Hazebrouck = équipe d'abrutis.
Surtout le 12 d'Hazebrouck qui s'acharne sur un joueur à terre... en lui mettant des coups de pieds dans la nuque.
Votre avis ?
Sa lui a valut un carton rouge mérité suivit d'applaudissement lors de sa sortie
Votre avis ?
pffuu vraiment y'en a y sont triste ! lol y va avoir des jour de suspension j'éspére !
Votre avis ?
Les deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour tout carton rouge et une amende pour le club !!!
Votre avis ?
connaissant des joueurs d hazebrouck cela m etonne
Votre avis ?
Derby quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo à Gravelines d'avoir des juniors cette saison (la saison dernière je les attendais mais l'annonce de leur site été surement un peu précipité) faite avec vos jeunes et pas qu'avoir des recrus . En espérant que vos recrus ne prenne pas trop de places pour laissé les jeunes s'aguerrir car c'est l'avenir !
Votre avis ?
leronchon has writtenLes deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour tout carton rouge et une amende pour le c...Selon le rapport de l'arbitre et la commission de discipline le minimum c'est 30 jours ensuite ca monte très vite. Ensuite si l'arbitre coche la case match heurté c'est 150 € par club.
Votre avis ?
kokofo59 has written[url]http://comite.des.flandres.free.fr/XV%20Mag%202009%20-%2010/XV%20MAG%208.pdf[/url] @+leronchon has writtenLes deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour tout carton rouge et...Selon le rapport de l'arbitre et la commission de discipline le minimum c'est 30 jours ensuite ca monte très vite. Ensuite si l'arbitre coche la case match heurté c'est 150 € par club.
Votre avis ?
Obliger de poser mes jours d'ici une semaine quelqu'un aurait il les dates de phases qualificatives 3iem/4iém serie pour 2010 ?? ou une approximation que je puisse poser mes jour car je travailles également le week-end !
La finale se fera a Laon le 25 Avril 2010 ! a part sa....
Merci
Votre avis ?
je serai meme pas rentré de tahiti...
Votre avis ?
Kamaou has writtenIl faudra attendre le XV mag de la semaine prochaine pour voir les sanctions ...kokofo59 has written[url]http://comite.des.flandres.free.fr/XV%20Mag%202009%20-%2010/XV%20MAG%208.pdf[/url] @+leronchon has writtenLes deux cartons rouges oui 30 jours je suppose comme pour ...Selon le rapport de l'arbitre et la commission de discipline le minimum c'est 30 jours ensuite ca monte très vite. Ensuite si l'arbitre coche la case match heurté c'est 150 € par club.
Votre avis ?
EmCoRCA has writtenHazebrouck = équipe d'abrutis. Surtout le 12 d'Hazebrouck qui s'acharne sur un joueur à terre... en ...oui moi aussi ça m'étonne d'hazebrouck qui à plutot la réputation d'être une équipe agréable!!!
Votre avis ?
Si le 12 dont on parle sur le forum est un type au gabarit de 2° latte d'une vingtaine d'années, je vois de qui il s'agit et je ne suis que moyennement surpris pour avoir échangé quelques amabilités avec lui la saison dernière.
Comme le disaient les philosophes Thierry Roland et JM Larqué à la fin des années 80 : Il suffit d'un ou deux excités...
ouaip, c'est une réalité, quelques coups bas et tout dégénère bien vite lorsqu'on pratique un sport de combat collectif.
Votre avis ?
C'est un mec gaillard genre 1m90 100 kilos et j'ai pas été le voir de plus près :lol: donc son age je ne sais pas ^^
Votre avis ?
Passons a autre chose les gars.
Des pronos pour ce week-end ?
Votre avis ?
Mes pronostics pour la 4ème journée de 1ère 2ème série !!!
Saint Omer - Charleville Mez. ==> ST-Omer
Saint Quentin - Rethel ==>St Quentin
Bailleul - Villeneuve d'ascq ==>Bailleul
Flesselles - Maubeuge ==>Maubeuge
Chauny - Hazebrouck ==>Hazebrouck !!!
Votre avis ?
moi je vois:
Saint Omer - Charleville Mez. ==> St-Omer
Saint Quentin - Rethel ==>St-Quentin
Bailleul - Villeneuve d'ascq ==>Bailleul
Flesselles - Maubeuge ==>Maubeuge
Chauny - Hazebrouck ==>Chauny
Votre avis ?
Idem que rugbymig pour les pronos:)
Votre avis ?
En 3e-4e séries (mes pronos entre parenthèses) :
RO FOURMISIEN - US GIVETOISE RUGBY (Fourmies)
RC AMANDINOIS - RC DE THIERACHE (Thierache)
ENT DOULLENS GP - AS ETAPLES RUGBY (Etaples)
XV D'ABBEVILLE - RCL ST QUENTINOIS (Abbeville)
RC ANZINOIS - GRAVELINES RCM (Je ne joues pas je suis blessé donc je pronostique Anzin !!!)
AAE LEFOREST - RCS MAUBEUGE (Maubeuge)
@+
Votre avis ?