Bernie Babe Bis has writtenDonc samedi je serai chez vous pour l'ouverture de la saison et votre premier match en Pro D2, mais ...Bonjour et bienvenue à Massy Pas d'inquiétude, on est tellement content de revoir Manu qu'on a décidé de lui offrir l'open bar à partir de 17h :cool: Effectivement beaucoup d'expectative et d'interrogations pour ce premier match à ce niveau. Espérons qu'à la fin on aura des réponses..... positives. Ce qui est sur c'est que la bière sera fraiche, si Manu en laisse :D
Votre avis ?
On ne change pas une équipe qui a gagné. C'est surement cette maxime qu'on applique à la com du club, qui redevient minimaliste sur le site. A croire qu'aucun massicois n'a participé au match contre Nevers. Les photos des nouveaux maillots c'est bien, les appels à l'abonnement c'est très bien, mais un commentaire sur le match contre Nevers ce serait mieux. A moins bien sur que ce ne soit couvert par le secret défense.
Et des infos sur l'ouverture du championnat, genre la composition du groupe, la digestion de la préparation physique, etc... bref des choses susceptibles d'intéresser quelques supporters rongeant leur frein, c'est trop dur??
On me dit à l'oreillette que c'est un truc pour inciter les gens à venir au stade vu qu'aucune info, sauf peut être le résultat et encore, ne filtrera sur le match. OK. Trop fort. :|
Votre avis ?
alainR has writtenComme tout le monde je ne sais pas qui a joué donc aucune conclusion sérieuse possible.Stade du Pré-Fleuri. Nevers (F1) bat Massy (Pro D2), 21-19 (7-14). Pour Nevers : 3 essais Francis (9e’), Praud (52 e’), Galopin (65e’) ; 3 transformations Pierre Savre (9e’), James (52e’, 65e’). Pour Massy : 3 essais Rougé (5e’), Barraud (19 e’), Razafindrafa (55e’) ; 2 transformations Barraud (5e’, 19e’). Nevers : San Martin – Capdeville, Bonvalot, Williams, Carne - (o) Pierre Savre, (m) Marfaing – Praud, Van Schalkwyk, Wasserman (cap.) – Francis, Sigoire – Lakepa, Colombat, Moeakiola. Sont entrés en cours de jeu : Stolz, Neel, Carpentier, Esclauze, Vitale, Diotallevi, Nxumalo, James, Ferrara, Chevalier, Dudragne, Solane, Lemoine, Vaudaine, Colati, Galopin. Massy : Malavard – Atayi, Rougé, Ratinaud, Rodriguez – (o) Barraud, (m) Coudol – Dessassis, Meïté, Clarke – Sutiashvili, Hikila – Sagario, Tadjer, Rameau. Sont entrés en cours de jeu : Strain, Gomez, Acosta, Molitika, Dufresnois, Dibec, Adamou, Razafindrafa, Bonetti, Di Martino, Champagne, Vakaloa, Médina, Girard. il y a les participants mais pas le timing des entrées et sorties. ;)
Votre avis ?
4 mi-temps de 20min.les 2 premieres avec l equipe donnee par thierry les 2 autres avec les entrants.
Votre avis ?
EN BREF. RUGBY. Massy, qui effectuera ses grands débuts en Pro D2 samedi ( 18h30) en recevant Aix, a obtenu l'accord de Pierre Saby (29 ans), ancien talonneur d'Albi (Top14) libre après le dépôt de bilan de Bourgoin (Pro D2). La 11e recrue du club est attendue cette semaine.
source: le parisien
Votre avis ?
Saturday will be tv brodcast?
Votre avis ?
Allez Maaa...sssy!!!
Votre avis ?
karlsoniko has writtenSaturday will be tv brodcast?As far as I know.............. NO. Lyon (with Chabal and Nallet) will have the lion share of tv for the two first months
Votre avis ?
alainR has writtenIt is unfortunate:(((karlsoniko has writtenSaturday will be tv brodcast?As far as I know.............. NO. Lyon (with Chabal and Nallet) will have the lion share of tv for the two first months
Votre avis ?
karlsoniko has writtenTu ne crois pas si bien dire : selon qu'on soit fortuné ou pas... :mad:alainR has writtenIt is unfortunate:(((karlsoniko has writtenSaturday will be tv brodcast?As far as I know.............. NO. Lyon (with Chabal and Nallet) will have the lion share of tv for the two first months
Votre avis ?
Bon les choses serieuse vont commencé samedi je ne sais pas si on serat tres nonbreux au stade pour l'ouverture du championnat mais il faut cette premiere gagne a la piaule pour bien partir car les points gagné ne sont plus a prendre alors les gars il faut mettre le bleu de chauffe et vous faire plaisir et a votre public
Votre avis ?
l'équipe d'Aix
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?actu=218[/url]
Votre avis ?
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum.
Mais ce n'est pas sans joie que mon nouveau premier post se situe dans la rubrique Pro D2 ]:D
Maintenant le plus dure reste à faire (le maintien), mais j'ai confiance dans ce groupe qui a montré de belles choses la saison passée. Il va falloir se montrer intraitable à la maison et ça commence dès ce week-end contre le 11ème de la saison précédente...
Néanmoins je voulais pousser un mini coup de gueule contre le manque criant d'informations dont fait preuve le club pour ses supporters. On est la veille du match et l'on ne sait rien de la compo, des blessés éventuels, on a même pas eu droit à des mini CR des matchs amicaux...
En tout cas, il faudra être nombreux samedi pour supporter notre équipe !!!
[color=blue][size=24][b]Allez MASSY !!!![/b][/size][/color]
Votre avis ?
sutiashvili will not play:(( its very bad for massy:(
Votre avis ?
[url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j1-rentree-des-classes-zone-2-22-08-2012-3-21-14965,14965.html?utm_content=megamenu[/url]
Les compositions officielles:
[url]http://www.lnr.fr/fdm,7727.html[/url]
Votre avis ?
Je ne serai malheureusement pas présente aujourd'hui et pourtant je tiens à encourager TRES fortement les Massicois pour ce 1er match en ProD2.
Quel plaisir de voir le RCME évoluer à ce niveau !
Bon match les garçons, soyez confiants et prenez plaisir dans ce nouveau challenge qui s'offre à vous, on est à vos côtés et on vous soutient à fond !!!
Tout à l'heure nous aurons nous aussi la boule au ventre... ;))
Votre avis ?
Qui aurait un lien radio pour le match svp , je suis a l'etranger et j'aimerai ecouter le match !
Votre avis ?
Le choeur des Juniors de Castanet* :
[size=24][b]A[color=#89d4fc]ll[/color]ez Ma[color=#89d4fc]ss[/color]y ![color=#89d4fc]![/color]![/b][/size]
*(entraînés cette année par Pierre Chila)
Votre avis ?
18-15 pour Massy a 1 min de la fin ALLLEZ MASSY !!!!!
Votre avis ?
Massy 21-18, bravo aux promus
Votre avis ?