Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC RIOM allez la choune

popich33 msgpm
retour de raph Sciauvaud et de Mickael Hertz

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
arrivé de crespin de montaigut besse

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
Nicolas Vaurs de Ponduch à Riom.

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
la poule chateauroux CE bourges xv CE cournon AU ja isle rugby LM rugby sancerre CE rc gueret creuse LM rc issourdun CE fc moulins AU sc brioude AU

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
marielesanges4 has writtenquelques infos à RIOM: changement d'entraineur avec les arrivés de patrick ladouce,david bory (entra...
je suis un supporter de riom et j'ai entendu dire qu'il y aurait l'arrivee eventuel de joueurs tels que j rougier s jamon et n billard est ce vrai? y en a t il d'autres?

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
marielesanges4 has writtenla poule chateauroux CE bourges xv CE cournon AU ja isle rugby LM rugby sancerre CE rc gueret creuse...
la poule de la saison a venir me semble plus accessible que la saison derniere qu'en pensez vous

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
auvergnats63 has written
marielesanges4 has writtenquelques infos à RIOM: changement d'entraineur avec les arrivés de patrick...
je suis un supporter de riom et j'ai entendu dire qu'il y aurait l'arrivee eventuel de joueurs tels que j rougier s jamon et n billard est ce vrai? y en a t il d'autres?
yannick boudin m'a l'air d'etre une recrue interessante pour riom vu le nombre de match jouer en federal 1 peut il apporter un plus a l'equipe? quelqu'un le connait il pour en savoir plus?

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
auvergnats63 has written
auvergnats63 has written
marielesanges4 has writtenquelques infos à RIOM: changement d'entraineur ave...
yannick boudin m'a l'air d'etre une recrue interessante pour riom vu le nombre de match jouer en federal 1 peut il apporter un plus a l'equipe? quelqu'un le connait il pour en savoir plus?
C'est vrai qu'il a joué en F1 mais c'était il y a 2 saisons qu'en est-il aujourd'hui ? Je l'ai connu au R3CA c'est un bon joueur, il revient dans son club formateur

Votre avis ?

popich33 msgpm
bonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pour le voir assez souvent il est pas décidé a revenir sur sa décision , et Rougier devrait entraîner donc pareil c'est peu probable.

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
popich has writtenbonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pou...
C DOMMAGE je les connait pour les avoir vu jouer cela aurait ete un gros plus pour le groupe et rougier va entrainer quelle equipe? et qu'en est il pour billard? vous avait d'autre nom a me communiquer?

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
auvergnats63 has written
popich has writtenbonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s J...
C DOMMAGE je les connait pour les avoir vu jouer cela aurait ete un gros plus pour le groupe et rougier va entrainer quelle equipe? et qu'en est il pour billard? vous avait d'autre nom a me communiquer?
en tout cas le staff technique m'a l'air plus que competent c'est un e bonne base pour faire progresser le groupe et avec un ou deux vieux grognard d plus ca ferait qq chose de correct vu la poule tout est jouable a mon avis?

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
auvergnats63 has written
auvergnats63 has written
popich has writtenbonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ...
en tout cas le staff technique m'a l'air plus que competent c'est un e bonne base pour faire progresser le groupe et avec un ou deux vieux grognard d plus ca ferait qq chose de correct vu la poule tout est jouable a mon avis?
est ce que tu sais si seb roques va faire une saison de plus?

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
seb roques ya encore de l'hésitation.... mais sa licence sera prete au cas ou...

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
popich has writtenbonjour auvergnat 63 les joueurs que tu cite précédemment ne viendront pas car s Jamon arrete et pou...
POPICH en sait tu un peu plus sur les recrues ou le staff se garde de donner des noms pour le moment j espere que seb roques va reprendre pour l équipe ca serait une bonne chose surtout qu'il a l'air encore en forme l'ancien

Votre avis ?

popich33 msgpm
il me semble si je dis pas de bêtise, que j Rougier entraîne Chamaliere l'année prochaine.

Votre avis ?

popich33 msgpm
le problème c'est que la roques dépendance va devoir s’arrêter un jour , et certain se révéleront peut être comme des leaders et prendront une autre dimension en étant obligé de prendre leurs responsabilité. Apres le staff est composé d'anciens grands joueurs , mais si on regarde leurs palmarès il y a pas grand chose donc ne nous emballons pas , car gérer un groupe de F3 n'est pas forcement chose facile donc si on veux que ça marche il ne faut pas oublié le travail de j Lacroix etc car le groupe est fondé et surtout il sort d'une très bonne saison donc le nouveau staff devra surtout étoffé et surtout faire évoluer le groupe senior. Si on regarde les autres forums tout le monde trouve la poule facile donc a méditer......

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
popich has writtenle problème c'est que la roques dépendance va devoir s’arrêter un jour , et certain se révéleront pe...
d'accord avec toi, et je pense que des gens comme dessaigne,agrain, chevalier ou encore rodrigues, brihat vont s'affirmer un peu plus comme des leaders!! et je pense que dans cette poule il ya vraiment qqchose à faire.... sinon popich quels sont les arrivés et départ??

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
merci john......les gens que tu cites marieleanges le sont déja.....c'est surtout les autres qui doivent s'affirmer, il y a une belle jeunesse qui doit prendre de l'épaisseur, faire le deuil de l'époque junior ........

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
popich has writtenle problème c'est que la roques dépendance va devoir s’arrêter un jour , et certain se révéleront pe...
certes j ne veu pa denigrer lacroix ms il n a pas l experience de l entrainement q peut avoir le staff futur pour d bory on connait ses resultats a st junien et ladouce c son premier club comme entraineur donc pa de jugement mais on connait sa rigueur et son attachement a la performance dc il vaut mieux l avoir avec nd q contre nous

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
certe mais lacroix à quand meme amener le groupe en finale honneur, maintenu le club en federale 3 et si vous avez la mémoire courte qualifié le club en championnat de france certe perdu il y a 3ou 4 ans si ma mémoire est bonne.

Votre avis ?

Login / Sign up