Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

rugby2607659 msgpm
Vincent Reynet et Damien Fiard sont toujours les coachs pour la nouvelle saison ?

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
Pour l'instant oui.... :8

Votre avis ?

barru26226 msgpm
bon retour a vous en F1 amis ardechois!!!!!!!

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
cameleon07 has writtenPour l'instant oui.... :8
POUR L'INSTANT ??? JE NE COMPRENDS PAS !!!

Votre avis ?

CAMION4 msgpm
Mon pauvre Marco, on ne nous dit pas tout...!!!!!! :( J'ai comme l'impression que certains ont la montée administrative qui leurs monte un peu à la tête... :/

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
flash82.com 01 Juin 12 - Marc Raynaud à Aubenas Le légendaire capitaine puis entraîneur montalbanais, Marc Raynaud, signera samedi un contrat en faveur du Rugby-Club Aubenas Vals en Fédérale 1. D'origine audoise et formé à Narbonne, Marc Raynaud est arrivé à Montauban en 2005 en provenance de Montferrand. Joueur, capitaine, coach, Marc fût de tous les combats, y compris en-dehors du rectangle vert en devenant conseiller municipal en 2008. Connu pour son engagement et sa vaillance ainsi que pour sa loyauté, Marc va faire profiter le club ardéchois de ses compétences et de son expérience rugbystiques ( 2 sélections en équipe de France ). Nombreux seront les montalbanais à regretter qu'il n'ait pû trouver une place dans l'écheveau de la reconstruction du club sapiacain. Qui sait ? peut-être un jour....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Que veulent dires toutes ces petites phrases :( , je ne comprends pas, a priori vincent souheterait prendre du recul mais damien lui devait rester. Tout cela doit etre regle rapidement pour entamer sereinnement la periode des mutations, quand a la montee il faut beaucoup d'humilite car elle n'est pas meritee sportivement et il n'est pas tres glorieux de monter de cette maniere. Toutes ces petites phrases ne sont pas tres constructives et ne font pas avancer le club, il vaut echanger et discuter de tout cela avec les personnes concernees pour connaitre les arguments de chacuns et pouvoir se faire une veritable opinion. Cette montee doit nous permettre de repartir sur un cycle et sur un nouveau projet de jeu, il nous faudra toutes les forces vives que ce soit Marco, Camion et les autres pour atteindre l'objectif.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Il semblerait qu'il n'y ait qu'à MONTAUBAN que l'on annonce le départ de Marc RAYNAUD pour AUBENAS !!! :( Nulle part ailleurs, il n'en est fait allusion. C'est une énorme perte pour nous, même si Marc n'a plus de fonctions depuis maintenant deux ans (depuis la rétrogadation administrative de TOP14 à Féd 1). Nombreux sont ceux qui souhaitaient le voir reprendre en main l'équipe, sur le plan sportif. Visiblement, malgré des appels du pied, Marc n'a pas été entendu. Mais viendra t'il à AUBENAS finalement ????????

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
En tout cas vu votre saison moyenne en fédéral 2 et vos 3 défaites en phase finale, votre saison en fédéral 1 s 'annonce très dure, j'espère que votre recrutement sera bon car je vous vois mal exister en fédéral 1!!!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
c'est ce qu'on appelle parler pour ne rien dire, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas :p

Votre avis ?

CAMION4 msgpm
Lou Athogix has writtenQue veulent dires toutes ces petites phrases :( , je ne comprends pas, a priori vincent souheterait ...
Lou Athogix tu as bien raison , il faut rester humble même si nous avons quand même terminé premier de poule et au final, on a rien volé!!!! Et inversement je ne crois pas que la montée ne tienne qu'à une seule personne accompagnéde son comités... ]:D Par contre pour une fois, malgré cette montée en deux temps, les choses se préparaient et se faisaient dans le bon sens et dans les temps... Mais voilà, comme toujours, la même bande (+1) avec toujours la même peur de perdre je ne sais quoi, oubliant les beaux discours sur les valeurs du rugby et l'âme du club recommence leur petit tour de force. Sans convaincre, sans féderer et sans avoir une chance d'y arriver... Et bien sur à mots couverts!! Avec pour seul résultat de risquer de blesser, degouter et même faire partir des hommes à tous les postes du club qui essayent depuis aussi longtemps qu'eux d'aller dans le bon sens... J'espère donc que ce n'est qu'un feu de paille qui n'aura le mérite que de faire perdre du temps sur le recrutement.. Malheureusement!!! Et peut être de les décider de se reposer un peu plus longtemps que les années précédentes!! :mad:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Hé les gars, joueurs actuels ou supporters du RCAV, nous avons notre propre forum pour discuter de notre club, pas besoin de s'exprimer sur celui-là. :mad:

