Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

nicolaïtejb53 msgpm
oui "allez Massy" la semaine passe vite ,trop vite peut-être pour nos blessés ,seront-ils rétablis.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
La semaine dure 7 jours même pour les Tarnais qui ont peut-être laissé plus de forces que les nôtres samedi contre Lyon...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
je confirme qu'Albi c'est plus coriace que l'ASBH mais tout reste possible...allez il faut y croire !!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, Effectivement, ce Mr BRONCAN est une vraie personnalité. A voir ce qu'il a mis en place sur Auch, respect!! Tout étant que j'espère que le sorcier aura un petit coup de moins bien stratégique durant cette semaine!! Bon, on verra bien et confiance en notre groupe !!
allez Massy has writtenOuaouh ! Encore 3 jours d'attente, mais quand même, la semaine passe vite entre deux matchs à la mai...

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Attention a Albi ils ne vont pas venir en promenade. Ils sont tres realistes, la moindre de nos faute va etre exploitée, il va falloir etre tres serieux [url]http://www.sca-albi.fr/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=737&Itemid=151[/url]

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Les deux interviews, de Henri Broncan et du talon d'Albi sonnent comme un hommage à la progression fulgurante du RCME en ProD2. On ne vient déjà plus à Massy en pensant profiter de l'inexpérience et de la faiblesse du promu pour gagner tranquille avec bonus offensif , comme l'on fait Aix et Beziers à leurs dépens, mais en se motivant sans langue de bois avec la certitude que le match sera difficile. Oui l'effet de surprise est déjà terminé, ça va être dur, mais merci aux joueurs, aux entraineurs et au staff de nous avoir amené si vite à ce niveau. [b][color=#0839ff]ALLEZ [/color]MAAASSY[/b]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Mouais, pour endormir les adversaires par des paroles mieilleuses, il n'y a pas mieux que le Sorcier Gersois...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
En l'occurence son problème c'est plutôt de faire garder la motivation à son groupe après sa super prestation contre Lyon. Côté Massicois, on n'a pas besoin de quoi que ce soit dans l'attitude des adversaires ou le discours de leur coach pour trouver motivation cette année !

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
D'apres le groupe (de 25) annoncé sur le site du club nous devrions revoir Mani en 15, moi ca me va :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Barraud ou Bonetti pour debuter la partie ?

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Allez je n'en sais rien mais je dirais Barraud Quid des deux qui ne seront pas dans le groupe en revanche ? Un troisieme ligne pour sur et ?

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
interview of shalva sutiashvili in the main Daily sports newspaper in georgia [url]http://sportall.ambebi.ge/regbi/qarthuli-ragbi/legionerebi/39355-shalva-suthiashvili-nakrebs-dzalian-rthuli-thamashebi-elis.html[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je pense que l'équipe sera la même que contre Béziers sauf: Milhorat à la plaçe de Rodrigues et Molitika à la place de Delarue et Bonetti en 10. Donc 1-Rameau 2-Saby 3-Ashvetia 4-Molitika 5-Hikila 6-Sutiashvili 7-Meité 8-Maleville 9-Coudol 10-Bonetti 11-Atayi 12-Johnston 13-Rougé 14-Milhorat 15-Vakaloa Dufresnois;Sagario;Acosta;Tadjer;Sako;Clarke;Desassis;Adamou;Barraud;Dimartino il y'en a 2 à retirer...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
karlsoniko has writteninterview of shalva sutiashvili in the main Daily sports newspaper in georgia [url]http://sportall.a...
if you don't translate, it is difficult to anderstand !

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
allez Massy has written
karlsoniko has writteninterview of shalva sutiashvili in the main Daily sports newspaper in georgia ...
if you don't translate, it is difficult to anderstand !
meme pour les cocos, on dit understand

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
i can only translate with google:(

Votre avis ?

MASSY4EVER has writtenmeme pour les cocos, on dit understand
:)quand on te disait justement que c'était difficile !

Votre avis ?

[b] Face à Albi, je pense :) que l’équipe du Rugby Club Massy Essonne ressemblera à cela : [/b] n°1. Regis RAMEAU n°2. Pierre SABY n°3. Davit ASHVETIA n°4. Fakataha MOLITIKA n°5. Taumeï HIKILA n°6. Gambo ADAMOU n°7. Shalva SUTIASHVILI n°8. Florent MALEVILLE (Capitaine) n°9. Gregory COUDOL n°10. Benoit BONETTI n°11. Mathias ATAYI n°12. Robbie JOHNSTON n°13. Jean Baptiste DIMARTINO n°14. Kevin MILHORAT n°15. Mani VAKALOA [b] Remplaçants pour Massy : [/b] n°16. Mike TADJER n°17. Mario SAGARIO n°18. Abrahim SAKO n°19. Bakary MEITE n°20. Christophe DESASSIS n°21. Aristide BARRAUD n°22. Jordi ROUGE n°23. Juan Jose ACOSTA [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b] [b] ALLEZ [color=#1950e6] MASSY [/color] !!! [/b]

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Il va falloir sortir la grosse laine ce soir :(

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bon,défaite...mais bonus défensif et ,visiblement, beaucoup de coeur d'après ce que j'ai pu suivre à la radio,n'ayant malheureusement , pu me rendre au stade. commentaires de 100% sympas, ne cessant de louer la vaillance, le courage et l'abnégation de nos "bleu et noir"! Pensant que Alb ne sera pas loin en fin de saison, j'aurais tendance à penser que ce résultat n'est pas si mauvais que ca. Pour vérifier mon impression strictement radiophonque, j'attends les retours de mes collègues massicois présents au match. bonne soirée à tous

Votre avis ?

Login / Sign up