Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

rugbytotal210 msgpm
ou en es le recrutement?quelles equipes pour la montée cette année?

Votre avis ?

le barbot3 msgpm
des gujannais en partance pour martignas!!!

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Perso, je joue à Martignas et je n'ai pas du tout eu cette info... T'es sûre le barbot? :o

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Gradignan jouera la montée sans aucun doute ! Un club qui va devoir redorer son blason ! Beau projet en perspective !

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Gavin has writtenGradignan jouera la montée sans aucun doute ! Un club qui va devoir redorer son blason ! Beau projet...
Idem pour Pessac, Blaye et La Réole. Ensuite pour moi Castillon est au-dessus.

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Ce qui est sûre,c'est que notre objectif à Martignas est de se maintenir en PH car cela fait une grosse ascension (nous jouions encore en 3/4ème série en 2010!). Le principale est quand même de garder le noyau de joueur de l'année dernière en y greffant quelques bonnes recrues pour augmenter notre compétitivité!! On sera fixé très bientôt, pour l'instant on profite des vacances rugbystiques!! ;)

Votre avis ?

le barbot3 msgpm
Je ne sais pas s'ils ont déjà signé, mais je sais qu'ils ont été en contact avec ton président...

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Heuuu Blaye est le dernier sauvé en Honneur, quand à Gradignan, il y a du lourd qui revient, et le noyau principal est conservé. Le recrutement se fera essentiellement devant, histoire d'être compétitif dès le début de saison. En tout cas, ils seront tout aussi solide que Castillon, tout est fait pour remonter aussitôt...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Mr Tchoua has written
Gavin has writtenHeuuu Blaye est le dernier sauvé en Honneur, quand à Gradignan,[b][u] il y a du lou...
au poids ou au karaoké :p :p :p :p :p :p :p iron man ,karaoké boy alias Bali de retour sur le carré vert !! :o :o :o :cool: :p avec la féve à ce qui parait :p :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p 8o
ils vont quand meme pas les sortirs de la retraite :o gradignan vas devenir le RCT de la promotion

Votre avis ?

jasm97 msgpm
Mr Tchoua has written
Gavin has writtenHeuuu Blaye est le dernier sauvé en Honneur, quand à Gradignan,[b][u] il y a du lou...
au poids ou au karaoké :p :p :p :p :p :p :p iron man ,karaoké boy alias Bali de retour sur le carré vert !! :o :o :o :cool: :p avec la féve à ce qui parait :p :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p 8o
rien de fait pour la féve.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la babouche has written
Mr Tchoua has written
Gavin has writtenHeuuu Blaye est le dernier sauvé en Honneur, quand à Gradignan...
ils vont quand meme pas les sortirs de la retraite :o gradignan vas devenir le RCT de la promotion
pierre amouroux boudjellal...ca lui va bien :D

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
la babouche has written
Mr Tchoua has written
Gavin has writtenHeuuu Blaye est le dernier sauvé en Honneur, quand à Gradignan...
Il faut sauver le soldat gradignanais et toutes les bonnes volontés vont être mise à contribution... C'est le comptable qui va faire la tronche, il va devoir ressortir la planche à billet :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la comptable pessacais doit avoir une plus grosse planche alors...

Votre avis ?

le barbot3 msgpm
le barbot has writtendes gujannais en partance pour martignas!!!
c'est fait, ils ont signé lundi soir!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
gros recrutement de martignas , la grosse equipe de la poule

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
bb33 has writtengros recrutement de martignas , la grosse equipe de la poule
en même temps avec un budget de 1.3M€ et un objectif de monté en fédérale 3 dans 2 ans on va pas non plus lésiner sur le moyens. Nous avons eu l'énorme privilège d'avoir eu le BRENUS du Boulard national par feu nos adversaires militaires à côté du bassin d'arcachon (je ne veux pas citer de nom pour ne pas relancer un vieu débat stérile), alors on va pas se géner pour le garder. :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
c bien le discours que j ai eu.

Votre avis ?

jasm97 msgpm
Gradignan en promotion honneur la saison prochaine,c'est officiel.

Votre avis ?

supporter landais jaune30 msgpm
malheuresement pour les petits landais j ai bien l impression que les gros vont manger les petits cette annee gradignan qui veut remonter pessac qui remet les gazs castillon plus que solide et toujours les cadaujac la reole gabarret et consort. ychoux qui ne recrute pas ou tres tres peu va encore faire preuve de solidarite mais est ce que cela sera suffisant cette annee??? labouheyre avec quelques recrues et quelques arrets essayera gentiment de contrecarrer les plans des favoris mais cela semble mission impossible

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
J'espère que les gars de Labouheyre ne pense pas comme cela!! Certe la différence entre 1ère série et PH semble être importante mais le but des deux clubs promus (je pense ne pas m'avançer en disant ça) est d'essayer de s'installer dans cette catégorie et d'établir des projets à long terme. Cela dit, je pense que la poule sera divisée entre les clubs se disputant la montée (ou la remontée): Gradignan, Pessac, La Réole et bien sûr Castillon, Gabarret et peut-être Cadaujac, les autres essaieront de ne pas descendre et il faudra compter également sur les surprises qu'offre le sport et c'est tant mieux!! Attendons.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up