Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has written
allez Massy has writtenVient de tomber (rugbyrama) : Rugby - Pro D2 LNR : Massy co...
Je suis convaincu que la LNR vous cherche simplement car vous avez osé faire appel d'une décision arbitrale suite au match à Béziers. Et pourtant vous étiez dans votre bon droit. "les gens de la LNR veulent vous la mettre !!!" et cela est honteux !!! vraiment des pauvres gens à la LNR !!! Courage aux massicois je pense que le monde du rugby est derrière vous. Et "Merde" vraiment honteux. Et je ne suis pas de Massy.
et aprés on dira que les clubs du nord sont privilégiés....
Oui mais uniquement ceux du Nord (59) :lol: Non plus sérieusement je trouve cela dégueulasse !!! C'est honteux !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Moi je dis que les pts de Massy-Béziers ainsi que les pts de Massy-Carcassonne doivent être attribués à Tarbes épicétout !!! :P :lol: :P :lol:

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
lE Pire qu il peut nous arriver: - Beziers/Massy = aucun recours accepté et on reste avec nos zero point! - Massy/carcasonne = Match Forfait pour Massy vu l article du reglement intérieur de la Lnr . Article 343 Après publication du calendrier, aucun report de match ne peut être accordé pour quelque motif que ce soit et notamment : - pour défaut de terrain : faute pour le club organisateur d'offrir un terrain disponible (soit son propre terrain, soit un terrain de substitution), il sera déclaré battu par forfait ; - en raison de l'indisponibilité de joueurs sélectionnés en équipe nationale (ou autre équipe)

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Ahhh ca pue le vieux chantage de la LNR a 10000 km... Du genre on vous convoque pour vous expliquer que c'est de votre faute, que vous n'avez pas pris de précautions pour le terrain lors du match Massy / Carca . Bon allez ca passe pour cette fois on ferme les yeux... En revanche du coup, vous comprenez la reclamation pour Beziers vous pouvez la prendre et ... voila C'est une honte

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Pourquoi penser que cette convocation ait forcément vocation à se transformer en sanction ? Je m'interroge sur vos commentaires. Des discussions sur les améliorations à apporter / voir les solutions pour éviter le report de matchs peuvent aussi se faire dans un soucis d'information mutuel... n'oublions pas que l'an passé un match du tournoi des 6 nations a été reporté... terrain du stade de France gelé... Celà peut arriver à tous les niveaux ! Même s'il convient de faire en sorte que des solutions soient trouvées pour minimiser le risque Du moins me semble t il
DAURIN has written
bruno1 has written
DAURIN has written Je suis convaincu que la LNR vous cherche simplement car vous a...
et aprés on dira que les clubs du nord sont privilégiés....
Oui mais uniquement ceux du Nord (59) :lol: Non plus sérieusement je trouve cela dégueulasse !!! C'est honteux !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ntech09 has writtenj'espère que vous ne faites pas d'amalgame entre Carca et la Ligue car nous n'avons rien demandé sur...
Comme tu as pu le lire, il n'y a pas la moindre insinuation massicoise visant à mettre en cause Carca qui a râlé fort légitimement pour s'être déplacé inutilement (sauf Dug qui a pu voir 2 fois sa famille). L'ensemble des Carcassonnais, joueurs comme dirigeants, ont montré un fair play sans faille lors de nos rencontres. Massy82, tu as raison pour l'article 343, mais tu oublies l'article 346 qui en définit les exceptions pertinentes. Bruno1, j'espère que vous avez commencé les travaux de couverture du stade pour l'hiver prochain. C'est vrai qu'avec la saison "touristique" que vous avez vécue dans une poule sud ouest, vous savez à quel point les instances sont ouvertes à la diversité géographique... Vivement l'an prochain qu'on arrose nos rencontres de PROD2 à la Jeanlain. LS91, oui tu pourrais avoir raison sur le fond, mais quelle coïncidence en provenance de la même commission !