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
JEJE21 has writtenIl semblerait qu'il n'y ait qu'à MONTAUBAN que l'on annonce le départ de Marc RAYNAUD pour AUBENAS !...
Nombreux veut dire quoi ? 5 personnes ? 10 ? 15 ?

Votre avis ?

camionette61 msgpm
CAMION has written
Lou Athogix has written Cette montee doit nous permettre de repartir sur un cycle et sur un nouveau ...
Lou Athogix tu as bien raison , il faut rester humble même si nous avons quand même terminé premier de poule et au final, on a rien volé!!!! Et inversement je ne crois pas que la montée ne tienne qu'à une seule personne accompagnéde son comités... ]:D Par contre pour une fois, malgré cette montée en deux temps, les choses se préparaient et se faisaient dans le bon sens et dans les temps... Mais voilà, comme toujours, la même bande (+1) avec toujours la même peur de perdre je ne sais quoi, oubliant les beaux discours sur les valeurs du rugby et l'âme du club recommence leur petit tour de force. Sans convaincre, sans féderer et sans avoir une chance d'y arriver... Et bien sur à mots couverts!! Avec pour seul résultat de risquer de blesser, degouter et même faire partir des hommes à tous les postes du club qui essayent depuis aussi longtemps qu'eux d'aller dans le bon sens... J'espère donc que ce n'est qu'un feu de paille qui n'aura le mérite que de faire perdre du temps sur le recrutement.. Malheureusement!!! Et peut être de les décider de se reposer un peu plus longtemps que les années précédentes!! :mad:
Cher camion tu réponds a Lou Athogix qu'il a raison quand il dit qu'il faut repartir sur un cycle nouveau:réfléchis a ce que ca veut dire-ce qui n'ont plus le niveau doivent s'en aller d'ailleurs tu voulais partir pendant l'hiver il me semble. Et que penses tu de la bande (qui n'a pas changée)qui a été demander la prime pour la monter? alors que sportivement vous ne l'avez pas fait. Ce sont les partenaires ceux qui amènent le pognon qui décident,vous n'en faites pas partis alors attendez la suite des évènements.Ce n'est pas avec l'équipe actuelle qu'on peut se maintenir en F1.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Ami camionette pour un premier message tu y vas vraiment très fort :o

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
:o :o :o

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Raynaud a signé chez vous bonne pioche il est adorable nos conversation pendant les matchs de l'usm va me manquer

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
camionette has written
CAMION has written
Lou Athogix has written Cette montee doit nous permettre de repartir sur un cycle ...
Cher camion tu réponds a Lou Athogix qu'il a raison quand il dit qu'il faut repartir sur un cycle nouveau:réfléchis a ce que ca veut dire-ce qui n'ont plus le niveau doivent s'en aller d'ailleurs [b]tu voulais partir pendant l'hiver il me semble.[/b] Et que penses tu de la bande (qui n'a pas changée)qui a été demander [b]la prime pour la monter[/b]? alors que sportivement vous ne l'avez pas fait. Ce sont les partenaires [b]ceux qui amènent le pognon qui décident[/b],vous n'en faites pas partis alors attendez la suite des évènements.Ce n'est pas avec l'équipe actuelle qu'on peut se maintenir en F1.
Ce qu'il a voulu pendant l'hiver ne regarde que lui, et tu n'as pas à juger cela... Tu parles des primes, sais tu au moins ce qu'il etait convenu en debut de saison ? Qu'ils decident peut etre, mais nous ne sommes pas des pantins qui devont dire amen à tout

Votre avis ?

