Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

rainman40 msgpm
à 80 kilomètres de rethel, des rafales autour des 110, le bus qui perd une partie de son toit, des arbres et des branches partout sur l'autouroutes, du grand n'importe quoi, merci encore une fois à ces messieurs du comité qui sont vraiment à coté de la plaque, et qui ne pense pas aux autres, leur finale du 25/04, on s'en tape, ils n' ont qu'a la décaler vu que les phases finales sont 3 semaines plus tard. Merci à ces messieurs et zéro encore une fois pour leur réactivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
D'accord avec rainman.

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
En 3e série : Anzin 3 - Fourmies 0. Super match. D'autres résultats ? @+

Votre avis ?

lal5 msgpm
villeneuve 0- 12 st omer

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
RCM Gravelines 31 Abbeville 0

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Etaples- leforest 24-07

Votre avis ?

jerome8012 msgpm
Bailleul - Flesselles 19 - 14

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
apparemment Maubeuge2 / Thiérache 24 : 31

Votre avis ?

rolmops8 msgpm
eh beh le resultat est etonnant pour maubeuge mais sa peut laisser prouver regain de motivation meme si ils ont perdu mais score honorable :) superbe match de gravelines cet apres midi avec les portes fermées pour abbeville et un 31 a 0 qui aurait pu encore augmenter sans vantardise mal placée de ma part

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
St-Amand-Etaples 6 à 30

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Leforest 7 - Anzin 9

Votre avis ?

rainman40 msgpm
st omer / Bailleul 12 à 6

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Kamaou has writtenLeforest 7 - Anzin 9
Leforest était parti fort mais là ça fait déjà quelques défaites sur la fin. Bien joué, les anzinois. Rien n'est encore fait pour la phase finale en 3eme série.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Les bucherons se meurt. Mais bon on va pas les plaindre.

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
En tant que spectateur aujourd'hui (en même temps vu mon avatar, on sait de quel côté je suis), j'ai pu assister à quelque chose d'inimaginable de la part de Leforest : après quelques petites phases de jeu légèrement rugueuses au bout de 30 minutes de jeu, on a pu, du bord du terrain entendre des joueurs de Leforest s'esclaffer : "Ne tombez pas dans leur piège les gars !". C'est le monde à l'envers ! Leforest qui sous entend qu'Anzin est venu pour sortir la boite à giffles et gagner grâce à ça, on aura vraiment tout vu en cette deuxième partie de championnat ! PS : l'un des jumeaux a été sorti juste après sur carton jaune pour brutalité après avoir reçu un magnifique placage qui a sans doute miné son égo... Sans rancune aucune !

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
[img]http://rugbyclubanzin.free.fr/leforest-25.jpg.jpg[/img] Parce qu'il n'y a jamais de photos sur ce forum ;) @+

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Kamaou has writtenEn tant que spectateur aujourd'hui (en même temps vu mon avatar, on sait de quel côté je suis), j'ai...
T'inquiète pas ils nous l'ont faite aussi celle là :lol: Mais nous juste après c'était une générale. Des torts des 2 côtés mais bon... Gravelines n'a pas non plus la réputation d'allumer en premier.

Votre avis ?

cawcarterkev14 msgpm
que se passe t'il a l'issue de la phase reguliere en premiere serie ?Le premier monte directement en Promotion Honneur l'an prochain???

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
cawcarterkev has writtenque se passe t'il a l'issue de la phase reguliere en premiere serie ?Le premier monte directement en...
les 2 premiers il me semble mais en promotion honneur...

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
rcsq has writtenles 2 premiers il me semble mais en promotion honneur...
si ils font une poule unique de brassage, ça revient au même mais j'ai cru lire que la saison prochaine il y aurait 2 poules distinctes Honneur et PH

Votre avis ?

Login / Sign up