Kamaou roi du prono !
Moi aussi je t'aime Vince59 !
Vous me feriez plaisir si vous priviez Leforest de jouer la 3e série ! :D
@+
Votre avis ?
Laisse les venir à Gravelines,on leur reserve une petite surprise.;)
Votre avis ?
j'aime ton com vince59!
il ne le merite pas,rien que par leur mentalité déplorable...
Votre avis ?
ne pas oublier que c etait le jubilé d un tristan hier...
Votre avis ?
muéé ben nin pour mii ! keski sont bon c triste !!
Votre avis ?
Fourmies 19 - 15 St Amand2
Givet 18 - 24 Thiérache RC
Montdidier 15 - 30 Etaples
Anzin 27 - 0 Leforest
Gravelines 22 - 0 Maubeuge2
Abbeville - Doullens ?
Votre avis ?
vinz62 has writtenbravo aux gravelinois et aux anzinois, c'est clair net et sans bavure!!!meme apres ca tu m'aimes pas un tout petit peu!!!:rolleyes:
Votre avis ?
Abbeville - Doullens 00-39 (match a doullens je crois) :/
Votre avis ?
Vince59 has writtenVinz62 je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge : la premiere de maubeuge ne joue pas)...J'ai pronostiqué ca en connaissant maubeuge qui pour moi aurait mis des mecs de l'équipe une je suis content pour vous en on reparlera avec serge autour d'une bière la prochaine fois que je viendrais au tennis club ;)
Votre avis ?
Pour information et aux dires de leurs joueurs (22 joueurs présents), il n'y avais "que" 7 joueurs de la une (15,12,10,8,16,17 et 18).
C'est bien quand méme.:)
Votre avis ?
Vince59 has writtenPour information et aux dires de leurs joueurs (22 joueurs présents), il n'y avais "que" 7 joueurs d...Quand un club à 2 équipes il y a peu de joueurs qui ne feront que des matchs soit en A , soit en B , dans la saison ils feront surement les 2 équipes donc dire qu'il y a autant de mecs de la A en B se ne veux pas dire grand chose . Tout comme en H/PH d'ailleurs à ce niveau là on n'en parle même pas des mecs de la A qui vont en B car on s'en fou c'est naturel .
Votre avis ?
nan mais faut bien qu il marque son contentement sa fait 2 ans que gravelines n avait pas gagné un match.....:lol: tu l as cherché vince ! lol c est l esprit de la tristan team qui parle
Votre avis ?
U2du59 has writtennan mais faut bien qu il marque son contentement sa fait 2 ans que gravelines n avait pas gagné un m...Je n'ai rien contre Gravelines bien au contraire , c'est juste que battre St-Quentin 2 ou Maubeuge 2 n'est pas un exploit . Si Gravelines monte ce n'est plus la B mais la A de Maubeuge qu'ils auront et là pas d'excuse et pas la peine de s'amuser à compté le nombre de mec de la UNE en B .
Votre avis ?
Je ne fais que répondre aux pronostiqueurs du forum qui nous voyez perdant contre Maubeuge2 en sachant que leur 1 ne joué pas ce Dimanche et qui nous avez signalé que Gravelines ne gagneré pas à cause de l'apport justement de joueurs de l'équipe 1. :/
Je n'ai jamais dis que nous avons fait un exploit ou le match du siécle mais nous travaillons simplement dans la continuité de notre jeu et on rendra les comptes en fin de saison.:rolleyes:
Maintenant si notre "exploit" de ce Dimanche nous permet d'avancer dans notre jeu et bien tant mieux.
Votre avis ?
je taime u2 du 59 lol
nan mais blague a part, j'espère que graveline va gagner ce bouclier de 4éme serie...vous le meritez...
tristan team power...
Votre avis ?
ils peuvent toujours jouer la deuxieme place mec
Votre avis ?
U2du59 has writtennan mais faut bien qu il marque son contentement sa fait 2 ans que gravelines n avait pas gagné un m...Cela ne faisait QUE 0 - 0 à la mi-temps !!! Après maubeuge c'est pris un jaune, puis un blanc. Ils ont joués à 13 pendant 4mn. Et ont encaissés le 1er essai dans ce labs de temps. Après Gravelines était plus en condition physique, et cela c'est ressentit sur la fin du match.
Votre avis ?
cété ironique u2du59
l'esprit tt wath else?lol
Votre avis ?
lol sinon comprend pas pourquoi y'a eu personne d'anzin dans la selection des flandres ! alor qu'apparament il ont proposer 2 joueurs !
Votre avis ?
c est peut etre une politique du bureau ca....:lol:
Votre avis ?