pas plus d'info coté départ, arrivé????
Votre avis ?
retour de simoes (gerzat) et de chanudet (chatel)
arrivée de Chalus grégoire centre ou arriere
de florent barriere centre (aurillac)
Votre avis ?
cheminade de mauriac à riom
Votre avis ?
depart de Montel à st bonnet
Votre avis ?
départ de charbonnel à bort les orgues
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenBernard Faure démissionne et vivi manière reste mais prend un peu de reculYves Manière n'était déjà plus au club cette année !!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtencomme beaucoup de dirigeant cette annéemarielesanges4 has writtenBernard Faure démissionne et vivi manière reste mais prend un peu de reculYves Manière n'était déjà plus au club cette année !!!
Votre avis ?
Effectivement !
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenBernard Faure démissionne et vivi manière reste mais prend un peu de reculLes "monuments" du club seraient ils en péril ??? :/
Votre avis ?
bibu has writtennon non pas du tout! mais un peu de changement qui tire vers le haut j'esperemarielesanges4 has writtenBernard Faure démissionne et vivi manière reste mais prend un peu de reculLes "monuments" du club seraient ils en péril ??? :/
Votre avis ?
bibu has writtenEt Pinguet ?marielesanges4 has writtenBernard Faure démissionne et vivi manière reste mais prend un peu de reculLes "monuments" du club seraient ils en péril ??? :/
Votre avis ?
mimini has writtenEt Pinguet ?Et tous les acteurs de la montée en 1976, une belle page de l'histoire Riomoise !!! :D [img]http://www.rcriom.com/public/Le_club/.equipe1976_m.jpg[/img]
Votre avis ?
belle photo, c'est certain, il y a seulement 4 ans des gamins ont eux aussi , écrit une belle page du club..............
Votre avis ?
Une très belle page comme les juniors phlipponeau d'il y a quelques années ou les juniors balandrade de cette saison...et il y en aura d'autres c'est certain !
Votre avis ?
Arrivé d'arnaud mury de montaigut besse
Votre avis ?
arnaud muri muri valu ou pas???????? :cool: :cool: hein tassin???????
Votre avis ?
nury...
Votre avis ?
Info de tassin oui mais je suis pas tassin (Info rastaauvergne) :p
Votre avis ?
un seul mot a dire sur verdier: GUERRIER!!!
Votre avis ?
Je vous souhaite une très belle saison, et pourquoi pas vous retrouver au printemps 2013 en phases qualificatives, mais d'abord pensons à assurer le maintien... :cool:
Votre avis ?