marielesanges4 has writtenvu sur la montagne en photos agrain aurai signé aux ancizes?Change de source :cool: :cool:
Votre avis ?
peut on avoir d nvelles du premier entrainement
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenpeut on avoir d nvelles du premier entrainemententre 40 et 50 joueurs
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenentrainement dur ou plutot tranquile pour la repriseauvergnats63 has writtenpeut on avoir d nvelles du premier entrainemententre 40 et 50 joueurs
Votre avis ?
matchs amicaux
25/08 à MAURIAC
01/09 au CUC AUBIERE (à confirmer)
08/09 contre MOULINS à varenne sur allier
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenSuper facile vivement que l'on fasse du physiquemarielesanges4 has writtenentrainement dur ou plutot tranquile pour la repriseauvergnats63 has writtenpeut on avoir d nvelles du premier entrainemententre 40 et 50 joueurs
Votre avis ?
quel est le resultat du match cuc riom ?
Votre avis ?
victoire 19.3 contre moulin
Votre avis ?
l'équipe pour affronter cournon
1 V.AMBLARD 2 TERRASSON 3 AGRAIN
4 A.AMBLARD 5 DESSAIGNE (cap)
6 BRIHAT 8 PLANEIX 7 VERDIER
9 PELLAT 10 SIMON
12 SCIAUVEAU 13 POULET
11 BOULANGER 15 CARRIER 14 GANIERE
16 CHEVALIER 17 PAUL 18 PUJOL 19 CHEMINADE OU MAZET 20 PAQUET 21 NURY 22 THINQUE
Votre avis ?
la compo de la b?
Votre avis ?
popich has writtenla compo de la b?pas d'infos pour la montagne désolé
Votre avis ?
La pression monte à Riom :):):P
Votre avis ?
oui les futs sont branchés pas de soucis..........:lol:
Votre avis ?
Poulet basquaise va être à l'aise à l'aise
Votre avis ?
le groupe de 15h pour gueret: Chevalier,Terrasson,Agrain,Paul,V.Amblard,Dessaigne,A.Amblard,Pujol,Planeix,Mazet, Brihat,Verdier,Paquet,Pelat,Villard,Simon,Sciauvaud,Poulet,Boulanger,Ganière,Thinque,Carrier
Votre avis ?
Que se passe-t-il ?
Une chance de maintien ?
Votre avis ?
Meilleurs voeux au RC RIOM de la part d'un vieux "brayaud" des années 70/80, quand je lis la compo de l'équipe actuelle, je m'appercois que pas mal de "fistons" ou neveux de l'équipe des belles années ont repris le flambeau familial... :cool:
Votre avis ?