Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

golgoth91374 msgpm

Ah oui Ashvetia !!!!

Il pourrait avoir sa statue au stade. Mais à l' époque il y avait aussi Dadunashvili Tadjer kuparadze Denoyelle entre autres que vous n'avez pas cités.  Depuis le départ de Victor c'est devenu plus difficile de construire une grosse première ligne du fait des départs annuels de nos meilleurs éléments  les deux Antoine  Bonnot Delhommel  et bien d'autres partis trop jeunes trop tôt. Alors qu'il faudrait de la stabilité à ces postes.

Toujours une histoire de blé et d'attractivité... 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Chellat, il arrivait du SF et est parti à  Chambéry,  Je crois.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Afriq has written

Chellat, il arrivait du SF et est parti à  Chambéry,  Je crois.

Tu as parfaitement raison, mea culpa. Souf était tellement "massicois" que je croyais qu'il avait été formé chez nous. Formé à Soissons, il était au racing en junior, puis en senior il a joué à Rodez, Montauban et SFP avant de venir chez nous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............bellle 1ère MT. des 2 côtés............va falloir mettre le turbo en snde ..............sinon  les carottes seront définitivement cuites....

Votre avis ?

Massy1982106 msgpm

En effet si on perd aujourd'hui on pourra plus chercher la 4 ieme place.

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm

Mais comment on peut donner autant de points......

Votre avis ?

ma signature166 msgpm

Massy ou comment se saborder

Votre avis ?

Massy1982106 msgpm

BAh quand tu menes a 5 min de la fin et que l'équipe en face a 2 cartons et tu fais une faute grossière sa pardonne pas.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Hélas, trop de points donnés par manque de concentration ou d'efficacité. De la générosité qui permet d'y croire jusqu'au bout mais qui ne compense pas les faiblesses. Merci aux joueurs de nous avoir permis de rêver jusqu'à 16h43...

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Retard à l'allumage. Grosses fautes (un essai tout fait vendange, une interception dans les 15 m, l'obstruction sur la fin) Manque de soutien sur percussions,  faute récurrente .Beaucoup  trop d'erreurs. No comment.

Dommage. On a plus notre destin en main.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............Un peu à l'image de la saison.....dommage..........

Mais la saison prochaine promet car toutes les équipes tireront  des enseignements de cette première année.....et Dijon  par exemple produit  du jeu....

Enfin...........on compte sur  vous pour  bien finir........... cheeky

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Lamentable. 

Votre avis ?

leopub61 msgpm

On est à notre place tout simplement

Votre avis ?

Darkvador240534 msgpm

La messe est dite....

Je ne reviendrais pas sur le match contre Dijon car cela me ferait du mal, j'ai cru revivre le début de saison où contre Chambéry on perd sur rien mais on perd ou les points perdus contre Nice etc.....Bref passons à autre chose et tournons nous vers l'avenir!

Cela v être une des rares saisons où Massy ne jouera ni les play off, ni les play down!!! C'est également la saison où l'on va regretter tous les points perdus en début de saison et surtout où l'on prend 15 points en 7 matchs alors qu'à partir de janvier on en prend 10 en 4 matchs!

Il n'est plus l'heure de se lamenter mais se tourner vers la prochaine saison et de manière à débuter par des victoires. Le Président Guionnet a bien fait la remarque que les saisons où nous débutions par des victoires sur les 3-4 premiers matchs cela te met dans une belle dynamique et tu restes en général dans les 4 premiers toute la saison mais quand après 7 matchs tu es 14ème /14 alors......

L'an prochain, nous aurons le plaisir de nous déplacer, nous supporters, à Cognac, Angoulême, Dijon et Suresnes!

Allez Massy!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Le seule regret est que la fin de saison compte, maintenant pour du beurre, même si perso je n' étais pas fan d' une montée, après 2 saisons compliquées sur le plan sanitaire etc.... Maintenant le staf peut finir son recrutement avec sérénité . Bref on va supporter l' équipe , espérer jouer les trouble fête et essayer de finir 5 ème ce qui n' est pas du tout certain 

Votre avis ?

Darkvador240534 msgpm

massy'v attack has written

Le seule regret est que la fin de saison compte, maintenant pour du beurre, même si perso je n' éta...

Effectivement cette fin de saison va compter pour du beurre sauf cas improbable où Narbonne, par exemple perdrait ces 3 matchs contre Bougoin, nous et Bourg en Bresse mais cela il ne faut pas y compter. Cet après-midi avant le match contre Dijon nous avions encore les cartes en main et là ce n'est plus le cas...

La seule chose qu'il nous reste à faire, surtout pour les joueurs qui porteront le maillot de Massy l'an prochain sera d'emmagasiner de l'expérience face à Narbonne et Albi mais surtout tout le groupe intégrant les nouveaux joueurs d'analyser les multiples erreurs qui nous ont conduit là où nous sommes et donc effacer ces erreurs, cela ne pardonne déjà pas en Nationale alors en Pro D2, je vous laisse imaginer....

Votre avis ?

Korosec19 msgpm

Rien est perdu gagnez a narbonne bourg ira faire le boulot chez eux  et soyez remarquable a domicile contre albi pour vos supporters  la 4eme place est  a votre portée 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Korosec has written

Rien est perdu gagnez a narbonne bourg ira faire le boulot chez eux  et soyez remarquable a domicil...

N'oublie pas Dax. Ils font parti du trio pour la qualification. 

Votre avis ?

Korosec19 msgpm

C'est  possible en tous les cas dax 2 deplacements journée  25 et 26

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Le match des espoirs est à priori diffusé sur le FB live du SAXV...14h30 Et pour ceux qui veulent continuer à souffrir :) il y a tous les autres matches de la poule à 15h. Moi j ai choisi.

Votre avis ?

Login / Sign up