Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Pas de résultats ?

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Flesselles - Villeneuve: 8 à 8 Match très équilibré. Un essais à la suite de carton jaune et une pénalité de chaque côté. Ça à joué du début à la fin avec beaucoup de suspens.

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
En 3e-4e séries poule 3 : Maubeuge2 - Anzin : 5 -35 Leforest - Gravelines : 18 - 5

Votre avis ?

Bien Anzin

Votre avis ?

rainman40 msgpm
st omer - chauny 3 à 9 un match catastrophique de st omer

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
BAILLEUL 25- 0 CHARLEVILLE

Votre avis ?

rainman has writtenst omer - chauny 3 à 9 un match catastrophique de st omer
Chauny qui bat de ex club de H / PH , un future prétendant à la division supérieur ?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
chauny c est bien costaud quand meme...sinon encore une belle victoire d anzin et j espere de tout coeur qu il batteront les ecervellés de leforest !

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
st-quentin - hazebrouck 34-05 (34-00 mi-temps, triste 2éme) etaples - st-quentin2 20-07 (une bonne équipe d'étaples, un arbitrage calamiteux, des gens fort accueillant :D )

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
U2du59 has writtenchauny c est bien costaud quand meme...sinon encore une belle victoire d anzin et j espere de tout c...
Pour info, le match de dimanche a été très correct, pas de coups-bas de la part de Leforest. on était étonné mais tant mieux. Bon y a quand même eu 2/3 remarques des spectateurs... Pour le match, ben comme d'hab... On campe chez eux les 3/4 du match sans marquer... bon nous étions loin d'avoir l'équipe type mais c'est le lot des matchs à l'extérieur. Sans aucun doute, dimanche prochain Anzin bat Leforest et je prévoit même un bel écart de points. J'ai trouvé Leforest bien trop brouillon à l'arrière et vu les percées du 15 d'Anzin chez nous... D'ailleurs félicitations à eux pour leur victoire à Maubeuge. Tiens si il y en un ou 2 qui trainent, ça donne quoi concrètement Maubeuge 2 ?

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Y'en a un qui traîne... On passera ton com pour notre 15 ;) Maubeuge2 c'est un peu la grande inconnue d'un match à l'autre à mon avis. Je pense que tu peux avoir une vraie équipe 2 qui intègre des juniors donc qui reste accessible (pas péjoratif) ou une équipe 2 comme ce fut le cas ce dimanche où il y avait 5 ou 6 mecs de la 1 qui étaient "punis" donc en équipe 2. Devant c'est du lourd avec des vieux de la vielle qui n'hésitent pas a t'en glisser une petite au passage. En touche premier bloc très bon, en mélée, assez lourds mais pas franchement puissants. Un 8 pas mal du tout qui visiblement était de la 1. Derrière ils avaient un 10 assez fanfaron qui nous a mis pas mal dans le vent et un 15 costaud avec des sacrées cannes ! En résumé : 8 - 10 - 15 à surveiller ! @+

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Arretez de mettre aux anges notre "ANTEK" sinon il va prendre la grosse téte.

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Je crois que c'est trop tard ! lol

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
c sur pour antek c'est trop tard,mais bon il fait partit de la trés honorifique TRISTANteam...tout s'explique. Plus serieusement, Maubeuge a aligné 7 joueurs de la A. on remarquera le 10 bon mais trop de travers. Avec ses Avants,Graveline a les atouts pour les faire plus que tremblé ainsi que grâce a leurs centres plus fort que ceux de Maubeuge.

Votre avis ?

Antek27 msgpm
me voila les copain !! mercii pour le com' "c mi le 15" sa fait plezz c sur g encore klke truc a réglé pour joué a toulouse mais sinon sa dvré l'faire ! sinon ben bléssé pour l'instant donc.... pas de trés bon 15 pour dimanche mais un bon 15 quand mém qui va savoir vous faire rêver !

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
c'est sur,trés bon 15 tout de même!! perso,il m'a fait réver tout comme l'allier d'Armentière B! vivement ton retour antek,tu me manque...

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Heu les gars n'oubliez pas que c'est pas le forum Anzin... A bon entendeur

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
jonathanw has writtenc'est sur,trés bon 15 tout de même!! perso,il m'a fait réver tout comme l'allier d'Armentière B! viv...
t con ma poule! Je joue 10 en reserve. Sinon la tristan team est presente, un evenement, un courant dans l air du rugby moderne en pleine expansion.

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Ben alors qu'est ce qui se passe à saint Omer?? Bon c'est vrai que pour les avoir joué en amical en début de saison, je les ai trouvé assez légé devant, avec une équipe presque entièrement renouvellé avec beaucoup de jeunes!! mais bon pas mal d'animation derrière, donc ça présagé du bon! Est ce que c'est Chauny qui est si fort?? après leur victoire sur St Quentin la semaine passée!!

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
U2du59 has written
jonathanw has writtenc'est sur,trés bon 15 tout de même!! perso,il m'a fait réver tout comme l'allie...
t con ma poule! Je joue 10 en reserve. Sinon la tristan team est presente, un evenement, un courant dans l air du rugby moderne en pleine expansion.
La TT est effectivement en pleine expansion, j'ai reçu des candidatures de joueurs de ProD2 et du Top14...

Votre avis ?

Login / Sign up