Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

allez Massy1944 msgpm

Tijde vient du même club (les Griquas) qu'Ewan Coetzee qui le connait donc fort bien. Ewan le considère comme une vraie machine. Avec le retour de sélection de Matteo et la bonne sortie de Robin Poipy et de Fernandez Correa face à Tarbes, on parait solidement armé à gauche.

Corentin Chabaudie, qui a démontré qu'il sait bien tenir la baraque à droite, pourrait en effet suppléer Randy (blessé) au talon avec Pierre Alexandre Duclieu et Pierre Trassoudaine. En attendant d'avoir une arrivée ?

Cela fait du bien d'avoir d'ores et déjà un groupe étoffé de qualité, devant tout comme derrière. A confirmer demain soir en Côte d'Or.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Oui, nous attendons demain pour nous faire une idée de la progression que nous avons pu apprécier lors de nos 3 dernières prestations. 

Dijon a été, avec un arbitrage plus que douteux de cette arbitre femme notre tombeur de l'an passé qui nous a fait rater notre effort pour atteindre la 4ème place qualificative pour les plays offs.

J'espère que les joueurs, le staff et la direction du club ont toujours cette défaite en tête et en travers de la gorge, et a rage de prendre notre revanche cette saison contre Dijon !

ALLEZ MASSY  !

Votre avis ?

2 patrack 1111 msgpm

Curieux votre dernier commentaire, je viens de vivsionner le début du match 2021 et il me semble que l' arbitre dont vous parlez était un homme, à moins qu' il faille que je change mes lunettes. Ceci étant je suis persuadé qu' une femme peut tout aussi bien arbitrer un match de rugby qu' un homme et qui plus est éffectuer un bon arbitrage, comme un mauvais. Dans ce que vous semblez penser, on a l' impression que les femmes ne sont pas capables d' arbitrer.

Ceci étant, demain nous verrons à Dijon un beau match de rugby, avec 2 équipes qui aiment ouvrir et qui ne se cantonnent pas dans les petits tas, que le meilleur gagne, avec un homme ou une femme à la baguette en espérant que ce ne sera pas la faute de l' arbitre si  l'une des 2 équipes perd.

PS : pour ma part je préférerai que ce soit Dijon qui gagne bien entendu

Bonne nuit

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

A chaque match nous voyons que l équipe progresse, alors bien entendu, il y aura des trous d'air, mais cette année on a une équipe exceptionnelle avec un banc qui l' est tout autant Quand evrard va rentrer ça risque de faire " boom" En espérant que le trou d' air ne soit pas pour aujourd'hui. Bon match à nos bleu et noir ALLEZ MASSY 

Votre avis ?

7àsec58 msgpm

Il est mentioné le nom de "Evrard" de qui s'agit-il svp ?

Hier a la fin de la mise en place les joueurs semblaient confiants.

Allez Massy

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Difficile d'avoir des informations.

A la mi-temps, 13-6 pour Dijon;

A la 76', 23-20 toujours pour Dijon.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

71ème Dijon23-20 Massy

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Massy 27- Dijon 23

On consolide notre troisième place.

Valence Romans BO vs Aubenaset premier ce soir en attendant Albi-Chambéry demain.

En attendant les commentaires de ceux qui ont vu le match pour éclairer nos lanternes et affiner nos avis.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Fin de match super solide face à une équipe de Dijon qui a envoyé du beau jeu et a marqué deux beaux essais. Bravo les gars ! Et merci le banc...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Afriq has written

Massy 27- Dijon 23

Valence Romans BO vs Aubenaset premier ce so...

Afriq tu  n'a pas Facebook ? 

Si oui tu vas sur le site des supporters du RCME et comme nous tu vois le match de bout en bout ,sans commentaire mais avec la grosse tête de Gaël qui passe son temps à boucher la caméra  ... ?

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

KPat has written

Afriq has written

Massy 27- Dijon 23

Valence Romans BO vs Auben...

Afriq tu  n'a pas Facebook ? 

Si oui tu vas sur le site des supporters du RCME et comme nous tu vois le match de bout en bout ,sans commentaire mais avec la grosse tête de Gaël qui passe son temps à boucher la caméra  ... ?

Merci, je ne savais pas que le match était diffusé sur le FB des supporters du RCME. Merci à eux, je vais visionner le match demain.

Votre avis ?

Massy1982106 msgpm

https://www.infos-dijon.com/news/sports/rugby/rugby-defaite-rageante-pour-le-stade-dijonnais-face-a-massy.html

Résumé du match !

Niveau talon Grelleaud Out combien de temps ?

Chabeaudie au talon pas mal ! Trassoudaine blessé ou au repos ?

Penitito boitait un peu encore hier sur le live .

Sinon j'aimerais bien voir Oulai et Penitito allignés en même temps voir ce que cela peu donner !!

