auvergnats63 has writtenJe pense qu'il faudra être solide après...un match n'est jamais joué d'avance, beaucoup de retours au club au R3CA partis 1 an donc normalement belle équipe qui se profile.sandolien has writtenGros match d'entrée pour vous les Riomois, ce sera dûr !!!ca sera aussi dur pour cournon surtout a riom mais bon on verra il y aura peut etre une surprise car cournon part favori normalement on verra
Votre avis ?
sandolien has writtenOUAIS MAIS DES JOUEURS QUI ONT JOUE UN AN DANS DES PETITES DIVISION DONC CA SERA LE TRES BON MOMENT DE LES JOUER EN DEBUT DE SAISON A RIOMauvergnats63 has writtenJe pense qu'il faudra être solide après...un match n'est jamais joué d'avance, beaucoup de retours au club au R3CA partis 1 an donc normalement belle équipe qui se profile.sandolien has writtenGros match d'entrée pour vous les Riomois, ce sera dûr ...ca sera aussi dur pour cournon surtout a riom mais bon on verra il y aura peut etre une surprise car cournon part favori normalement on verra
Votre avis ?
y a t il des nouvelles sur des recrues éventuelles qui pourrait être une surprise supplémentaire
Votre avis ?
auvergnats63 has written2 retours de Vichy également + 1 recrue de Vichy et apparemment des Jaunards espoirs ou Reichelsandolien has writtenOUAIS MAIS DES JOUEURS QUI ONT JOUE UN AN DANS DES PETITES DIVISION DONC CA SERA LE TRES BON MOMENT DE LES JOUER EN DEBUT DE SAISON A RIOMauvergnats63 has written ca sera aussi dur pour cournon surtout a riom mais bon...Je pense qu'il faudra être solide après...un match n'est jamais joué d'avance, beaucoup de retours au club au R3CA partis 1 an donc normalement belle équipe qui se profile.
Votre avis ?
sandolien has writtenon a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs espoirs jaunard signe en general en f1 mais bon vous partez comme etant l favoris de la poule pas de soucis mais bon on verraauvergnats63 has written2 retours de Vichy également + 1 recrue de Vichy et apparemment des Jaunards espoirs ou Reichelsandolien has written Je pense qu'il faudra être solide après...un match n'e...OUAIS MAIS DES JOUEURS QUI ONT JOUE UN AN DANS DES PETITES DIVISION DONC CA SERA LE TRES BON MOMENT DE LES JOUER EN DEBUT DE SAISON A RIOM
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenJe ne sais pas si le R3CA sera favori je voulais simplement dire que sur le papier çà devrait être pas mal, rdv au 1er match à Emile Pons j'y serai pour ce qui est du derby; après j'aimerais comme tous les Auvergnats que les clubs Auvergnats de la poule se maintiennent tous c'est logique, après ce sont les petites gueguerres bon enfant d'avant-match :) :) :)sandolien has writtenon a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs espoirs jaunard signe en general en f1 mais bon vous partez comme etant l favoris de la poule pas de soucis mais bon on verraauvergnats63 has written OUAIS MAIS DES JOUEURS QUI ONT JOUE UN AN DANS DES PET...2 retours de Vichy également + 1 recrue de Vichy et apparemment des Jaunards espoirs ou Reichel
Votre avis ?
sandolien has writtenvous etes l favori pa de soucis mais comme tu dis ca serait bien que tous l clubs auvergnats se maintiennent voir se qualifie on est pa trop chauvin jus te un peuauvergna :p :p ts63 has writtenJe ne sais pas si le R3CA sera favori je voulais simplement dire que sur le papier çà devrait être pas mal, rdv au 1er match à Emile Pons j'y serai pour ce qui est du derby; après j'aimerais comme tous les Auvergnats que les clubs Auvergnats de la poule se maintiennent tous c'est logique, après ce sont les petites gueguerres bon enfant d'avant-match :) :) :)sandolien has written 2 retours de Vichy également + 1 recrue de Vich...on a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs espoirs jaunard signe en general en f1 mais bon vous partez comme etant l favoris de la poule pas de soucis mais bon on verra
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenleurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,sandolien has writtenon a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs espoirs jaunard signe en general en f1 mais bon vous partez comme etant l favoris de la poule pas de soucis mais bon on verraauvergnats63 has written OUAIS MAIS DES JOUEURS QUI ONT JOUE UN AN DANS DES PET...2 retours de Vichy également + 1 recrue de Vichy et apparemment des Jaunards espoirs ou Reichel
Votre avis ?
