Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

jonathanw36 msgpm
je vais dire normal! c'est qui Kamaou?Nicolas?

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Si c'est pas U2du59, Antek ou jonathanw et qu'il est membre de la TT ça peut être qui à ton avis ?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Yes papa, tristan team all over the world! Jvous kiff les mecs. Jespere qu on va tous se retrouver a laon pour feter les 2 montées!

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
tu n'as jamais dit que Kamou était dans la tt!!mais ça fait plaisir que ce soit toi:::!!!

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Quelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derniers clubs à les avoir rencontré...d'ailleurs dommage que les scores et photos ne sont plus sur votre site .

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
OGS has writtenBen alors qu'est ce qui se passe à saint Omer?? Bon c'est vrai que pour les avoir joué en amical en ...
Pour est du match de dimanche il manquer de la cohésion dans l'équipe on jouer pour sa geule ... Voila un match bien négocier par chauny qui nous passe deux pénalité et un drop dans les 15 dernière minutes Mais il y'a beaucoup de jeune il faut laisser un peu de temps Voila match contre Hazebrouck la semaine prochaine hâte d'y être pour ne pas rester sur une fausse note en championnat !!!

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Les matches de ce dimanche 11/10/2009 en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses : RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (Fourmies) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (no prono) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Gravelines pour leur première victoire) @+

Votre avis ?

Kamaou has writtenLes matches de ce dimanche 11/10/2009 en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses : RO FOURMISIEN...
RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (ST Amand) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (Anzin) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Maubeuge 2)

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenQuelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derni...
Beauvais XIII? moi j'ai joué les harlequins de Beauvais au tournoi de Flesselles en juin...je sais pas si cela a un rapport...:|

Votre avis ?

rcsq has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenQuelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours...
Beauvais XIII? moi j'ai joué les harlequins de Beauvais au tournoi de Flesselles en juin...je sais pas si cela a un rapport...:|
Si si et apparemment ils sont malheureusement passé à XV et jouent avec les vétérans de Beauvais à XV selon un Beauvaisien du forum . Dommage pour le "Nord" il ne reste plus que les Parisiens et un club Belge à XIII

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
dimanche 11/10/2009 en 3e-4e séries et mon prono entre parenthèses : RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (saint amand) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (anzin à la maison) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge : la premiere de maubeuge ne joue pas)

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS (fourmie) US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE (Thierache) MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY (Etaples) XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP (Doullens) RC ANZINOIS - AAE LEFOREST (anzin) GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge)

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
RO FOURMISIEN - RC AMANDINOIS : fourmies difficilement 2 sélectionnés en - de 26 US GIVETOISE RUGBY - RC DE THIERACHE Thierache même si givet à la maison risque d'être + que 16 joueurs MONTDIDIER RC - AS ETAPLES RUGBY Etaples mais attention montdidier à la maison revanchard de leur défaite à doullens XV D'ABBEVILLE - ENT DOULLENS GP Doullens sans problème 50 points facile RC ANZINOIS - AAE LEFOREST Anzin à la maison GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 Maubeuge surement avec un bonus de joueurs de la première

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenQuelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Vu que vous êtes un des derni...
J'ai très peu de temps pour mettre à jour le site avec mon nouveau boulot. Pour ce qui ait de Beauvais 13, j'ai été devancé ils ont rejoint les Harlequins. Il y a toujours le club Handisport? Je dois avoir les photos de Beauvais 13 et des Harlequins, tu veux que je t'en envoie par courriel? Pour les scores, je ne sais plus.

Votre avis ?

MaxRof has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenQuelqu'un de Flesselles peu me dire si Beauvais XIII existe toujours...
J'ai très peu de temps pour mettre à jour le site avec mon nouveau boulot. Pour ce qui ait de Beauvais 13, j'ai été devancé ils ont rejoint les Harlequins. Il y a toujours le club Handisport? Je dois avoir les photos de Beauvais 13 et des Harlequins, tu veux que je t'en envoie par courriel? Pour les scores, je ne sais plus.
Pour l'Handisport la saison dernière ils étaient encore en activité mais cette saison je ne sais pas leur forum est à l'abandon .

Votre avis ?

Antek27 msgpm
pour info : Victoire d'Anzin 27-0 contre Leforest !

Votre avis ?

jonathanw36 msgpm
yes!!!!!!!

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Gravelines - Maubeuge2 : 22-0 semble-t-il. Confirmation : Anzin - Leforest : 27-0.

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
bravo aux gravelinois et aux anzinois, c'est clair net et sans bavure!!!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Vinz62 je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge : la premiere de maubeuge ne joue pas):P jonathanW je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge):P kokofo59 je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 Maubeuge surement avec un bonus de joueurs de la première:P Nordiste en dordogne je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Maubeuge 2):P KAMAOU je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Gravelines pour leur première victoire):)

Votre avis ?

Login / Sign up