Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Colomiers / Massy

KPat2517 msgpm
rugby87 has writtenne vous inquiétez pas pour le stade tout le monde logera............ dans les années 60 alors que st...
Qu'est-ce que tu entend par loger ??? :o On pourra aussi coucher ???? ]:D

Votre avis ?

columérin75 msgpm
KPat has written
columérin has written
KPat has writtenC'est vrai que faire la fête entre supporters adverses c'est su...
Tu sera présent samedi toi ?
Évidemment !!! ]:D Je suis TOUJOURS PRÉSENT pour soutenir le RCME ! :o On pourra boire un petit coup ensemble , à la finale ??? ]:D
Avec grand plaisir on boira un coup, pour me retrouver si tu veut normalement j'aurais un drapeau bleu et blanc avec la croix occitane sur les épaules.

Votre avis ?

titan12 msgpm
bonsoir tous le mondes :) seb je suis la. je serai present avec d'autre personnes a saint junien,avec une seule chose en tete supporter mon equipe colomiers rugby. bon match a tous et allez colomiers bien sur.

Votre avis ?

columérin75 msgpm
titan has writtenbonsoir tous le mondes :) seb je suis la. je serai present avec d'autre personnes a saint junien,ave...
Notre ami TITAN avec nous :)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
titan has writtenbonsoir tous le mondes :) seb je suis la. je serai present avec d'autre personnes a saint junien,ave...
enfin de retour...les supporters columerins seront la :) Les 2 equipes n'auront pas de pression car la montée est deja acquise, si le beau temps est de la partie on peut esperer un gros match. allez colomiers! Massy entrainé par un ancien columerin jeff dubois(saion 2003/2004)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
columérin has written
titan has writtenbonsoir tous le mondes :) seb je suis la. je serai present avec d'autre personnes a...
Notre ami TITAN avec nous :)
oublie pas le prono ;) ca serait bien quon le gagne ici

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
Netra has writtenIl semble que le choix ait été arrêté de faire se tenir la finale dans le Limousin. Le stade de Limo...
Je ne pense pas que le stade de Brive (150000) ait été jugé trop grand car la finale de féd 2 a bien lieu au stade de la Méditerrannée à Béziers (17000 places). Il doit y avoir une autre raison... mais laquelle ??? C'est dommage et en plus ça aurait permis aux 2 équipes (et aux 2 groupes de supporters) de jouer dans un grand stade et de prendre leur marque pour l'année prochaine en ProD2 !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Non ? un stade à Brive avec 150 000 places !!! ]:D heureusement qu'on n'y va pas, on aurait été un peu à l'étroit ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les seynois vous souhaitent de faire un bon match et ........que le meilleurs gagne. Nous ne prenons parti ni pour l'un ni pour l'autre par contre je pense que la fédé aurait pu choisir un stade plus grand pour une telle finale, ce qui peut expliquer qu'ils se foutent royalement du rugby amateur.

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Gambistorti has writtenLes seynois vous souhaitent de faire un bon match et ........que le meilleurs gagne. Nous ne prenons...
La fédération a du juger que Colomiers et Massy n'avait pas une grande foule niveau supporters et donc choisir un stade moyen entre Colomiers et Massy

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Tu crois vraiment qu'ils se foutent du rugby amateur ? Alors tout s'explique... ]:D Ca me fait penser à la finale Crabos entre Massy et Villeurbanne en juin 2001... à Chagny. Le RCME et l'ASVEL, en F2 à l'époque, avaient éliminé au fil des tours éliminatoires toutes les équipes des clubs professionnels ! :D La fédé n'avait délégué personne à la finale et ne s'était même pas préoccupée de faire venir le bouclier pour le remettre aux vainqueurs massisois. :mad:

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/14/1377306-colomiers-numero-un-sur-toute-la-ligne.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Gambistorti has writtenLes seynois vous souhaitent de faire un bon match et ........que le meilleurs gagne. Nous ne prenons...
a st junien ca sera plein..si cétait brive ou clermont yaurai eu du mal a remplir le stade je pense

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
a saint ju ce sera plein et sympa !!! :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sebastien 31 has written[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/14/1377306-colomiers-numero-u...
Pas toujours premier sur toute la ligne : Club - Essai Offensive stats 1 Massy 65 13 Colomiers 38 Defensive stats 1 Colomiers 11 11 Massy 20 L'equipe de Colomiers meilleure défense contre Massy meilleur attaque en terme d'essais !

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
please write link where will be tv brodcast;)

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
columérin has writtenJe sent pas trop d'engouement de la part des supporters columérins déjà [b]le club ne faisant rien p...
Il faudrait se demander pourquoi. Par ailleurs et comme je le précisais précédemment, l'association US Colomiers Rugby a mis à la disposition de l'école de rugby 200 invitations et plusieurs autocars pour que joueurs, éducateurs et administratifs soient présents à St Junien.

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
consorani09 has writtenBonne finale à tous !!!!!!!!! 2006, 2008, 2012 ? "jamais deux sans trois ? " ou "toute première fois...
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/13/1376367-memain-rioux-et-saout-voient-triple.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]compo de colomiers[/b] 1. Mathieu BADEL 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN 6. Fabien BERNEAU 7. Aurélien BÉCO (capitaine) 8. Guillaume BORTOLASO 9. Sébastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Pierre BELZUNCE 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIEU 14. Jeffrey PERKINS 15. Frédéric COUZIER Les remplaçants seront choisis dans la liste suivante : Nicolas AGNESI Antoine BOURDIN Lionel CAMPERGUE Gérôme CHOLLEY Fabrice CULINAT Victor DELMAS Hugo HERNANDEZ Sven HOLTZINGER Matthias LLEDOS Karl PAUTRIC Morgan SAOUT Damien WEBER

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Très content de la titularisation de Sébastien Inigo à la mêlée, belle équipe malgré quelque changement dans le pack de devant. C'est une bonne chose je pense de mettre un bon banc :)

Votre avis ?

Login / Sign up