Pour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas.
1 des 2 équipes à declarer forfait pour demain mais je ne sais pas laquelle (je pense Thierache à confirmer)
Votre avis ?
Vince59 has writtenPour information le match RC Amandinois/RC Thierache ne se jouera pas. 1 des 2 équipes à declarer fo...Je vois plus Saint Amand... Vince il parait que tu as aussi déclaré forfait ! lol @+
Votre avis ?
Victoire de Saint-Omer 29-19
Votre avis ?
St-quentin - Rethel 22-00 :)
Votre avis ?
EmCoRCA has writtenVictoire de Saint-Omer 29-19Contre qui ?
Votre avis ?
Contre charleville
Et on gagne 32.19 !!!
Votre avis ?
Anzin - Gravelines : 20 à 3
Votre avis ?
Des autres résultats ?
Votre avis ?
Chauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup de pied à joueur au sol.
Votre avis ?
Hazebrouck tient sa réputation ...
Votre avis ?
J'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad:
Méme si la défaite est la, 3/0 a la mitemps pour RCM. 6/3 au bout de 71iéme minute. Merci l'arbitre d'etre honnéte.:(
Votre avis ?
Vince59 has writtenJ'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:mad: Méme si la défai...Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+
Votre avis ?
Avez vous le résultat du match entre Bailleul et Villeneuve ???
Votre avis ?
Flesselles-Maubeuge 24-22
Votre avis ?
jerome80 has writtenFlesselles-Maubeuge 24-22Bravo Flesselles , loin l'époque de Maubeuge en Honneur et tant mieux :P
Votre avis ?
Vince59 has writtenChauny Hazebrouck 76 à 6 dont 2 cartons rouge 1 pour Hazebrouck placage cathedrale et 1 chauny coup ...Chauny le nouveau Boulogne sur mer 2008/2009 de cette saison ?
Votre avis ?
Pas d'autres résultats ?
Votre avis ?
St Omer - Charleville : 32 - 19
St Quentin - Rethel : 22 - 0
Bailleul - Lille : 3 - 18
Flesselles - Maubeuge : 24 - 22
Chauny - Hazebrouck : 76 - 6
Votre avis ?
Kamaou has writtenoui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"Vince59 has writtenJ'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a tiré le ponpon.:ma...Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+
Votre avis ?
jerem rcm has writtenMaintenant c'est la faute de l'arbitre , comme on dit il fait parti du jeu , avouer que Gravelines ne sera pas encore une fois comme chaque saison une équipe qui peut jouer les 1er rôles .Kamaou has writtenoui mais enfin... il a abusé avec nous en vous donnant la balle 2 fois dans les 22 pour des raisons que lui même ne savait pas donner et qui nous ont couté 2 essais dans les 10 dernières minutes... Genre "Vous êtes tous hors jeu sur le coup de pied" -"oui monsieur l'arbitre mais personne n'a joué, ils faisaient tous action de repli. En plus notre 15 à remis tout le monde en jeu ensuite." -" Je veux pas le savoir, ils étaient en position de hors jeu". Allez une autre qui m'a plu : " Vous poussez avant l'introduction !" -"non On reculait c'est pas possible" -Si c'est possible, j'ai joué devant, vous n'allez pas me la faire !"Vince59 has writtenJ'ai déja vu des arbitres mauvais mais celui de Anzin/RCM on a ...Il a usé et abusé des deux côtés Vince... @+
Votre avis ?