popich has writtenc'est pas faux mais toujours avec une bonne bouteilleavec une bonne bouteille d rouge c encore mieux
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenpas de neuf au niveau recrue ?je pense que niveau recru le rcr en a déjà trop fait et j'espère que cela ne nuira pas à l'ambiance du groupe ! Concernant les neufs, je pense qu'avec des joueurs du niveau de pellat ou monier le rcr part dans de bonnes conditions, de plus la recru crespin (montaigut) joue également à la mélée sans parler du petit du club dos santos ! dc arretons de chercher quand il n'y en a pas d'utilité ! Quand pensez-vous pouletbasquaise ?
Votre avis ?
Poulet basquaise à l'aise !!!
Votre avis ?
pour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......... :cool: aprés je crois que le commentaire voulait dire quoi de neuf?non pas toujours pas de nouveau neuf...........sinon aprés moi je n'y connais rien mais oui au poste à riom il y a des bons joueurs (monier ,pellat,dos qui va continuer de progresser, caillou ,et le pti villard des reichels, et bien sur la krespe que je connais moins..), je le repéte j'y connais rien moi.....
Votre avis ?
poulet basquaise rcr has writtenpour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......Bien vu Poulet Basquaise je ne savais plus si tu savais qui j'étais au travers de mon pseudo heureusement que j'ai fait une remarque amicale ;-))))
Votre avis ?
héhé pas la grippe le poulet....... :p
Votre avis ?
Sans oublié chevalier (Fu) qui souhaite jouer en 9
Votre avis ?
fewton le neo zed?
Votre avis ?
poulet basquaise rcr has writtenfewton le neo zed?et surtout super balaise
Votre avis ?
poulet basquaise rcr has writtenpour ce qui est des neufs sandolien pourra nous expliquer, au vue de sa belle experience au poste......c'est pas faux
Votre avis ?
pour un premier match d championnat un derby contre l pobable leader on va en savoir plus ca risque de faire des etincelles
Votre avis ?
toujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???
Votre avis ?
marielesanges4 has writtentoujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier
Votre avis ?
apsoif has writtenalors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???marielesanges4 has writtentoujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenje suis d'accord avec toi marielesangesapsoif has writtenalors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???marielesanges4 has writtentoujours pas de nouvelles pour les matchs amicaux???Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varennes sur Allier
Votre avis ?
popich has writtenca peut permettre de vous tester avec une equipe qui a pour objectif la qualifmarielesanges4 has writtenje suis d'accord avec toi marielesangesapsoif has written Si en principe un le 8 septembre contre Moulins à Varen...alors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intérêt!! bref sinon quels sont les autres???
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenHors sujet auvergnat 63popich has writtenca peut permettre de vous tester avec une equipe qui a pour objectif la qualifmarielesanges4 has written alors qu'on est dans la meme poule, je vois pas l’intér...je suis d'accord avec toi marielesanges
Votre avis ?
Pour info j'ai eu David arnaud et il reprend une licence
Votre avis ?
Andrééé has writtenPour info j'ai eu David arnaud et il reprend une licenceje confirme
Votre avis ?
vu sur la montagne en photos agrain aurai signé aux ancizes?
Votre avis ?