popich has writtensi ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueursauvergnats63 has writtenleurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,sandolien has written 2 retours de Vichy également + 1 recrue de Vichy et ap...on a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs espoirs jaunard signe en general en f1 mais bon vous partez comme etant l favoris de la poule pas de soucis mais bon on verra
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenMême en jouant à vichy l'an passe ils étaient souvent à Cournon le dimanche je pense que ce sont une bande de copains avant tout et ça devait leur manquer, sinon de bons joueurs je confirme après si tu es de Clermont à part l'asm sur place pas trop de choix de club, je parle si tu ne veux pas bouger.popich has writtensi ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueursauvergnats63 has written on a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs ...leurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,
Votre avis ?
sandolien has writtensinon y a riom mais bon on a pa l porte monnaie d cournonauvergnats63 has writtenMême en jouant à vichy l'an passe ils étaient souvent à Cournon le dimanche je pense que ce sont une bande de copains avant tout et ça devait leur manquer, sinon de bons joueurs je confirme après si tu es de Clermont à part l'asm sur place pas trop de choix de club, je parle si tu ne veux pas bouger.popich has written leurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,si ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueurs
Votre avis ?
Enfin bon,qd on regarde certaines recrues de riom,bein je pense que le porte monnaie de riom ne doit pas etre si vide que ca non plus.....
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenDéjà les ambitions ne sont pas les mêmes, de plus je ne pense pas qu'à Riom tout le monde vienne pour la gloire j'ai fait une saison la-bas je sais de quoi je parle, c'était il y a quelque temps mais quand même. Tu ne peux pas avoir d'ambition à plus haut niveau si tu ne donnes rien demande aux cournonnais leur budget par rapport aux autres clubs de leur poule l'an passé.sandolien has writtensinon y a riom mais bon on a pa l porte monnaie d cournonauvergnats63 has written si ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon...Même en jouant à vichy l'an passe ils étaient souvent à Cournon le dimanche je pense que ce sont une bande de copains avant tout et ça devait leur manquer, sinon de bons joueurs je confirme après si tu es de Clermont à part l'asm sur place pas trop de choix de club, je parle si tu ne veux pas bouger.
Votre avis ?
dederad has writtenEnfin bon,qd on regarde certaines recrues de riom,bein je pense que le porte monnaie de riom ne doit...tu veux parler de qui en particulier je ne pense pas qu il y ait de prime de match a riom n ont aucun defraiment a ma connaissance. A part les entraîneurs ce qui parait plutôt logique.
Votre avis ?
auvergnats63 has writtendederad tu ne serait pas dede dupont? on s peut etre croise sur les bords d terrains auvergnatsdederad has writtenEnfin bon,qd on regarde certaines recrues de riom,bein je pense que le porte monn...tu veux parler de qui en particulier je ne pense pas qu il y ait de prime de match a riom n ont aucun defraiment a ma connaissance. A part les entraîneurs ce qui parait plutôt logique.
Votre avis ?
pas d'autres signature en perspective, pas d'autres bruits qui court popich ?
Votre avis ?
peut etre un 2e ligne de pro d2 via les rumeurs qui vont jusqu'au Mont-dore ]:D :cool:
Votre avis ?
tordo has writtenpeut etre un 2e ligne de pro d2 via les rumeurs qui vont jusqu'au Mont-dore ]:D :cool:et aussi un pilier croate coupeur de tete :D :D je pensais pas qu'a bourges vous aviez autant d'humour
Votre avis ?
auvergnats63 has writtenje suis joueur de riom et je connais bien Bardin et Doublet et je peux t'affirmer que ce sont de tres bon joueurs .popich has writtensi ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueursauvergnats63 has written on a vu l resultats de vichy cette saison et l meilleurs ...leurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,
Votre avis ?
popich has writtenje te dis pas l contraire mais ce sont des joueurs qui évoluent au haut de tableau f3 voir f2auvergnats63 has writtenje suis joueur de riom et je connais bien Bardin et Doublet et je peux t'affirmer que ce sont de tres bon joueurs .popich has written leurs retours de vichy sont des tres bon joueurs,si ils etaient si fort q ca il n jouerait pa a cournon meme si ca reste d bons joueurs
Votre avis ?