Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

U2du59465 msgpm
ben oui normal !!! on refait jouer la tt !!!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
MaxRof has writtenFlesselles - St Quentin: 15 à 17
ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
doudou21 has written
ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai des branlés à tout le monde; dans tous les sens du terme d'ailleurs
Cela doit faire un bon moment alors parcequ'en 15 ans de club j'ai pas connu... ...et j'ai pas souvenir d'histoire ou l'équipe se "défoulé" sur l'adversaire, au contraire. :/

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
rcsq has written
doudou21 has written
Cela doit faire un bon moment alors parcequ'en 15 ans de club j'ai pas connu... ...et j'ai pas souvenir d'histoire ou l'équipe se "défoulé" sur l'adversaire, au contraire. :/
les années 73/79 tu n'étais peut-etre pas né mais les zapata ,cazenave, baudin, ricci s'en souviennent sans parler des 3eme mi-temps

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
doudou21 has written
rcsq has written
doudou21 has written ah il est ou le bon temps quand je jouais au rcsq et ou mettai ...
les années 73/79 tu n'étais peut-etre pas né mais les zapata ,cazenave, baudin, ricci s'en souviennent sans parler des 3eme mi-temps
dans ce cas oui :D baudain a été mon président, richy j'ai joué avec et maintenant il m'entraine ;) le 05 juin on fait la fete au club faudra passer ;)

Votre avis ?

bab133910 msgpm
Slt Je voudrai savoir si l’éclairage sur le terrain du rcm est enfin ‘d’actualité car pour la mairie cela aurai du êtres fait depuis la mi novembre2009 ? ??

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Le terrain de Montdidier enfin disponible en 2010?

Votre avis ?

cawcarterkev14 msgpm
Qui connait les resultats de Villeneuve, Bailleul et Hazebrouck en premiere serie ???

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
villeneuve & bailleul gagne hazebrouck perd contre st-quentin givet gagne a maubeuge saint-quentin2 bat montdidier

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Un possible nouveau club à Orchies , lu dans Midol .

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
st-amand-anzin reporté

Votre avis ?

Antek27 msgpm
Pourquoi ?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Parce que.:lol:

Votre avis ?

Antek27 msgpm
et pourquoi pas ! lol

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
RCSQ-Villeuneuve 03-15 RCSQ2-Abbeville 12-00

Votre avis ?

cawcarterkev14 msgpm
quel est le score de chauny-Charleville???

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Thierache/Gravelines match annulé dans le bus. Arrivé sur Cambrai appel des arbitres pour reporter le match conditions dantesque sur Vervins.:/

Votre avis ?

fb108 msgpm
Flesselles bat Hazebrouck 35 à 3.

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
des matchs reportés a cause du vent c'est presque risible :/ le match de chauny etant reporté a cause du terrain depuis jeudi ;)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Idem match annulé pour St-Omer qui devait aller à Rethel et qui je pense n'était pas loin de Rethel.

Votre avis ?

Login / Sign up