il y a qu un stade à saint junien au parc municipal des sports appelé le stade du chalet
environ 1000 places assises tout le reste debout
Votre avis ?
i think massy champion :) Will Be In The Pro Goal 2 Will Be difficulty with this team. I think it is Necessary to Strengthen :)))
Votre avis ?
Ca fait drôle un week end sans rugby massicois...
Profitez en pour affuter vos tire bouchons en vue de la sortie de samedi prochain ;)
Votre avis ?
allez Massy has writtenStéphane Peysson est d'ailleurs, sauf erreur de ma part, le deuxième joueur formé par Massy qui a jo...Bonjour, Il me semblait que Alexandre Bias (3em ligne Brive) sortait aussi du centre de formation de Massy ? Quelqu'un de chez vous peut il me confirmer :)
Votre avis ?
Amicale Columérine has writtenC'est bien ça, A.Bias a bien été formé à Massy.allez Massy has writtenStéphane Peysson est d'ailleurs, sauf erreur de ma part, le deuxième joueur f...Bonjour, Il me semblait que Alexandre Bias (3em ligne Brive) sortait aussi du centre de formation de Massy ? Quelqu'un de chez vous peut il me confirmer :)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... parlait visiblement des premiers joueurs issus de la formation du RCME, pas de la liste complète qui comprend plus d'une vingtaine de noms ayant joué ou jouant en D2 ou top14 (Corvisier, Pelaez, Peysson, Bias, Marlu, Millo Chluski, Lamboley, Marchois, Malonga, Jonnet, Codjo, Ngog, Basauri, Kosse, Tardy, Corrèges, Savignat, Lapèze, Antoine, Lalande, Joly, Ancelin, Colombani, Rougé, Barraud... pour citer ceux qui me viennent à l'esprit).
Votre avis ?
je pense que je vais monter voir la finale, par contre est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la capacité du stade et l'heure d'ouverture des guichets ?
Votre avis ?
aller massy !broncan tu vas la perdre cette final !comme l'année prochaine a tarbes tu vas rammer!!!!
Votre avis ?
mattt56 has writtenaller massy !broncan tu vas la perdre cette final !comme l'année prochaine a tarbes tu vas rammer!!!...tes interventions sont toujours dans "l'esprit rugby"tu devrai aller dans le sujet sur vannes annoncer des transferts qui ne se font pas... ;)
Votre avis ?
mattt56 has writtenaller massy !broncan tu vas la perdre cette final !comme l'année prochaine a tarbes tu vas rammer!!!...Lol c'est vraiment pas ton copain broncan !
Votre avis ?
allez Massy has writtenMassy-pas les autres... parlait visiblement des premiers joueurs issus de la formation du RCME, pas ...Tu peux rajouter Lauga et un certain Matthieu Bas.... qui aurait été vu au stade de France samedi en compagnie de deux autres suspects cités dans la liste. Certains d'entre eux ayant eu l'intelligence de revenir jouer pour le RCM, souhaitons leur bonne chance pour cette finale.
Votre avis ?
... plus Julien Dupond (6 ans en D2 à Tyrosse).
Votre avis ?
allez Massy has written... plus Julien Dupond (6 ans en D2 à Tyrosse).oui oui surtout ;)
Votre avis ?
Il semblerait que l'association US Colomiers rugby met en place plusieurs autocars pour les joueurs de l'école de rugby.
Votre avis ?
Est ce que qqun sait si des tribunes vont etre montees comme on avait eu a VA ?
Le stade risque t il de ne pas pouvoir accueillir tout le monde ?
Votre avis ?
verdanson has writtenIl semblerait que l'association US Colomiers rugby met en place plusieurs autocars pour les joueurs ...Oui mais aucun pour les supporters :(
Votre avis ?
Les femmes et les enfants d'abord^^
Votre avis ?
1000 places assises............. tous les autres debout autour de la main courante, ou alors couchés au club house où le meilleur accueil vous sera reservé :)
Votre avis ?
le club de massy fait le maximum pour amener du monde..[b]deplacement en bus 15 euros avec place de match comprise et apero[/b]
Votre avis ?
arbitre de la rencontre Mr Maciello
Votre avis ?