposé !!
Votre avis ?
Equipe I : villeneuve - lebouscat 33 - 00 (bo)
Equipe II : villeneuve - lebouscat 35 - 06 (bo)
Votre avis ?