Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

allez Massy1944 msgpm

Afriq has written

Quel calme sur notre forum à deux jours d'un match qui pourrait assoir notre quatrième place.

Rien ...

Ben que veux tu... Pas grand chose à dire sinon qu'on espère la suite de la belle série. Par contre pas trop d'accord avec toi, une victoire serait tout à fait appréciable et nous permettrait probablement d'avoir un joker face à l'un de nos rivaux. De toutes façons l'état d'esprit de nos joueurs c'est de tout rafler. On verra bien si on y arrive. À voir si on fait rentrer sur la feuille Eli Serra en remplacement ou si on aligne Maïau en 23. Des retours sont également possibles mais on le saura qu'au dernier moment. 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Afriq has written

Quel calme sur notre forum à deux jours d'un match qui pourrait assoir notre quatrième place.

Rien ...

C'est le calme avant la tempête chez les supporters, le stress commence à monter, donc nous sommes calmes et concentrés.

Car pour la beauté du sport, j'avoue que ça me plairait de finir dans les 4, mais pas plus.

En fait, je me demande si je ne préférais pas" avant" quand on pensait juste à se sauver. *

* je plaisante bien sur laugh

ALLEZ MASSY !!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Ne pas se prendre pour des cadors ,juste exploiter nos forces et refrenner nos faiblesses .

Maintenant on est dans la dernière ligne droite et on n'a plus aucun joker... Alors que nos joueurs se fassent plaisir et jouent tous les coups possibles à fond  , c'est ce que tous les supporters et le staff demandent !

Il ne faut plus se poser de question  .... Il nous faut jouer et jouer !!!

ALLEZ MASSY  !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............je  suis persuadé que si  la météo est correcte........on aura droit à un grand match......tt simplement parce que 2 équipes vont le  jouer pour le gagner.......le .CSBJ pr avoir raison........Massy ,parce que seul le succès vs permettra de garder vos chances  sans remettre votre sort entre les mains d'Albi ou Narbonne............

Votre avis ?

Mik9413 msgpm

Afriq has written

Rien ...

Benjamin Dumas a signé pour 2 ans à Nevers (Source : Midol du jour)

Thomas Bordes rejoint Suresnes (Source : Page Facebook du RC Suresnes)

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Ce qui nous fait donc Uanivi Motoc Akhaladze Dumas Bordes sur le départ pour l'instant.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Mik94 has written

Afriq has written

Quel calme sur notre forum à deux jours d'un match qui pourrait assoir notre quat...

Benjamin Dumas a signé pour 2 ans à Nevers (Source : Midol du jour)

Thomas Bordes rejoint Suresnes (Source : Page Facebook du RC Suresnes)

Alors là je suis sur le cul  ! Thomas nous quitte pour Suresnes ! Ils lui ont fait un pont d'or ou quoi ?

Il est indispensable à  Massy et est un métronome pour notre équipe depuis plusieurs années on l'aime et on le respecte, pourquoi est-ce qu'il part ?  Pour quel objectif  ? Il a toujours eu sa place dans notre projet de  retour en PRO D2.  Pourquoi Suresnes qui s'enfonce dans le  classement ?

Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans cette décision...

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

KPat has written

Alors là je suis sur le cul  ! Thomas nous quitte pour Suresnes ! Ils lui ont fait un pont d'or ou ...

Peut-être  priorité aux études;  il a 30 ans  ? Cela sera plus pratique pour lui pour bosser ses cours car à Suresnes, la journée il y a des joueurs qui travaillent, semi-pro. Restant dans le coin, il pourra aller à son école et suivre sa formation. Choix de vie, preparation de l'après -rugby.

Ou alors, comme tu le dis, au RCS, on ne regarde pas à la dépense. Cela prolonge et recrute fort  en ce moment au mont Valerien. Ils préparent déjà la prochaine  saison de Nationale.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Nos séniors  sont partis cet après-après-midi et doivent être arrivés sur zone prêts  à en decoudre.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Il semble que Rophia parte à Macon

Info du journal du coin

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

information confirmée sur la page facebook du club , que pouvez dire de ce joueur à part qu'il soit moins rugueux dans ses plaquages .

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Pluie et orage de prévus cet apres-midi = match d'avants ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Afriq has written

C'est évident et cela ne nous arrange pas du tout !

Bon on verra bien mais cela n'augure rien de bon pour nous .

De toute façon on doit faire notre possible pour tenter de gagner ce match alors il faudra bien y mettre la tête. 

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

KPat has written

Afriq has written

C'est évident et cela ne nous arrange pas du tout !

Bon on verra bien mais cela n'augure rien de bon pour nous .

De toute façon on doit faire notre possible pour tenter de gagner ce match alors il faudra bien y mettre la tête. 

ALLEZ MASSY !!!

Ça tombe bien la tête c'est notre  point fort en ce moment. 

Alors croyons en nos chances.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................suffit de s'adapter......!!!!  cheeky............le fameux plan B...........!!!!.............crampons plus longs..........moufles anti dérapantes............résine double dose.........

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Notre nouveau pilier droit sera opérationnel quand ?

Toujours pas en ligne la compo du groupe. La com du club est en vacances ?

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm

BONJOUR A TOUS 

Quelle sera la composition de Massy pour aujourd'hui.

Par avance merci.

Bon match a tous.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Mi-temps  CSBJ 23- RCME 10

2 cartons jaunes en 1L..Sur cette période , on a sombré devant.

Peu de positif. Faut se reprendre

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Afriq has written

Mi-temps  CSBJ 23- RCME 10

2 cartons jaunes en 1L..Sur cette période , on a sombré devant.

Peu de p...

À vrai dire je vous avais prévenu. On ne fait pas le poids devant face à la mêlée de Bourgoin. Je ne comprend pas le staff qui a maintenu Maiau. Il ne tient pas. Toutes les mêlées ont été perdues par sa faute. 

On se prend un essai de pénalité largement mérité et on joue à 13 contre 15 !

La deuxième mi-temps  on va la jouer contre le vent  peut-être que tant mieux parce que on va,en principe jouer à la main, ce qui est notre force. Mais maintenant on s'est mis l'arbitre à dos alors ça va être dur  ...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Stade Rajon ou Rageant !!!

Votre avis ?

Login / Sign up