auvergnats63 has writtenSi tu sais lire, Seb roques entraîne cette annéemarielesanges4 has writtenarrivée nouveau staff seniors:David Bory,Patrick Ladouce; Jean Luc Montpie...ça va faire une belle petite équipe y a plus que seb roques qui en fait une de plus ca serait super
Votre avis ?
Andrééé has writtenpourquoi tant d agressivite je suis sur q il va rechausser l cramponsauvergnats63 has writtenSi tu sais lire, Seb roques entraîne cette annéemarielesanges4 has writtenarrivée nouveau staff seniors:David Bory,Patrick L...ça va faire une belle petite équipe y a plus que seb roques qui en fait une de plus ca serait super
Votre avis ?
auvergnats63 has written. Ouai y'a poulet qui repren les crampons ossiAndrééé has writtenpourquoi tant d agressivite je suis sur q il va rechausser l cramponsauvergnats63 has written ça va faire une belle petite équipe y a plus que seb roq...Si tu sais lire, Seb roques entraîne cette année
Votre avis ?
Andrééé has writtent as beaucoup d humour poulet basquaise alaise balaise nonauvergnats63 has written. Ouai y'a poulet qui repren les crampons ossiAndrééé has written Si tu sais lire, Seb roques entraîne cette annéepourquoi tant d agressivite je suis sur q il va rechausser l crampons
Votre avis ?
et toi t'as signé auvergnat 63?.......... :cool:
Votre avis ?
poulet basquaise rcr has writtenet toi t'as signé auvergnat 63?.......... :cool:j signe au comptoire d apres match pour tailler des petites cuisses de poulet
Votre avis ?
ok palpitant ......
Votre avis ?
poulet basquaise rcr has writtenok palpitant ......bon poulet basquaise tu seras sur le bord du terrain tu vas suivre l rcr que pense tu d l equipe qui se profile et d recrues
Votre avis ?
auvergnats63 has writtennon au milieu de terrainpoulet basquaise rcr has writtenok palpitant ......bon poulet basquaise tu seras sur le bord du terrain tu vas suivre l rcr aq
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenarbitreauvergnats63 has writtennon au milieu de terrainpoulet basquaise rcr has writtenok palpitant ......bon poulet basquaise tu seras sur le bord du terrain tu vas suivre l rc aq
Votre avis ?
Andrééé has writtenpoulet a la sonno pour les apres matchsmarielesanges4 has writtenarbitreauvergnats63 has written bon poulet basquaise tu seras sur le bord du terr...non au milieu de terrain
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenqui es tu auvergnat 63?marielesanges4 has writtentu as un taupe voila pourquoi tu sais autant de chose en tout cas si tu as des news ça m intéressepopich has writtenfausse info pour Lebiedma taupe n'est plus efficace :cool:
Votre avis ?
popich has writtenun gars qui vient le plus souvent possible voir jouer riom a la maison pourquoi qu'est ce qui t'intrigue?auvergnats63 has writtenqui es tu auvergnat 63?marielesanges4 has written ma taupe n'est plus efficace :cool:tu as un taupe voila pourquoi tu sais autant de chose en tout cas si tu as des news ça m intéresse
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenque tu sois si attentif aux arrivées a croire que l’équipe de l'année dernière était en carton! , et que si tu es connaisseur tu devrais te réjouir que le rcv se maintiennent car a part dire de la merde sur leurs forum pense un peu a notre pauvre rugby auvergnat qui a besoin d'un représentant en f2!popich has writtenun gars qui vient le plus souvent possible voir jouer riom a la maison pourquoi qu'est ce qui t'intrigue?auvergnats63 has written tu as un taupe voila pourquoi tu sais autant de chose en ...qui es tu auvergnat 63?
Votre avis ?
popich has writtenbien résumé popichauvergnats63 has writtenque tu sois si attentif aux arrivées a croire que l’équipe de l'année dernière était en carton! , et que si tu es connaisseur tu devrais te réjouir que le rcv se maintiennent car a part dire de la merde sur leurs forum pense un peu a notre pauvre rugby auvergnat qui a besoin d'un représentant en f2!popich has written qui es tu auvergnat 63?un gars qui vient le plus souvent possible voir jouer riom a la maison pourquoi qu'est ce qui t'intrigue?
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenchacun a droit a ses opinions j l droit de ne pas aimer l rcv la verite n jamais bonne a prendrepopich has writtenbien résumé popichauvergnats63 has written un gars qui vient le plus souvent possible voir jouer rio...que tu sois si attentif aux arrivées a croire que l’équipe de l'année dernière était en carton! , et que si tu es connaisseur tu devrais te réjouir que le rcv se maintiennent car a part dire de la merde sur leurs forum pense un peu a notre pauvre rugby auvergnat qui a besoin d'un représentant en f2!
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenje n jamais dit q l equipe de l annee derniere etait en carton j m interesse au changement c toutmarielesanges4 has writtenchacun a droit a ses opinions j l droit de ne pas aimer l rcv la verite n jamais bonne a prendrepopich has written que tu sois si attentif aux arrivées a croire que l’équ...bien résumé popich
Votre avis ?
auvergnats63 has writtentu as du surment etre un grnad joueur avec beaucoup de titre et de sélection pour donner des lecon!!!auvergnats63 has writtenje n jamais dit q l equipe de l annee derniere etait en carton j m interesse au changement c toutmarielesanges4 has written bien résumé popichchacun a droit a ses opinions j l droit de ne pas aimer l rcv la verite n jamais bonne a prendre
Votre avis ?
Bonjour amis riomois, je viens par ce message vous féliciter pour la saison ecoulée dans une poule relevée, et aussi vous dire un gros Merde pour la saison qui va debuter, la poule semble plus légère et le beau derby avec Cournon pourra ravir le tresorier ce qui est une très bonne chose.
Concernant auvergnat 63 et le rcv, ma foi il dit ce qu'il pense, le top serait qu'il explique pourquoi il a cette opinion , avec des mots un minimum respectueux.
Moi auvergnat 63 je dirais que c'est un ancien joueur de Vichy qui a eu droit a un president des plus horribles.
Bref !
merde a vous surtout !
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has writtenBonjour amis riomois, je viens par ce message vous féliciter pour la saison ecoulée dans une poule r...de meme pour vous en esperant que vous représenterez du mieux que vous pouvez l'auvergne en fédérale 2 d'ailleur un joueur de vous (verdier) a signé au RCR que penses tu de ce joueur??
Votre avis ?