Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

manager78 msgpm
Si c'est de Chichi dont tu parles, ça me surprend beaucoup c'est pas du tout son style et de plus avec ce qu'il à donné au BO, j'estime qu'il a le droit de partir quand et où il le veut !!!

Votre avis ?

zorro103 msgpm
il a changé , j'ai joué en 1 et apres le match...nul trace de chichi , c'est les gars de la B qui l'ont dit . bon vent a lui....et d'ailleur c'est le seul depart..

Votre avis ?

patbone17 msgpm
Monsieur Chichi a fait un grand match avec la B, il n'est pas parti comme un voleur, mais il a aussi un boulot et il est d'astreinte. Médire est facile, agir beaucoup moins. Alors déversez votre bile à bon escient et épargnez les grands serviteurs du rugby "comme on l'aime". Respectons les adversaires et nous serons respectés. Je ne suis pas donneur de leçons, loin de là mais j'aime mon sport et je n'apprécie pas les destructeurs permanents. Merci manager, j'aurai aimé te voir aujourd'hui.

Votre avis ?

zorro103 msgpm
patbone tu as oublié de precisé que gujan jouait a domicile.........

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
quelqu'un a t il les resultats de la poule merci

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut zorro pour info j ai vu le match jusqu a la fin , ta l air bien heureux de mon depart , une opportunite pour toi de jouer enfin en premiere ,,,,,, tu vois c est avec des merde comme toi , que j ai pu envie de jouer , des mec qui creve leur pote de terrain le pb est la ,,,,,, sans ame ni coeur rien ne se passe ,,,,,je suis content de votre victoire ,,,, c bien pour nous quand a savoir si je vais vraiment partir ?????? mefie toi , mes les retros :::: pour enfin parler rugby , belle equipes du bec a bientot zorro ,,,,,,,tic tac

Votre avis ?

zorro103 msgpm
tu etais caché dans les pins..et c'est avec ton attitude que le club se pose des questions......nous n'avons pas le meme amour du club..toi l'argent moi le coeur...et pour mes retros ..faudra deja me ratrappé...bonne fin de saison a toi a gujan??????........

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
sa doit etre sa,,,,,, t inquite pas , je reste ,,,,,,, tu vois je vais avoir tout le temps , pour t attrappe , quand a l amour que tu porte au club , laisse moi rire ,,,,

Votre avis ?

patbone17 msgpm
zorro, zozo ou zéro moi j'ai choisi ton pseudo. Si il y a bien un mec qui se cache pas, c'est Chichi, il a jamais triché lui. Moi mon pseudo, si on connait un peu le club, on devine. Nous ne voulons pas te rattraper des fois que ce serait contagieux. Chichi, on se voit mercredi et on discute entre gens du rugby.Je suis d'accord avec toi belles équipes du BEC même si l'envie ne m'a pas parue très grande chez eux. Pour moi, la meilleure équipe que nous avons joué à ce jour reste BAZAS.

Votre avis ?

manager78 msgpm
patbone has writtenMonsieur Chichi a fait un grand match avec la B, il n'est pas parti comme un voleur, mais il a aussi...
Désolé Patbone, bisness toujours bisness, bravo pour cette victoire et ce nul. Je ferai le forcing pour aller vous supporter à Gujan le Week end prochain et j'espère que vous me donnerez l'occasion de chambrer Babille à la buvette.

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
merci pour Bazas malheureusement nous avons tendance à trop vouloir jouer

Votre avis ?

Apache102 msgpm
zorro calme toi CHICHI est un mec super qui aime le rugby avant le reste er de plus qui a enormement apporté au BO . BABILLEpeut en témiogner. MERCI à MANAGER de le défendre A bientot CHICHI

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
alors zorro , dit a tout le monde qui tu es , moi je sais a mercredi

Votre avis ?

la charette122 msgpm
zorro tu doit etre nouveau au BO pour trainer chichi dans la boue comme sa....moi je vais te trouver et t'offrir a chichi et viens avec ton masque mercredi soir sa mettra l'ambiance ..fm.

Votre avis ?

patbone17 msgpm
Bien. J'aime à voir que les défenseurs de Chichi sont beaucoup plus nombreux que ses détracteurs (tu te sens pas un peu seul Zozzo). Manager, je t'attends à Gujan dimanche et chambrer Babille O.K mais avec respect et puis il faudra gagner.... Salute i Pace a tutti.

Votre avis ?

Pompon339 msgpm
Au fait c est quoi le score bec bo et Gujan?

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Tu es pathétique Zorro et comme je te l'ai déjà di, tu ne rends pas service au club... Quand tu auras fais la moitié de ce que Chichi a fait au club tu pourras l'ouvrir en attendant réfléchis bien avant de parler. Pour Chichi : C'est qui ?? je suis curieux de savoir ?? la bise

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Gagner à Gujan non . Venir pour jouer oui . A dimanche avec ZERRO

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
Dites les gars de Biscarosse, vous avez un post non pour régler vos problèmes non ? En se qui concerne les résultats, gros match à Roquefort où les Bazadais ont sauvé le bonus defensif et enlevé le bonus offensif aux Roquefortois à la dernière minute. Dommage pour le locaux qui ont réalisé une super première mi-temps. Attention Roquefort monte sérieusement en puissance.

Votre avis ?

zorro103 msgpm
la charette sa va etre dur pour m'attraper!!!quand aux autres c'est pareils...allez je retourne dans ma grotte.....

Votre avis ?

Login / Sign up