massy'v attack has writtenfanticmotor has writtenMoi je suis impatient de voir notre equipe sur le terrain car elle me sembl...
En tout cas il doit venir à pied notre dernier renfort, car c'est long, remarque, c'est loin l'hémisphère sud !!!!
Hémisphère sud ! Tu as des infos solides ? 
Votre avis ?
Qui aurait le jour l'heure et l'adresse du match des espoirs contre montpellier début Aout? Merci et bonnes
vacances
Votre avis ?

Votre avis ?
TIMAT has writtenQui aurait le jour l'heure et l'adresse du match des espoirs contre montpellier début Aout? Merci ...
Le match aller se déroulera à Massy le dimanche 30/08/2020 à 15h00 .
Le match retour à Montpellier le samedi 05/09/2020 à 15h30 .
Bonnes vacances ...
Votre avis ?
Merci. Le match du 4 sept c'est un vendredi
pour être à 19h au stade ne sera pas facile
. Heureusement je pourrais voir les espoirs
Votre avis ?
TIMAT has writtenMerci. Le match du 4 sept c'est un vendredi
pour être à 19h au stade ne sera pas facile
. Heureuse...
Oui et bien ne te réjouis pas trop vite , le match du 4 septembre vient d'être avancé au jeudi 3 septembre ! 
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Nouveau venu je suis. Disposez vous de quelques informations concernant la composition du STAFF en charge des espoirs et de l'effectif ?
Merci à vous
Allez Massy
Votre avis ?
Hello,
disppsez vous d'informations concernant l'effectif et le STAFF des espoirs du RCME?
Merci d'avance
Votre avis ?
7àsec has writtenHello,
disppsez vous d'informations concernant l'effectif et le STAFF des espoirs du RCME?
Merci d...
Il faut attendre la fin de la préparation avant la revue d'effectif.
Votre avis ?
KPat,
Merci pour ta réponse.
Avant le match contre Montpellier les espoirs auront ils un match de préparation ?
Votre avis ?
7àsec has writtenKPat,
Merci pour ta réponse.
Avant le match contre Montpellier les espoirs auront ils un match de p...
Pas au courant ...
Votre avis ?
Toujours pas de news du n°5? On va finir par l'appeler DESIRE 
Votre avis ?
Il semblerait qu'un match contre les espoirs de Suresnes serait envisagé pour les espoirs de Massy le 22/08/2020.
Information qui doit être confirmer.
Allez le RCME.
Votre avis ?
J'arrive peut-être en retard, mais en tous cas, votre nouvel emblème est très réussi!
https://www.lerugbynistere.fr/news/massy-shabille-dun-magnifique-nouveau-logo
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJ'arrive peut-être en retard, mais en tous cas, votre nouvel emblème est très réussi!
Il a été dévoilé il y a 15 jours et divise toujours autant . Personnellement j' aime bien il est plus dynamique. Même bernard a pris soin de le changer dans le classement de la nationale , trop fort Bernard. :)
Votre avis ?
Quel calme sur le forum. Cela sent les vacances. Sur les sites du club également.
Toujours aucune nouvelle de notre 5. On est en pleine préparation physique. Le stage à la Plagne débute ce dimanche, Je crois.
Des infos ?
Votre avis ?
Si votre 5 et un sud af il doit être bloqué labas. On a le même problème avec un pilier qui est toujours bloqué labas
Votre avis ?
Il y aurait 7 joueurs de la poule nationale de consernè
Votre avis ?
Faites un effort avec le français, s'il vous plait! 
Votre avis ?
Depuis le 1er juillet, chaque lundi ds Midol ,présentation de 2 clubs de top14 et 2 de prod2 ac liste complète des effectifs ds lesquels les staffs piocheront..........certains clubs affolent les compteurs ac les passeports étrangers..................Que faire ?
Votre avis ?