Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC RIOM allez la choune

marielesanges485 msgpm
auvergnats63 has written
Andrééé has written
auvergnats63 has written ça va faire une belle petite équipe y a plus que seb roq...
Si tu sais lire, Seb roques entraîne cette année
pourquoi tant d agressivite je suis sur q il va rechausser l crampons

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
saintpourçainsursioule has writtenBonjour amis riomois, je viens par ce message vous féliciter pour la saison ecoulée dans une poule r...
Ou quelqu'un qui ne supporte pas l'eau de Vichy...

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
marielesanges4 has written
saintpourçainsursioule has writtenBonjour amis riomois, je viens par ce message vous féliciter pour ...
de meme pour vous en esperant que vous représenterez du mieux que vous pouvez l'auvergne en fédérale 2 d'ailleur un joueur de vous (verdier) a signé au RCR que penses tu de ce joueur??
Bonjour, et bien j'en penses que Riom fait une très bonne recrue, c'est un joueur qui s'investit à fond, très bon plaqueur, très bon en touche, il fait partie des joueurs comme John briat aussi riomois a avoir pas joué, alors qu'il avait les qualités pour. Personnellement je suis déçu de le voir partir, mais je respecte son choix, quoi qu'il arrivé je savais qu'il partirait car il a pas fini la saison.

Votre avis ?

rugby12157 msgpm
Pour info verdier n'a pas fini la saison pour cause d'une fracture à la main lors de son dernier match à Villeurbane et il est partie à l'etranger pour son stage d'étude. Il fait parti pour moi des joueurs comme Himsa, Brillat, Ressouche ou encore Marze qui auraient mérité plus de considération car ils avaient le niveau et se sont investit à fond.

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
rugby1215 has writtenPour info verdier n'a pas fini la saison pour cause d'une fracture à la main lors de son dernier mat...
cool bonne nouvelle pour riom

Votre avis ?

rugby1215 has writtenPour info verdier n'a pas fini la saison pour cause d'une fracture à la main lors de son dernier mat...
Ceci est vrai pour erwan, mais en plus de ses études il a decroché car il sentait pas le vent tourné sur les compositions d'équipes. Concernant Brillat je pense qu'au talon il aurait pu faire des matchs mais il a pas eu de chance car caputo est arrivé en meme temps que lui donc cela faisait trois talonneurs, sans blessure de la saison, il est difficile de tourner à trois, concernant Hmimsa s'il avait pu plus s'entrainer alors il aurait joué plus, concernant ressouches et marze je crois que leur heure arrive au vue du nombre d'arrets et de départs mais aussi pour leurs qualités. Pour revenir à Riom et pas géner , erwan Verdier est une excellente recrue, sur tout point de vue, sportif et humain.

Votre avis ?

rugby12157 msgpm
Je ne connais que très peu verdier comme joueur mais je l'ai vu jouer en b à vichy où il était capitaine et se donner toujours à fond et j'ai eu la chance de le voir pour son seul match en première contre villeurbanne où je l'ai trouvé très bon mais on ne l'a plus jamais revu. Certe il ne sentait pas le vent tourné mais il a eu du mal à accepter qu'on fasse jouer des joueurs qui ne s'entraine pas. Mais il avait peut etre pas le niveau je ne suis pas entraineur.

Votre avis ?

il avait le niveau, il a subit des choix difficiles à accepter. je pense que vous etes très proche de la vérité, meme si en troisième ligne il y avait enorme de monde.

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
brihat taloneur? quel gachi!!! c'est un des meilleur 3em ligne de riom gratteur et casse couille pourqui l'avoir fait jouer talonneur? en plus je suis pas sur qui sache tres tres bien lancé!! c'est mon avis

Votre avis ?

Andrééé17 msgpm
Que d'éloge popich :D

Votre avis ?

BILOT3 msgpm
AH OUAIS

Votre avis ?

marielesanges4 has writtenbrihat taloneur? quel gachi!!! c'est un des meilleur 3em ligne de riom gratteur et casse couille pou...
Brillat a joué 6 en b chez nous, mais il me semble que les entraineurs voulaient l'utiliser talonneur.

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
john aime beaucoup le saucisson aussi, et ça moi je l'ai toujours su,et il ne dira pas le contraire ,du coup on préférait pas l'enfermer dans la cage, fallait qu'il court le bougre , sinon il aurait enflé , bien meilleur en 6du coup...... :lol:

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
j hate de voir ce que cette equipe va pouvoir donner dans ce championnat

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Un match amical est prévu contre Moulins (qui jouera aussi contre Vichy et Cusset).

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
alliermagsport has writtenUn match amical est prévu contre Moulins (qui jouera aussi contre Vichy et Cusset).
c un bon match d prea en plus ils st ds notre poule

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
alliermagsport has writtenUn match amical est prévu contre Moulins (qui jouera aussi contre Vichy et Cusset).
c un bon match d prea en plus ils st ds notre poule

Votre avis ?

popich33 msgpm
poulet basquaise rcr has writtenjohn aime beaucoup le saucisson aussi, et ça moi je l'ai toujours su,et il ne dira pas le contraire ...
la tete de veau aussi

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
popich has written
poulet basquaise rcr has writtenjohn aime beaucoup le saucisson aussi, et ça moi je l'ai toujours su...
la tete de veau aussi
et les pieds de cochon aussi ?

Votre avis ?

popich33 msgpm
c'est pas faux mais toujours avec une bonne bouteille

Votre avis ?

Login / Sign up