SERGE CARAMASOF13 msgpm
camionette has written
CAMION has written
Lou Athogix has written Cette montee doit nous permettre de repartir sur un cycle ...
Cher camion tu réponds a Lou Athogix qu'il a raison quand il dit qu'il faut repartir sur un cycle nouveau:réfléchis a ce que ca veut dire-ce qui n'ont plus le niveau doivent s'en aller d'ailleurs tu voulais partir pendant l'hiver il me semble. Et que penses tu de la bande (qui n'a pas changée)qui a été demander la prime pour la monter? alors que sportivement vous ne l'avez pas fait. Ce sont les partenaires ceux qui amènent le pognon qui décident,vous n'en faites pas partis alors attendez la suite des évènements.Ce n'est pas avec l'équipe actuelle qu'on peut se maintenir en F1.
Ma chère amie à moteur, ton pare brise doit être sale... Ou trop vieux... :D J'étais assez d'accord sur le dicton qui nous propose de laver le linge sale en famille mais je crois vraiment que l'on ne fait décidement pas parti de la même famille.. Tu sais la belle famille du rugby!!! Pour agir comme ça et raconter tout ça, une chose est sure tu n'as jamais porté le maillot du club!!! Alors justifions nous...!!!! ;-) Pour en revenir au sujet, j'ai dit que j'étais d'acccord avec Lou Athogix pour que TOUT LE MONDE reste humble!! Joueurs et dirigeants!! Je n'ai pas besoin de toi pour réfléchir sur mon passé et mon avenir, si j'ai coupé pendant la saison, je m'en suis expliqué avec les joueurs et entraineurs si tu me donnes ton nom je serai ravi de t'en parler si tu le souhaites, peut être as tu des solutions à me donner...Mais j'avais mes raisons et je pense que tout le monde a trouvé son intérêt pour que je finisse la saison avec une belle bande (celle ci) de potes. Mais c'est un autre sujet qui à mon avis ne te regarde pas... Par contre je suis très heureux de t'entendre dire que je n'ai pas le niveau de repartir pour une saison!! Et si j'ai bien compris je ne suis pas le seul!! Tu me diras ça me rassure!! :) Dans ton observation assez judicieuse je t'imagine bien être un membre éminent de notre "muppet show"... Qui depuis 12 ans un jour me critique et le lendemain me tape sur l'épaule!! En même si je jouais pour autre chose que pour le club, prendre du plaisir et être avec mes amis, je pense que j'aurais laché l'affaire depuis longtemps.. Pour rester dans les citations, celui qui me critique dans mon dos, mon c** le contemple!! Maintenant tu parles d'une prime ( tiens tiens tu me sembles bien renseigné.. ) c'était une prime à la montée.. Certes pas glorieuse... Mais il me semble que si on avait fini dernier de poule, on aurait jamais vu ce fameux joueur d'Annecy!! ;) Par contre tu me répondras juste par oui ou par non, est ce qu'on est en F1? Après tu laisseras le soin aux présidents de décider quand même..!! On sait jamais!! lol Tu parles de partenaires, de pognon mais explique moi comment tu vas pouvoir faire ma camionette... Si je t'ai bien compris, on efface tout et on recommence!! Avec quel budget? Et puis il y a une légère différence entre donner et amener!! A mon tour de te demander de réfléchir!! ;) Pour moi personne n'est irremplaçable!! Si les entraineurs ou les présidents font ce choix et bien peut être que je me mettrai au bureau directeur, tiens ça aussi c'est une bonne idée!! La ou l'on est d'accord ( et d'être d'accord avec toi, ça m'arrache ce que tu contemples de te le dire.. ;) ) c'est que pour exister à ce niveau l'effectif actuel ne suffit pas. Il faut pléthore de joueurs pour compléter le groupe, si l'on repart à zéro!! Pourquoi pas!! Mais on est en juin!! Dépêche toi président.. euh!! camionette!! Le temps passe et avec ce feu de paille, on perd du temps!!! Pour finir je te laisse le soin de continuer à jouer à Pro RCAV Rugby Manager 2011!! Euh non!!! 2012!! Mais comme on avait déjà connu le cinéma en 2011 je confond toujours!! ;) En espérant que tout s'arrange très très vite , que les gens fatigués se reposent et que la saison prochaine soit belle!! Même sans moi!! lol Amitiés mécaniques camionette!! ;)

