Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Colomiers / Massy

rugby871156 msgpm
massy et saint junien ont toujours eu de bons rapports et massy a toujours été apprécié pour sa formation. je pense que le coeur des saint juniauds penchera du côté de massy

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va le savoir quand le lieu et l heure du match !!!!! ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
doudou01 has writtenon va le savoir quand le lieu et l heure du match !!!!! ;)
Site FFR Lieu de rencontre : A S ST JUNIEN Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS AVENUE COROT 87200 SAINT JUNIEN Date prévu : 17/06/2012 Date effective : 16/06/2012 Horaire : 16:30

Votre avis ?

Netra146 msgpm
olivier has writtenSauf que Massy - Saint Junien c'est 3h46 Colomiers - Saint Junien : 3h25 A mon avis, Colomiers va en...
A raison d'1 point minute, ou même par tranche de 5 minutes, etc.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Moi cela ne me gêne pas que Massy aille jouer cette finale chez nos amis de Saint-Junien (du moment que Pasquier ne joue pas en numéro 5 :mad: ).

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
tous a st junien!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Pus de suspens !!! Ce sera St Junien !!!!!!!!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
tres content de voir l equipe de massy venir a saint junien depuis plusieurs années les équipes de jeunes participent au challenge beloqui beau club !!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Ouaip ! :lol: Et même que j'ai des maillots du challenge ! 8) Mais ça date du temps où j'entrainais les benjamins !!!!!!!!!! ]:D Pleins de bons souvenir quand le RCME ne s'appelait que le RCM...... :rolleyes:

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Allez Massy. Tout le monde à saint Junien pour les supporter

Votre avis ?

Batou275 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2011-2012/du-travail-de-(futur)-pro_sto3298959/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/07/1371301-colomiers-la-maitrise-de-la-pression.html[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ALLE LOUHIA !!!! ]:D

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
a colomiers c'est vacances toute la semaine..reprise des entrainenemts lundi prochain ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
vous pouvez continuer à fêter votre remontée jusqu'au 17 ! on s'arrangera pour le reste... :lol:

Votre avis ?

Amicale Columérine16 msgpm
Une belle finale en perspective... deux belles équipes qui ont toutes deux une grande réputation de club formateur... Notre ancien 3em ligne des années 2000 "Stéphane Peysson" a débuté au club de Massy et en a gardé un excellent souvenir. C'est l'état d'esprit acquit dans ce club qui a guidé sa carrière.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Stéphane Peysson est d'ailleurs, sauf erreur de ma part, le deuxième joueur formé par Massy qui a joué en élite (et le premier par Alain Gazon), à moins que ce ne soit Jean Luc Pelaez (RCF puis Bayonne, international universitaire hélas décédé dans un accident de voiture en 1993). Le premier était issu de l'ère Chagnaud : Pascal Corvisier (Coco) qui a joué au RCF puis Orléans et La Rochelle.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la finale Colomiers/Massy sera retransmis en direct sur eurosport pour les supporters de Colomiers et de de Massy qui ne pourront pas faire le déplacement à Saint Junien. finale très intéressante en perspective. finale le samedi 16 JUIN à 16h30 au stade du chalet à Saint Junien ( Haute Vienne)

Votre avis ?

Milton714 msgpm
J'ai un doute. La finale se joue au parc Municipal des sports ou sur le stade du chalet ?

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Logiquement dans le plus grand des 2 stades O:) MASSY CHAMPION LE RESTE C'EST DU BIDON ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up