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Massy1982 has written

Niveau talon Grelleaud Out combien de temps ?

Je pense qu'il en a pour un long moment, fin de saison ou retour Pay-off ? Mais j'espère me tromper.

Votre avis ?

leopub61 msgpm

Quelle belle journée, c est avec le coeur légé que je tenais à remercier Les Massicois Sont Là, pour nous avoir fait partager un Live du match d hier, ils auraient pu se contenter de faire le déplacement et de profiter du match égoïstement, ça n a pas été le cas.

Sinon en ce qui concerne le match, grosse performance de Dijon sur les 3/4 de la partie, sans faire injure aux bouguignons je ne comprends pas comment ce fait-il que cette ailier italien Davide Odiete n ait pas été sollicité par une plus grosse cylindrée. (déjà l année dernière il nous avait crucifié).

Notre défense a été mis au supplice plusieurs fois par cette équipe de Dijon très joueuse avec une ligne de 3/4 très inspirée, mais malgré leurs efforts on a senti une confiance s installer au sein de notre équipe lors de l entrée des remplaçants lors des 20 dernières minutes. Ce match là nous l aurions probablement perdu la saison dernière.

Dans tous les cas c est une grosse performance de notre part, et pourvu que ça du dure à commencer par un déplacment à Aubenas la semaine prochaine qui a ménager son effectif contre VRDR ce week-end pour mieux nous recevoir.

Bon WE rugby

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Voila une belle victoire 

14 points pris en trois matchs 

Merci au Massicois pour le match sur le net bravo les mecs continué aprés la belle ambiance la semaine derniére 

Votre avis ?

Week end exceptionnel pour le RCME !!!! Avec les résultats de ce dimanche et la victoire d'Albi sur Chambéry, voici les Bleu et Noir à la deuxième place, à seulement 3 points du premier Valence Romans. Mais un club ce n'est pas qu'une équipe fanion, aussi enthousiasmante soit-elle. Voici les résultats des 9 matchs du weekend que les Massicois ont tous gagné dont 5 fois avec le bonus offensif smiley:

• Nationale : RCME bat Dijon à Dijon par 27 à 23
  • Elite1 féminines : Chilly/Massy bat Lille à Massy avec BO par 47 à 5
  • Reichel Espoirs poule Accession : RCME bat SAXV à Soyaux par 12 à 9
  • Juniors Crabos : RCME bat Suresnes à Massy par 7 à 5
  • Juniors Nationaux U18 : Massy/Antony bat Ris-Orangis à Antony avec le BO par 25 à 7
  • Cadets Alamercery : RCME bat Suresnes à Massy avec le BO par 62 à 20
  • Cadets Gaudermen : RCME bat Rouen-Normandie à Massy avec le BO par 82 à 0
  • Cadets Nationaux U16 : Massy/Antony bat Ris-Orangis à Antony avec le BO par 45 à 10
  • Cadettes : Chilly/Massy/Brétigny bat Dijon à Massy par 22 à 11

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Alors si AUBENAS a préservé ses forces pour le week end prochain et vu que le week end suivant c'est repos, du coup , on peut envoyer la grosse équipe, non ? En fait , c'est super fastoche le rugby ? 

Votre avis ?

Moimoimoietencoremoi6 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Week end exceptionnel pour le RCME !!!! Avec les résultats de ce dimanche et la victoire d'Albi sur...

minimes: massy bat stade francais 71-21

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Moimoimoietencoremoi has written

Week end exceptionnel pour le RCME !!!! Avec les résultats de c...

et le résultat des lutin  (qui ont dû aussi certainement  gagnés avec le BO ?) vous n'avez pas ?

Votre avis ?

PIZZA15 has written

Moimoimoietencoremoi has written

Week end exceptionnel pour le ...

et le résultat des lutin  (qui ont dû aussi certainement  gagnés avec le BO ?) vous n'avez pas ?

Est-ce une pointe de dépit ou bien de la jalousie que l'on sent poindre dans ton message ? Non, en effet, je n'ai pas eu les résultats de l'EDR, mais rassure-toi si besoin, ils sont certainement à l'image de celui transmis par "Moimoimoietencoremoi". Si l'objectif premier d'un club d'une ville populaire comme Massy (qui disposait lors des derniers chiffres connus d'un des 2 ou 3 effectifs les plus important du pays) est l'épanouissement de tous les joueurs et le renforcement du lien social, il n'est pas nécessaire d'avoir fait de grandes études de sociologie pour savoir le rôle de locomotive que représentent de bons résultats en compétition. Ce qui n'empêche pas de s'investir dans le rugby loisir à XV (les Klingons) ou de pousser au développement du rugby loisir à 5.

Votre avis ?

Login / Sign up