Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC RIOM allez la choune

marielesanges485 msgpm
marielesanges4 has writtencerte mais lacroix à quand meme amener le groupe en finale honneur, maintenu le club en federale 3 e...
apres je ne met pas en doute les competences des nouveaux entraineurs... on fera les comptes en fin de saison

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
UN POINT SUR LES MUTATIONS départ: Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire),J.David(Gerzat),Montel et Faucheux(St Bonnet),Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche ? arrivée: Ladouce(entr), Bory(entr), Roques(entr), Montpied(entr) Darlet(Chambery),Boudin(Clermont Cournon),Romanet(CUC Aubiere),Verdier(Vichy),Chalus(St Genes Champanelle),Barriere(Arpajon),Chanudet(Chatel Guyon),Cheminade(reprise,ex-Mauriac),Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse), Seguin(reprise) voila sur les infos que j'ai eu popich ou d'autres peuvent completer

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
merci marielesanges....quand a auvergnat 63 si tu permets j'ai entrainé un peu plus de six ans , mon experience est ce qu'elle est , cinq ans passés à riom mon club , fut une super aventure avec de super mecs!!! je n'ai pas 20 selections en EDF , je ne suis pas estampillé ASM......alors ......bonne chance à eux surtout seb et monpe des riomois comme moi..........au plaisir de boire une biére avec toi pour m'expliquer comment ça marche :cool:

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
marielesanges4 has writtenUN POINT SUR LES MUTATIONS départ: Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoi...
retour de sciauvau, hertz et arrivée de alex poulet (cournon)

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
marielesanges4 has written
marielesanges4 has writtenUN POINT SUR LES MUTATIONS départ: Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arre...
arrivée de denis duffaux (cournon)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
vous montez une armée a riom ? la 1ere place ligne de mire

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has writtenvous montez une armée a riom ? la 1ere place ligne de mire
Avec toutes ces recrues si il ne vise pas la première place a moi la peur!!!

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
vu les commentaires de la poule 8, on est pas favori, c'est vrai qu'on est le genre de club à laisser gagné les équipes!! :cool: :cool:

Votre avis ?

popich33 msgpm
je suis d'accord auvergnat 63, mais je préfère avoir de bonne surprises que des désillusions, après oui pat Ladouce a de la rigueur , mais des-fois trop d'exigence avec l'amateurisme ne colle pas et pour davise Bory a st junien il avait peut être pas le même "matos " qu'a Riom donc laissons le temps au temps et a eux de tirer le meilleur du groupe senior, c'est une année de transition ,changement d’équipe dirigeante , d’entraîneur et n'oublions pas qu'il y a deux ans on se maintient a Roanne sur un barrage . Donc soyons modeste sur les ambitions et soyons ambitieux sur le pré.

Votre avis ?

BILOT3 msgpm
solide la poule

Votre avis ?

popich33 msgpm
comme le pâté creusois

Votre avis ?

popich33 msgpm
marielesanges4 has writtencerte mais lacroix à quand meme amener le groupe en finale honneur, maintenu le club en federale 3 e...
oui un match de phase finale perdu contre le pontet avignon

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
marielesanges4 has writtenvu les commentaires de la poule 8, on est pas favori, c'est vrai qu'on est le genre de club à laisse...
ecoute pas les commentaires de tapeentouche il dit que des saucisses , il veut se faire passer pour le guy roux pour mieux vous avoir

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
poulet basquaise rcr has writtenmerci marielesanges....quand a auvergnat 63 si tu permets j'ai entrainé un peu plus de six ans , mon...
ce n pas histoire d être estampille asm qd tu as un certain nombre de sélection en équipe de France et un certain nombre de match en pro tu connais l exigence du haut niveau et donc tu as connu des situation ou des exercices qui répondent aux difficultés rencontrer par les joueurs. ET a mon avis connaissant bien ladouce il sera capable de les adapter au niveau des joueurs de f3 puisque je l vu faire progresser des universitaires novices dans la pratique ce qui me semble est le plus dur a reussir.apres je ne dis pas que ce sont des champions du monde il faudra voir au cours de la saison il faudra faire adherer les joueurs creer une bonne ambiance il faut compter sur des gars comme toi pour bien faire passer le relais voila ce que je pense mes remarques n etait aucunement des attaques envers toi

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
marielesanges4 has writtenUN POINT SUR LES MUTATIONS départ: Lacroix(entra...
arrivée de denis duffaux (cournon)
les deux joueurs de cournon qui ont signe etait il dans le groupe de la une

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
popich has writtenje suis d'accord auvergnat 63, mais je préfère avoir de bonne surprises que des désillusions, après ...
d'ailleurs pourquoi y a t il eu un retrait aussi important des vieilles figures riomoise au sein du comite directeur? vu que tu as l air assez au courant j'aimerais en savoir plus

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
auvergnats63 has written
popich has writtenje suis d'accord auvergnat 63, mais je préfère avoir de bonne surprises que des dé...
d'ailleurs pourquoi y a t il eu un retrait aussi important des vieilles figures riomoise au sein du comite directeur? vu que tu as l air assez au courant j'aimerais en savoir plus
t'es au courant de la saison? du nombre de dirigeant pour les séniors? a par 2 ou 3 dirigeant ça été de l'auto gestion pour les seniors. le renouveau leur a pas plus, ils ont démissionnés et dc ils était remplacés

Votre avis ?

auvergnats6374 msgpm
auvergnats63 has written
popich has writtenje suis d'accord auvergnat 63, mais je préfère avoir de bo...
t'es au courant de la saison? du nombre de dirigeant pour les séniors? a par 2 ou 3 dirigeant ça été de l'auto gestion pour les seniors. le renouveau leur a pas plus, ils ont démissionnés et dc ils était remplacés
c bien vous etes des grands garcons maintenant ca doit pas etre trop grave de remplir des bouteilles d'eau ou de ramasser et amener des plots ... y a des clubs au dessus de vous qui sont pas mieux loti en dirigeants je parle en division?

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
auvergnats63 has written
auvergnats63 has written d'ailleurs pourquoi y a t il eu un retrait aussi ...
c bien vous etes des grands garcons maintenant ca doit pas etre trop grave de remplir des bouteilles d'eau ou de ramasser et amener des plots ... y a des clubs au dessus de vous qui sont pas mieux loti en dirigeants je parle en division?
J en suis pas si sur mais bon y'a toujours des éternels insatisfaits

Votre avis ?

popich33 msgpm
Le changement de président entraîne souvent le remaniement du bureau. Après ton commentaire A63 est ironique j'espère car si tu réduit le rôle du dirigeant à remplir des bouteilles,viens passer un dimanche avec eux.

Votre avis ?

Login / Sign up