Mdrrrr ça va gueuler dans un sens ou dans l'autre obligé
Votre avis ?
hello:) will be tv brodcast this play?:) which canal?
Votre avis ?
on eurosport, saturday, 16h30
Votre avis ?
Mes Amis, il faut se secouer là!!! il reste des places (largement) dans le 2 bus qui partent samedi matin à 9 heures de Massy!
Ce samedi nous jouons le bouclier de Fédérale 1 et c'est historique pour le club!! On compte sur vous!!!
Inscrivez vous, faites circuler l'info, prévenez les copains!!!
Départ en bus de MASSY Parking ENSIA 9 heures
Apéritif offert et pique nique Massicois (chacun amène)
Match offert
Retour selon le feeling de chacun mais assez tôt pour voter dimanche
Le tout 15€
Pour vous inscrire appeler Marjorie à la Maison du Rugby de Massy au 01 60 11 50 73
[size=24][b]ALLEZ [color=blue]MASSY[/color][/b][/size]
Votre avis ?
Bon , ça se présente pas trop mal !!! :p D'autant qu'au niveau du temps il ne devrait pas avoir de pluie ! :/ Pour le moment ... ]:D Aller Massy !!! :cool:
Votre avis ?
jacquesmassy has writtenMes Amis, il faut se secouer là!!! il reste des places (largement) dans le 2 bus qui partent samedi ...vous prenez des supporters de colomiers?? :D
Votre avis ?
bien sûr, si tu veux profiter du voyage.
Votre avis ?
vous prenez des supporters de colomiers??
Massy-pas les autres... has writtenbien sûr, si tu veux profiter du voyage.Le rugby, c'est tout un etat d'esprit ............. Que j'aime !!!!!!!!! :) :) :) nb : du pur bonheur dans ce post, aucun humour ni ironie, rien que le plaisir de voir des supporters se respecter suffisemment pour faire le voyage ensemble, aller ET retour. C'est simple, c'est beau
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenvous prenez des supporters de colomiers??franchement ca me poserait pas de soucis de partir de massy avec vous..le rugby c'est l'amitié et le respect entre supporters de toutes les equipes...sinon jhabite a colomiers donc je partirai de colomiers...au plaisir de rencontrer les supporters de massy samedi ;)Massy-pas les autres... has writtenbien sûr, si tu veux pr...Le rugby, c'est tout un etat d'esprit ............. Que j'aime !!!!!!!!! :) :) :) nb : du pur bonheur dans ce post, aucun humour ni ironie, rien que le plaisir de voir des supporters se respecter suffisemment pour faire le voyage ensemble, aller ET retour. C'est simple, c'est beau
Votre avis ?
oui mais méfie toi si la troisième mitemps est chaude à ne pas te tromper de car au retour !
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenesperons que la meteo soit bonne,pour le reste que la fete soit belle.Au plaisir de se rencontrer pas trop loin de la buvette et allezzzzzzzz MASSYOld7fromLUC has writtenvous prenez des supporters de colomiers??franchement ca me poserait pas de soucis de partir de massy avec vous..le rugby c'est l'amitié et le respect entre supporters de toutes les equipes...sinon jhabite a colomiers donc je partirai de colomiers...au plaisir de rencontrer les supporters de massy samedi ;)Massy-pas les autres... has written...Le rugby, c'est tout un etat d'esprit ............. Que j'aime !!!!!!!!! :) :) :) nb : du pur bonheur dans ce post, aucun humour ni ironie, rien que le plaisir de voir des supporters se respecter suffisemment pour faire le voyage ensemble, aller ET retour. C'est simple, c'est beau
Votre avis ?
Bonne finale à tous !!!!!!!!!
2006, 2008, 2012 ? "jamais deux sans trois ? " ou "toute première fois !!!" quel adage se vérifiera !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je sent pas trop d'engouement de la part des supporters columérins déjà le club ne faisant rien pour ses supporters, les massycois risquent d'être plus nombreux que nous. C'est dommage une finale çà se joue pas chaque année.
ALLEZ COLOMIERS
Votre avis ?
C'est vrai que faire la fête entre supporters adverses c'est super!!!! :p On gagne la 3ème mi-temps à tous les coups !!! :D Ça c'est l'esprit du rugby !!! :lol: Ne t'en fait pas ce seront les absents qui s'en voudront ...après.... ]:D
Votre avis ?
KPat has writtenC'est vrai que faire la fête entre supporters adverses c'est super!!!! :p On gagne la 3ème mi-temps ...Tu sera présent samedi toi ?
Votre avis ?
Quelle idee aussi de faire la finale a st junien j ai rien contre eux mais 1000 places quoi
Votre avis ?
Il semble que le choix ait été arrêté de faire se tenir la finale dans le Limousin. Le stade de Limoges étant en travaux, le choix a dû être limité (Brives a dû être jugé trop grand).
C'est vrai que ce n'est pas raisonnable de faire se tenir une finale dans un stade de seulement 1000 places ... ou alors pour signifier que cette finale n'a pas d'intérêt ?
Il suffisait de déroger de l'idée initiale "Limousin" pour trouver un stade de bonne capacité et à égale distance des deux clubs (Poitiers, pour ne citer qu'un exemple). Ce qui aurait été le signe d'un capacité d'adaptation, en quelque sorte ...
Votre avis ?
columérin has writtenÉvidemment !!! ]:D Je suis TOUJOURS PRÉSENT pour soutenir le RCME ! :o On pourra boire un petit coup ensemble , à la finale ??? ]:DKPat has writtenC'est vrai que faire la fête entre supporters adverses c'est super!!!! :p On gagne l...Tu sera présent samedi toi ?
Votre avis ?
ne vous inquiétez pas pour le stade tout le monde logera............
dans les années 60 alors que st ju était en 1ère division de l epoque et que jouait le grand agen, ou narbonne etc tout le monde a logé
Votre avis ?
Amis "Massicois" et futurs adversaires sur le terrain ... Au plaisir de vous rencontrer avec l'Amicale Supporters Colomiers Rugby comme nous l'avons fait cette saison avec les Supporters de St Junien ;)
[b][url]http://www.amicale-uscrugby.fr[/url]/[/b]
Votre avis ?