[b][size=24][color=blue]ATTENTION[/color][/size][/b] [b][size=24][color=black]ILS ARRIVENT !![/color][/size][/b] :cool:
Votre avis ?
Ils arrivent, mais avec humilité ... Nous savons que ça va être dur.
En attendant, nous savourons la montée !!!
Votre avis ?
Félicitations.
A bientôt (en prod2 bien sur... ;)
Votre avis ?
BRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VOUS NE DEVEZ PAS EN MANQUER.
A BIENTOT CHEZ NOUS A AIX.JE CONNAIS UN PILIER AIXOIS QUI DOIT ETRE HEUREUX !!!!!!
Votre avis ?
pierr has writtenBRAVO A VOUS ET BIENVENUE EN PRO2 ! C'EST SUR, C'EST DUR MAIS VOUS ALLEZ Y ARRIVER ....DU COURAGE VO...Bienvenue à Massy en ProD2. D'Aix on mettra moins de temps pour monter chez vous que d'aller à Colomiers alors qu'il y a le double km :D A bientôt
Votre avis ?
ça fait tellement bizarre de poster ici ... Mais la saison n'est pas fini il y'a la finale !
Votre avis ?
bienvenue de carcassonne au plaisir
Votre avis ?
Sincères félicitations de la part des supporters du CAP Dordogne, vous le meritez amplement, nous on a vraiment les boules de redescendre. A bientot e pro d2 j'espere
Votre avis ?
Merci beaucoup les amis !! :) (Oulala y'aura beaucoup de déplacements dans le sud) ... ]:D
Votre avis ?
Bravo pour cette montée en pro D2, vous serez les bienvenus à Aix ou vous retrouverez un ancien de chez vous (voire 2). Qui pourrait nous dire un peu vos forces et vos faiblesses? Avait vous des départs? Des arrivées?
Votre avis ?
La saison n'est pas fini mais j'en suis sur que aujourd'hui 8h les dirigeants étaient à la maison du rugby pour faire chauffer leurs téléphone !
Votre avis ?
Il faut recruter dur, la différence Fed 1 Pro D2 est immense. Surtout que le niveau s'élève de plus en plus. La grande majorité des promus redescend.
Votre avis ?
Et oui on change de niveau ,qu'elle bonheur , le plus dur arrive , mais bon pour le moment on ce regale encore on a encore plein de chose a voir et faire , revoir au stade des anciens joueurs de Massy
Votre avis ?
bizarre d'écrire ici...mais que c'est bon!!!!!!!
Votre avis ?
Bon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...
Votre avis ?
doublemetre has writtenBon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après la finale ...Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, le fidjien Ilia Letegeveamasi (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. :)
Votre avis ?
alainR has writtenIls sont fait pour venir à Massy! Moi j'ai entendu parler d'un espoir de Toulouse prometteur à la pile; J-B Gropotenciel. Et d'un arrière suédois, Marc, très bon dans ses 22.doublemetre has writtenBon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après ...Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, le fidjien Ilia Letegeveamasi (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. :)
Votre avis ?
alainR has writtenMoi je connaissais un fidjien qui avait le même prénom mais son nom de famille était Dérigoloammassi. Maintenant il ne joue plus, il est plutôt vers la buvette. Vous le connaissez peut-être ?doublemetre has writtenBon alors, aucune indiscrétion sur les recrues éventuelles ? Peut-être après ...Par l'entremise de Mani deux joueurs des iles du pacifique seraient sur le point de signer, [b]le fidjien Ilia Letegeveamasi[/b] (centre ou ailier) et le tongien Sawi Le'erceemcacebau (pilier). Déjà bien entourés leur adaptation ne devrait poser aucun problème. Moins certaine par contre serait l'arrivée du pilier droit Géorgien Davit Onevremanpredze. Merci de garder le secret sur ces infos pour ne pas compromettre les négociations. :)
Votre avis ?
Muesli d'ou sorte tes infos ?
Votre avis ?
muesli has writtencaudullo-fernandes-tussac-sheklashvili-velthuizen-meité-atayi-dambiellec'est moins drôle comme nom!! :)
Votre avis ?