Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

the.fridge373 msgpm
macleod33 has writtenPour mémoire, la saison dernière en PH : Après 2 journées : 10 CJ + 1 CR Après 3 journées : 20 CJ + ...
+1

Votre avis ?

dav4345 msgpm
el flanker has writtenou que le comite a besoin d'argent pour payer les repas aux gros cravatés...
Ça je valide......

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Espérons que ça se calme pour le week-end prochain,qu'on puisse enfin parler de jeu,car c'est vraiment dommage cette indiscipline... Car avec ces quatres cartons rouges ce week-end on a la moite de notre pack absent

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
el flanker has written
macleod33 has writtenPour mémoire, la saison dernière en PH : Après 2 journées : 10 CJ + 1 CR Après ...
si tu veux voir ce genre de rugby paye un peu plus cher et va voir des matchs de top 14.. Pour avoir vu labouheyre martignas ce week end il n'y a pas eu grand chose sur les[b] 5 qui a eu 2 voir 3 sont justifié[/b]s mais je pense plutot que les arbitres voient rouge facilement ou que le comite a besoin d'argent pour payer les repas aux gros cravatés...
El flanker analyse très pertinente sur l'augmentation des cartons rouges!!!!!!Il faut plus de laxisme de la part des arbitres et supprimer les gros cravatés du comité. Les joueurs et quelques fois l'entourage (public, encadrement) n'en sont en tous cas jamais responsables si j'ai bien compris.

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Moi je pense plutôt que certains n'arrivent plus a suivre donc font tout pour ralentir ou handicaper l'équipe adverse...quelques fois il faut rester résonnable donc rester a la buvette ou devant sa tv...car la violence engendre la violence et non le beau jeu....en espérant que les dirigeants et coach de toutes ces équipes n'aiment pas trop le free fight LOL ... allez un petit effort les gars ( place au jeu et aux jeunes krkrkrkr )

Votre avis ?

bb33468 msgpm
pour avoir discuté avec l arbitre de la réserve apres le match dimanche ( leognan-rcg ) je lui demande pourquoi il met un carton jaune sur une meléé qui s ecroule ( et pas de son coté en plus ) , il ma tres honnetement dit que lors de sa formation ( puisque c etait son second match ) on lui a dit de ne pas ce prendre la tete avec des "paroles" de sanctionner direct , car a CE niveau de rugby les bagarres arrivent vite...et que c etait un match dit : DERBY ...j ai envi de savoir ce que pense le comité de notre championnat...

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
el flanker has writtenEl flanker analyse très pertinente sur l'augmentation des cartons rouges!!!!!!Il faut plus de laxism...
Ca je valide ... Et tu devrais en prendre de la graine Dav4 ; ) Qui sont les acteurs principaux d'un match ??? L'arbitre selon moi, est obligé d'agir en fonction de ce qu'on lui propose à voir ... Il a des moyens de sanctionner plus ou moins sévèrement (comité en sous main) mais n'est il pas normal de penser qu'à ce niveau, forcément, les fautes sont nombreuses, tant dans qu'en dehors du terrain... Y'a des rôles différents, mais tout le monde assume de ce qu'il se passe le dimanche...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
pas de pronostic !! je me lance RCG-GABARRET 4/1 LA REOLE-CADAUJAC 1/4 PESSAC-YCHOUX 4/1 MARTIGNAS-CASTILLON 2/2 LABOUHEYRE-LEOGNAN 1/4

Votre avis ?

Le Petit Basque1 msgpm
RCG-GABARRET 4/1 LA REOLE-CADAUJAC 2/2 PESSAC-YCHOUX 4/1 MARTIGNAS-CASTILLON 0/4 LABOUHEYRE-LEOGNAN 4/1

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
RCG-GABARRET 4/0 LA REOLE-CADAUJAC 4/1 PESSAC-YCHOUX 4/0 MARTIGNAS-CASTILLON 1/4 LABOUHEYRE-LEOGNAN 4/0

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
RCG-GABARRET 4/0 LA REOLE-CADAUJAC 4/1 PESSAC-YCHOUX 4/1 MARTIGNAS-CASTILLON 1/4 LABOUHEYRE-LEOGNAN 1/4

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
RCG-GABARRET 1/4 LA REOLE-CADAUJAC 1/4 PESSAC-YCHOUX 4/0 MARTIGNAS-CASTILLON 0/5 LABOUHEYRE-LEOGNAN 4/1

Votre avis ?

camgui278 msgpm
RCG-GABARRET 2/2 LA REOLE-CADAUJAC 50/3 PESSAC-YCHOUX 2/2 MARTIGNAS-CASTILLON 2/2 LABOUHEYRE-LEOGNAN 2/2 Les pronos viennent des freres Karabatics..... Pour Cadaujac, c'est le coeur qui parle. Bon dimanche

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
RCG-GABARRET :4/0 LA REOLE-CADAUJAC :4/1 PESSAC-YCHOUX :4/1 MARTIGNAS-CASTILLON:1/4 LABOUHEYRE-LEOGNAN :4/1

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
RCG-GABARRET :5/0 LA REOLE-CADAUJAC :4/0 PESSAC-YCHOUX :4/0 MARTIGNAS-CASTILLON:0/5 LABOUHEYRE-LEOGNAN :4/1

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
LA REOLE - CADAUJAC reporté ....

Votre avis ?

achille455 msgpm
Martignas - Castillon reporté

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
les resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabarret = 21-08 pessac rugby - ychoux = 13-17

Votre avis ?

le macairien42 msgpm
Eric MARROCQ has writtenles resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabarret = 21-08 pessac rugby...
Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
le macairien has written
Eric MARROCQ has writtenles resultats de la journee : Labouheyre - leognan = 11-11 gradignan - gabar...
Victoire d'une vaillante équipe d'Ychoux, et inquiétant pour Pessac, car on ne sent pas de réaction, pas de liens entre les joueurs. C'est dommage pour ce club où il y a des bonnes personnes, mais où quelques joueurs qui se regardent un peu et gachent tout... Je pense cependant que vu les individualités si la sauce prend cette équipe sera largement au dessus des autres. Félicitations aux joueurs d'Ychoux qui n'a rien laché et a bien géré ses temps faibles et la fin de match difficile!
Je suis assez d'accord avec ton analyse. Peut-être pas sur les individualités ou je me demande si parmi ce grand nombre d'arrivées, il n'y a pas quelques imposteurs... En tout cas, j'ai l'impression qu'il manque un leader, ces joueurs sont peut-être des bons joueurs dans un collectif qui avance mais quand ça perd, il n'y a personne pour tirer les autres vers le haut (à part le jeune 4 qui s'est bien battu hier, je n'ai vu personne d'autre sortir du lot). Félicitations à l’équipe d'Ychoux, qui a été vaillante et qui a eu la part de chance nécessaire pour une victoire à l’extérieur. En espérant que la trêve fasse du bien aux joueurs et qu'ils repartent sur de bonnes bases.

Votre avis ?

Login / Sign up