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Je pourrais avoir raison sur le fond... mais peut être la LNR veut elle juste que Biterrois et Massicois se croisent en terrain neutre, puisque les dirigeants Biterrois sont convoqués à la même date il me semble... et pour un sujet qui nous intéresse au plus haut point. (j'ai pris la liberté de supprimer dans la citation de ton message la partie qui ne se rapportait pas directement à ma réponse ;))
allez Massy has written
ntech09 has writtenj'espère que vous ne faites pas d'amalgame entre Carca et la Ligue car nous n'avo...
Massy82, tu as raison pour l'article 343, mais tu oublies l'article 346 qui en définit les exceptions pertinentes. LS91, oui tu pourrais avoir raison sur le fond, mais quelle coïncidence en provenance de la même commission !

Votre avis ?

alainR598 msgpm
ntech09 has writtenj'espère que vous ne faites pas d'amalgame entre Carca et la Ligue car nous n'avons rien demandé sur...
T'inquiètes on vous a tellement apprécié qu'on a même mis en place un service spécial de chauffeur particulier pour ramener à leur hôtel vos joueurs qui souhaitaient rester sur place pour profiter de la plus célèbre des villes de la banlieue de Massy :D Petit clin d'oeil amical à Ayoola Erinlé, au demeurant fort sympathique et modeste malgré son pedigree.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
17/01/2013 08:36:45 BARAK Membre Inscription : 14/09/2011 Messages : 59 Re : MASSY EN PROD2 Aucune chance que le match ait quand même lieu ! sol gelé , terrain enneigé et aucun redoux annoncé bien au contraire nouvelles chutes de neige prévues demain après midi et dans la soirée ---------------------------------------------------------------- j'avais posté ce message , le jeudi matin précédent le match reporté Le délégué LNR a fait le même diagnostic !!! le lendemain ! Alors messieurs les rond-de-cuirs ! Que vous faut-il ? Les installations du Stade de France sur tous les terrains de Top 14 et de Pro D2 ????????

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Merde une galère de plus ??????????????? ou juste une mise au point pour le terrain ???????

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a partir du moment ou ils ont pris la décision ,ils ne peuvent revenir en arrière parceque au TA ça se plaide!!!! et dans ce cas ils ont vraiment du pognon a filer aux avocats

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ls91 has writtenJe pourrais avoir raison sur le fond... mais peut être la LNR veut elle juste que Biterrois et Massi...
Je n'ai pas vu ou entendu que les Biterrois étaient convoqués ce même jour. Et je ne vois pas ce qu'il y aurait à discuter entre nous ? En attendant, la commission de discipline et du règlement de la LNR nous laisse mijoter dans notre jus et fait peser plus lourdement l'incertitude. Peut-être la LNR, prenant en compte notre situation de pauvre club de banlieue est-elle prête à attendre l'an prochain qu'on ait pu trouver les 50 000 à 100 000 € nécessaires pour équiper le terrain d'une bâche et de chauffage avant de nous sanctionner. Pour cela, il suffirait que des aspects extra-sportifes arrêtent de s'opposer à notre maintien acquis de haute lutte sur le terrain... Concernant le match reporté, le premier délégué de la ligue venu le vendredi à 11h avait annoncé que le match ne serait pas jouable le week-end. La LNR a préféré réenvoyer un deuxième émissaire l'après midi qui n'a pu que répéter la même chose... une fois que l'USC était partie de Carca, ce qui n'était pas encore le cas à 11H. Si on est "coupable" de ne pas avoir pu déjà se payer les équipements permettant de répondre à toutes les circonstances hivernales, il serait logique au vu de ces circonstances que nous remboursions à la LNR le coup de téléphone en question et les deux déplacements des émissaires venus ausculter le terrain... Ce serait un juste prix.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
BARAK has written17/01/2013 08:36:45 BARAK Membre Inscription : 14/09/2011 Messages : 59 Re : MASSY EN PROD2 Aucune c...
Même l’équipe de France a reporter son match au stade de france je ne comprend plus rien

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
fanticmotor has written
BARAK has written17/01/2013 08:36:45 BARAK Membre Inscription : 14/09/2011 Messages : 59 Re : MASSY ...
Même l’équipe de France a reporter son match au stade de france je ne comprend plus rien
Les installations du stade de france n'ont pas suffi, rappelez vous du match France/Irlande annulé

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j21-indecision-a-tous-les-niveaux-12-02-2013-3-21-15625,15625.html[/url]

