Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

BARAK512 msgpm

quid de <guillomot , <<<<<<<<<<<<jacomme et    <<<<<<<<<<<<antunes

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

BARAK has written

quid de

Ils seront présnts la saison prochaine

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Sauf erreurs de ma part ou annonces surprises, on aura dans le groupe pro (sans "classement:" dans l'ordre) :

1. Sanguinetti, Correa, Poipy

2. Grelleaud, Duclieu, Trassoudaine

3. Ferrer, Vickos, Collet, Chabeaudie

4. Pleindoux, Coetzee

5. Gassama, Chauveau, Oulaï

6/7. Decubber, Grenod, Loubière, Tissot

8. Penitito, Gbizie, Danton

9. Prier, Boissinot, Marion

10. Kotze, Ortolan, Maillet

12/13. Seigneuret, Jacomme, Morton, Guillomot

11/14. Hemou, Tawalo, Antunès, dit Robaglia, Preira, Fall

15. Clouté, Carré, Mayo

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Sérieux renforcement de notre équipe , si la mayonnaise prend bien on devrait jouer le haut de tableau la saison prochaine . L'optimisme est de mise !                 ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Je disais exactement  la même chose l' année dernière et je suis resté sur ma faim, alors je ne vais pas m' emballer tout de suite, j' attends de voir..

Surtout concernant les piges d' un an, venant de top 14 pu prod2 qui sont parfois  des passages obligés pour casser des contrats en cours à moindre frais et relancer une carrière.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bourg champion de Nationale vs Narbonne.

Perpignan champion de PROD2  vs Biarritz qui jouera accession vs Bayonne.  Chaud le derby.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

massy'v attack has written

Je disais exactement  la même chose l' année dernière et je suis resté sur ma faim, alors je ne vai...

Bien sûr on ne peut jamais être certain, malgré les précautions prises, les tests et la qualité des échanges avec le staff, du niveau réel et de l'adhésion qux couleurs Bleu et Noir des recrues. Il me semble toutefois que pour la saison prochaine ce recrutement ciblé devrait nous permettre de combler certaines faiblesses, de densifier le banc et de repartir sur du solide.

On a pu garder ceux de nos piliers qui ont donné satisfaction notamment en tenue de mêlée et on a pu se renforcer par des joueurs jeunes mais avec déjà du vécu en top14/D2, le capitaine des Espoirs champions de France de Vannes au talon, on a fait signer deux n°5 de fort tonnage, un super buteur en 10, un 3/4 aile chevronné... même s'il y avait un ou quelques flops, il ya de quoi faire !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Voila le recrutement pratiquement fini je pense 

Maintenant le plus dur reste a venir mettre du lien a tous cela et esperont que devant nous soyons costaud et solide , 

Si la mayo prend bien des le depart on jouras peux etre les premier role mais nous ne somme pas les seul a vouloir jouer au-dessus , deja que les joueurs nous fassent plaisir serait vraiment trés bien avec notre retour au stade et a la buvette afin de refaire le match . 

On tous besoin de cela , les joueurs eux de public  pour les poussés meme si a massy on est pas trés  nonbreux  , 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Reprise des entraînements pour nos séniors ce jour.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Pas trop tard pour s'inscrire (ou même décider de venir directement) samedi à la fête du club.

Votre avis ?

TikiTaka70 msgpm

Bonjour à tous, 

Avez vous des retours sur cette 1ere partie de reprise des entrainements ? Des infos sur le recrutement, terminé ou pas ?

Concernant nos nouveaux joueurs, il aurait été intéressant de connaitre un peu leur profil...

Bonnes vacances aux chanceux et courage aux autres

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Le 06 août à Evreux, il est prévu un match amical entre Rouen et Massy, en avez-vous d'autres de caler ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour 

Tous les joueurs ont repris ? 

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

fanticmotor has written

Bonjour 

Tous les joueurs ont repris ? 

A part ceux en sélection : Gassama et Oulaï avec la Cote d'Ivoire et Ewan Coetze en attente de son voyage (quarantaine COVID), je crois que tous sont bien là.

Votre avis ?

ban169 msgpm

Coetzee arrive aujourd'hui à Roissy.

Votre avis ?

ElFino23 msgpm

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeune Decubber. Et que dire a part quel bon recrutement !

Il ne parait car très petit pour un troisième ligne mais quel bon joueur ! Un plaqueur comme je n'en ai rarement vu ! Pas rien si il était capitaine de l'equipe sénior a 20 ans. Ce mec et en plus une crème en dehors du terrain. Il va vous faire du bien et il n'est pas encore a 100 % de ce qu'il est capable de faire !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

ElFino has written

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeune Decubber. Et que dire a part quel ...

Merci pour tes infos et surtout enthousiasme pour ce joueur , on ne manquera pas de le suivre particulièrement  et si tes infos se réalisent , il sera  évidemment un pilier de notre équipe  ...  wink

Merci encore  ! 

Votre avis ?

alainR598 msgpm

KPat has written

ElFino has written

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeune Decubber. Et qu...

Merci pour tes infos et surtout enthousiasme pour ce joueur , on ne manquera pas de le suivre particulièrement  et si tes infos se réalisent , il sera  évidemment un pilier de notre équipe  ...  wink

Merci encore  ! 

3eme latte on te dit kpat, faut suivre laugh

Votre avis ?

Pastourelle90 msgpm

alainR has written

KPat has written

ElFino has written

Pour ma part je ne connais qu'une seule de vos recrues, le jeun...

Merci encore  ! 

3eme latte on te dit kpat, faut suivre laugh

A quel niveau on peut situer l'équipe pour la saison prochaine ?

Quelle ambition ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Pastourelle has written

A quel niveau on peut situer l'équipe pour la saison prochaine ?

Quelle ambition ?

On a fait un recrutement de qualité, en particulier pour combler certaines lacunes. Un groupe à fort potentiel bâti pour durer mais qui pourrait fort bien décrocher la lune dés cette saison.

Votre avis ?

Login / Sign up