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
SERGE CARAMASOF has written
camionette has written
CAMION has written Lou Athogix tu as bien raison , il faut rester humble même ...
Ma chère amie à moteur, ton pare brise doit être sale... Ou trop vieux... :D J'étais assez d'accord sur le dicton qui nous propose de laver le linge sale en famille mais je crois vraiment que l'on ne fait décidement pas parti de la même famille.. Tu sais la belle famille du rugby!!! Pour agir comme ça et raconter tout ça, une chose est sure tu n'as jamais porté le maillot du club!!! Alors justifions nous...!!!! ;-) Pour en revenir au sujet, j'ai dit que j'étais d'acccord avec Lou Athogix pour que TOUT LE MONDE reste humble!! Joueurs et dirigeants!! Je n'ai pas besoin de toi pour réfléchir sur mon passé et mon avenir, si j'ai coupé pendant la saison, je m'en suis expliqué avec les joueurs et entraineurs si tu me donnes ton nom je serai ravi de t'en parler si tu le souhaites, peut être as tu des solutions à me donner...Mais j'avais mes raisons et je pense que tout le monde a trouvé son intérêt pour que je finisse la saison avec une belle bande (celle ci) de potes. Mais c'est un autre sujet qui à mon avis ne te regarde pas... Par contre je suis très heureux de t'entendre dire que je n'ai pas le niveau de repartir pour une saison!! Et si j'ai bien compris je ne suis pas le seul!! Tu me diras ça me rassure!! :) Dans ton observation assez judicieuse je t'imagine bien être un membre éminent de notre "muppet show"... Qui depuis 12 ans un jour me critique et le lendemain me tape sur l'épaule!! En même si je jouais pour autre chose que pour le club, prendre du plaisir et être avec mes amis, je pense que j'aurais laché l'affaire depuis longtemps.. Pour rester dans les citations, celui qui me critique dans mon dos, mon c** le contemple!! Maintenant tu parles d'une prime ( tiens tiens tu me sembles bien renseigné.. ) c'était une prime à la montée.. Certes pas glorieuse... Mais il me semble que si on avait fini dernier de poule, on aurait jamais vu ce fameux joueur d'Annecy!! ;) Par contre tu me répondras juste par oui ou par non, est ce qu'on est en F1? Après tu laisseras le soin aux présidents de décider quand même..!! On sait jamais!! lol Tu parles de partenaires, de pognon mais explique moi comment tu vas pouvoir faire ma camionette... Si je t'ai bien compris, on efface tout et on recommence!! Avec quel budget? Et puis il y a une légère différence entre donner et amener!! A mon tour de te demander de réfléchir!! ;) Pour moi personne n'est irremplaçable!! Si les entraineurs ou les présidents font ce choix et bien peut être que je me mettrai au bureau directeur, tiens ça aussi c'est une bonne idée!! La ou l'on est d'accord ( et d'être d'accord avec toi, ça m'arrache ce que tu contemples de te le dire.. ;) ) c'est que pour exister à ce niveau l'effectif actuel ne suffit pas. Il faut pléthore de joueurs pour compléter le groupe, si l'on repart à zéro!! Pourquoi pas!! Mais on est en juin!! Dépêche toi président.. euh!! camionette!! Le temps passe et avec ce feu de paille, on perd du temps!!! Pour finir je te laisse le soin de continuer à jouer à Pro RCAV Rugby Manager 2011!! Euh non!!! 2012!! Mais comme on avait déjà connu le cinéma en 2011 je confond toujours!! ;) En espérant que tout s'arrange très très vite , que les gens fatigués se reposent et que la saison prochaine soit belle!! Même sans moi!! lol Amitiés mécaniques camionette!! ;)
il est bon

Votre avis ?

Login / Sign up