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
allez Massy has writtenMais bon, je crois qu'on s'est tout dit là-dessus. L'article très prudent du "Midi libre" sur le suj...
Le ML est pas vraiment tendre avec l'ASBH depuis l’avènement de notre voisin. Tout le monde le sait à Béziers.
allez Massy has writtenboycott de notre réception au match aller, message irrespectueux dans les vestiaires visiteurs, pas ...
Sans me faire l'avocat du diable je pense que pour le match aller c'était un problème de timing pour le rapatriement des troupes. Pour l’accueil du président je n'étais pas au courant mais il était dans la tribune de face au milieu de la populace comme à son habitude et non dans la tribune officielle avec les huiles, peut être que c'est la raison. Mais c’est un manque de respect et je vous comprends. Le message dans les vestiaires (celui passé à la TV) a été d'après ce que j'ai lu sur un forum une initiative personnelle et a été vivement critiqué par les supporters. Je te ferai passe le lien quand je le retrouverai si tu veux. la condamnation de ce geste est quasi unanime. Pour les supporters on a notre lot de crétin comme tout le monde. Faut faire avec. A part à la finale de F1 où j'ai trouvé les supporters de Périgueux d'un fair-play étonnant (mais ils en ont aussi je te rassure), dans tous les stades il y a des abrutis on proportions égales.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Que "les vieux sages" de la LNR et FFR arrêtent de faire c.... des clubs qui travaillent au quotidien. Car je trouve scandaleux l'attaque sournoise faite par la LNR contre le club de MASSY (Pro-D2). Cela est vraiment petit et nous voyons de + en + de décisions injustes. Et dire que ces gens se réunissent avec notre fric,... licences, billetteries, amendes... Alors messieurs de la LNR... STOP ! STOP ! STOP ! Laissez ce club de MASSY tranquille qui se bat pour son maintien avec un match capital ce samedi. HONTE A VOUS LNR !!!

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Non c'est mes yeux, j'ai lu rapidement et vu Béziers à l'ordre du jour du 27/02... mais pour tout autre chose (application du réglement medias)
allez Massy has written
ls91 has writtenJe pourrais avoir raison sur le fond... mais peut être la LNR veut elle juste que Bi...
Je n'ai pas vu ou entendu que les Biterrois étaient convoqués ce même jour. Et je ne vois pas ce qu'il y aurait à discuter entre nous ? En attendant, la commission de discipline et du règlement de la LNR nous laisse mijoter dans notre jus et fait peser plus lourdement l'incertitude. Peut-être la LNR, prenant en compte notre situation de pauvre club de banlieue est-elle prête à attendre l'an prochain qu'on ait pu trouver les 50 000 à 100 000 € nécessaires pour équiper le terrain d'une bâche et de chauffage avant de nous sanctionner. Pour cela, il suffirait que des aspects extra-sportifes arrêtent de s'opposer à notre maintien acquis de haute lutte sur le terrain... Concernant le match reporté, le premier délégué de la ligue venu le vendredi à 11h avait annoncé que le match ne serait pas jouable le week-end. La LNR a préféré réenvoyer un deuxième émissaire l'après midi qui n'a pu que répéter la même chose... une fois que l'USC était partie de Carca, ce qui n'était pas encore le cas à 11H. Si on est "coupable" de ne pas avoir pu déjà se payer les équipements permettant de répondre à toutes les circonstances hivernales, il serait logique au vu de ces circonstances que nous remboursions à la LNR le coup de téléphone en question et les deux déplacements des émissaires venus ausculter le terrain... Ce serait un juste prix.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
on est dans l'attente de "La" décision concernant le match de Béziers et voilà qu'ils nous enfumment avec les conditions de reports de la reception de carcassonne.... On a beau tenter de rester objectif,de prendre un certain recul voir,de vouloir y comprendre quelque chose... force est de constater que la LNR n'a pas du digérer que le "petit" Massy ait eu l'outrecuidance de formuler une quelconque réclamation.... "Quand on a la chance d'etre invité au bal, on s'en contente. Nulle question de prétendre vouloir danser avec la noblesse..."

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
D'après mes infos, la convocation de Massy au sujet du report du match contre Carcassonne, concerne des frais d'indemnisation du club audois pour son premier déplacement, et non pour statuer sur une éventuelle "magouille" de report. Rassurez-vous .

Votre avis ?

Login / Sign up