Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

Vince59419 msgpm
Pour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas. 1 des 2 équipes à declarer forfait pour demain mais je ne sais pas laquelle (je pense Thierache à confirmer)

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Vince59 has writtenPour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas. 1 des 2 équipes à declarer fo...
Je vois plus Saint Amand... Vince il parait que tu as aussi déclaré forfait ! lol @+

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Victoire de Saint-Omer 29-19

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
St-quentin - Rethel 22-00 :)

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
EmCoRCA has writtenVictoire de Saint-Omer 29-19
Contre qui ?

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Contre charleville Et on gagne 32.19 !!!

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Anzin - Gravelines : 20 à 3

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Des autres résultats ?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Chauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup de pied à joueur au sol.

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Hazebrouck tient sa réputation ...

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Vince59 has writtenJ'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défai...
Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Avez vous le résultat du match entre Bailleul et Villeneuve ???

Votre avis ?

jerome8012 msgpm
Flesselles-Maubeuge 24-22

Votre avis ?

jerome80 has writtenFlesselles-Maubeuge 24-22
Bravo Flesselles , loin l'époque de Maubeuge en Honneur et tant mieux :P

Votre avis ?

Vince59 has writtenChauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup ...
Chauny le nouveau Boulogne sur mer 2008/2009 de cette saison ?

Votre avis ?

Pas d'autres résultats ?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
St Omer - Charleville : 32 - 19 St Quentin - Rethel : 22 - 0 Bailleul - Lille : 3 - 18 Flesselles - Maubeuge : 24 - 22 Chauny - Hazebrouck : 76 - 6

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Kamaou has written
Vince59 has writtenJ'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:ma...
oui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"

Votre avis ?

jerem rcm has written
Kamaou has written
Vince59 has writtenJ'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a ...
oui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"
Maintenant c'est la faute de l'arbitre , comme on dit il fait parti du jeu , avouer que Gravelines ne sera pas encore une fois comme chaque saison une équipe qui peut jouer les 1er rôles .

Votre avis ?

Login / Sign up