Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

violet51101 msgpm

Au vu du recrutement de Bourgoin cette année sera très fort. Ca sert à rien de se cacher, face à eux nous avons beaucoup subi aussi. L'année dernière, on leur mettait 40 points, cette année notre équipe de Bourg les bat à 5 à 3. Mais on a passé 70 mn à défendre.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Bourgoin et d' autres, va falloir se préparer mentalement car des désillusions, va y en avoir cette année et pour tout le monde. En ce qui concerne Bourgoin maintenant on sait, on est prévenus. :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........c'est   tout l'intérêt de cette nouvelle poule...........Réhausser  le niveau des confrontations et donc l'indécision...........la saison écoulée,la fédérale 1  était le niveau le plus prolifique

en BO  par match joué,et de très loin......on en verra certainement beaucoup moins........mais on verra des matches plus indécis......Quel est l'intérêt  de voir des essais enfilés comme des perles ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Je suis entièrement d'accord avec PG : Cette Nationale nous promet du spectacle pour tous les matchs ,que se soit à domicile ou à l'extérieur.  On va jouer avec nos nerfs toute la saison et pouvoir assister enfin à du spectacle et du beau jeu plein de suspens à tous les matchs. 

Pas sûr que l'objectif restera la PRO D2 à l'avenir car pour les clubs avec peu de ressources financières ce nouveau championnat deviendra j'en suis sûr un but en soit car son niveau et son spectacle vaudront le détour. 

Je parle avant que ce nouveau championnat ne démarre réellement, mais tout porte à croire que cette création vaudra son pesant de cacahouètes !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...........c'est   tout l'intérêt de cette nouvelle poule...........Réhausser  le niveau des confro...

Le seul intérêt est de pouvoir boire sa bière en tribune, tranquilou, sans stress et ne pas en déverser partout, bref rester digne en quelque sorte. :) :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cheeky............ne pas oublier d'abaisser le masque pr apprécier la mousse...................

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Excellente initiative de LesMassicois sont là d'avoir retransmis sur facebook le match et j'espère qu'elle durera même après le Covid , tant pour les matchs à domicile que pour les matchs à l'exterieur

peu de gens pouvant se déplacer  ( sauf rettansmission tele , bien hypothetique). Je crois que c'est belle repairoise sur le site de Bourg qui le faisait à chaque fois

En tout cas pour moi qui suis loin et pas moins fan inconditionnel ce serait du gâteau

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Moi je ne suis pas inquiet 

l'equipe est encore en phase de preparation , on laisse les entraineurs faire le travail . 

Aprés il faut etre la a Tarbes 

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm

Serait-il possible d'avoir un rappel des prochains matchs des équipes?winkMerci

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Dimanche 30 a 15h barrage de maintien aller des Espoirs contre le MHR au Ladoumegue, retour vendredi 4 a Montpellier. Pros en vacances. Troisième et dernier match amical des pros, jeudi 3 à 19 h à Beauvais. Premier match de championnat le 13 à Tarbes, puis le 20 à Chambéry. Premier domicile le samedi 26 à 18h (a confirmer) contre aubenas, puis le week-end suivant reception de Nice.

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm

Merci wink

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Espoirs ELITE.    MASSY 7 - 17 MONTPELLIER. Match aller.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Oui la puissance de montpellier a fait le score , un peux mieux en seconde periode mais le match etais deja fait . 

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

fanticmotor has written

Oui la puissance de montpellier a fait le score , un peux mieux en seconde periode mais le match et...

Bon ce n'est pas une surprise, l'équipe est jeune. Je suis satisfait qu'ils aient donné du fil à retordre au MHR. S'ils ne renversent pas la situation vendredi à Montpellier, ils disputeront un championnat (élite accession) probablement plus à leur portée.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Mais je pense avec 3 ou 4 elements un peux plus costand le match n'aurais du tout été pareil mais ils jouront dans une poule plus facile pour eux a eux de ce faire de l'experience 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

je suis assez d' accord , plus Quelques erreurs de placement payées cash. En revanche un bel essai casquette de 80 mètres côté massicois. Il y aura du sang neuf pour le match retour.

Votre avis ?

7àsec58 msgpm

Match à Beauvais.

Disposez vous de l'adresse du stade à Beauvais ?

Merci

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

7àsec has written

Match à Beauvais.

Disposez vous de l'adresse du stade à Beauvais ?

Merci

Stade pierre brisson

239 r...

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Le groupe pour Beauvais ?

23 ou 26 joueurs ? Qui ?

Votre avis ?

7àsec58 msgpm

Bonjour,

Trop de différence entre l'équipe de Beauvais et Massy. (45 à 12)

Le jeu proposé par Massy était trop rapide pour que Beauvais puisse y répondre, en tout cas en 1er mi-temps.

Le match a permis d'optimiser les lancements de jeu des lignes arrières, la mélée n'a pas pu réellement s'étaloné.

Le score étant acquit à la mi-temps une revue d'effectif a pu être mis en oeuvre dès le début de la seconde mi-temps.

J'ai apprécié le jeu du 10 et du 15.

A noté une ou deux sorties sur blessure, sans doute, sans gravité.

Les débats débutent dans une semaine espérons que le choix des entraineurs ne seront pas effectués par défaut mais avec le plus de monde sur le "pont".

Allez Massy

PS : Le stade P. Brisson vaut le détour pour la présence des barrières à trois mètres de haut !!!!!!

Je suis curieux de l'effet que cela a dû avoir sur les joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up