Léognan 1-4 Gradignan
Gabarret 4-1 La Réole
Cadaujac 4-1 Pessac
Ychoux 1-4 Castillon
Labouheyre 4-1 Martignas
Votre avis ?
léognan 4-0 gradignan
gabaret 4-1 la réole
cadaujac 4-0 pessac
ychoux 1-4 castillon
Labouheyre 4-1 martignas
bon match a tous
Votre avis ?
Léognan - Gradignan : 19 - 13 en A et 7 - 8 en B
Votre avis ?
victoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 cartons rouge!!! une vraie boucherie des petes partout un vrai match a l'ancienne
Votre avis ?
Par contre ça va être dur le week end prochain avec les absents des deux cotes,va falloir resserrer les rangs pour les réceptions de Leognan pour Labouheyre et la réception de Castillon pour Martignas
Votre avis ?
el flanker has writtenvictoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 cartons rouge!!! une vraie boucherie des petes p...4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que le temps pluvieux a éguisé les hardeurs cet après-midi. Victoire des deux équipes de La Réole 13 a 3 en premère et 12 a 0 en b. Au passage des Landais qui jouent a 14 avec un jaune et un rouge pendant 5 minutes...
Votre avis ?
CADAUJAC 22 - PESSAC RUGBY 08
Votre avis ?
le macairien has writtenEt au passage, ca n'a pas duré 5 min, le délégué s'en est aperçu de suite et en a fait part à l'arbitre qui nous a fait sortir un joueur aussitot!!!el flanker has writtenvictoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 cartons rouge!!! une vraie...4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que le temps pluvieux a éguisé les hardeurs cet après-midi. Victoire des deux équipes de La Réole 13 a 3 en premère et 12 a 0 en b. Au passage des Landais qui jouent a 14 avec un jaune et un rouge pendant 5 minutes...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenCADAUJAC 22 - PESSAC RUGBY 08Cadaujac, premier de poule ! Félicitations M. Marrocq ;)
Votre avis ?
Rudeboy has writtenautant pour moi, quand tu es sur le terrain, la notion du temps peut s'altérer. mais comme on dit c'est l'intention qui commpte!le macairien has writtenEt au passage, ca n'a pas duré 5 min, le délégué s'en est aperçu de suite et en a fait part à l'arbitre qui nous a fait sortir un joueur aussitot!!!el flanker has writtenvictoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 ca...4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que le temps pluvieux a éguisé les hardeurs cet après-midi. Victoire des deux équipes de La Réole 13 a 3 en premère et 12 a 0 en b. Au passage des Landais qui jouent a 14 avec un jaune et un rouge pendant 5 minutes...
Votre avis ?
le macairien has writtenJ'étais sur le terrain aussi!! De toutes façons, c'est pas très grave, le match ne s'est pas joué là!!!Rudeboy has writtenautant pour moi, quand tu es sur le terrain, la notion du temps peut s'altérer. mais comme on dit c'est l'intention qui commpte!le macairien has written 4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que l...Et au passage, ca n'a pas duré 5 min, le délégué s'en est aperçu de suite et en a fait part à l'arbitre qui nous a fait sortir un joueur aussitot!!!
Votre avis ?
[b]Allo DOHA ??[/b]
Votre avis ?
le macairien has writtenMaintenant, si même les hardeurs se font aiguiser...el flanker has writtenvictoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 cartons rouge!!! une vraie...4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que le temps pluvieux [b]a éguisé les hardeurs [/b]cet après-midi. Victoire des deux équipes de La Réole 13 a 3 en premère et 12 a 0 en b. Au passage des Landais qui jouent a 14 avec un jaune et un rouge pendant 5 minutes...
Votre avis ?
Aïtor has written[b]Allo DOHA ??[/b]c'est drôle encore mais ça va commencer à être limite ...
Votre avis ?
Binuchard has writtenPourquoi je suis pas bon en géo??? ;)Aïtor has written[b]Allo DOHA ??[/b]c'est drôle encore mais ça va commencer à être limite ...
Votre avis ?
Aïtor has writtenSi si t'es bon en géo. Et pis hyper marrant aussi.Binuchard has writtenPourquoi je suis pas bon en géo??? ;)Aïtor has written[b]Allo DOHA ??[/b]c'est drôle encore mais ça va commencer à être limite ...
Votre avis ?
camgui has writtenCa parle en message codé la.... :/ Je n'étais pas au match de pessac ce week-end, un petit résumé de quelqu'un?Aïtor has writtenSi si t'es bon en géo. Et pis hyper marrant aussi.Binuchard has written c'est drôle encore mais ça va commencer à être limite ...Pourquoi je suis pas bon en géo??? ;)
Votre avis ?
Rudeboy has writtença ne m'étonne pas de la part de gabarret!!:Dle macairien has writtenEt au passage, ca n'a pas duré 5 min, le délégué s'en est aperçu de suite et en a fait part à l'arbitre qui nous a fait sortir un joueur aussitot!!!el flanker has writtenvictoire de labouheyre sur martignas 17 a 3. avec 5 ca...4 cartons rouge pour Gabarret - La Réole. A croire que le temps pluvieux a éguisé les hardeurs cet après-midi. Victoire des deux équipes de La Réole 13 a 3 en premère et 12 a 0 en b. Au passage des Landais qui jouent a 14 avec un jaune et un rouge pendant 5 minutes...
Votre avis ?
Match propre de la part des CADAUJACAIS. Avec l'appui du vent, plusieurs tentatives avortées, un essai récompensera la maitrise du jeu. L'indiscipline des visiteurs sera sanctionnée par 4 pénalités. MT 19-03
Contre le vent les locaux opposeront une défense intelligente et acharnée à un pack monolytique, domineront une moitié de mi-temps avant d'encaisser un essai sur la 1ere attaque pessacaise à la 79eme....non transformée par exces de précipitation.
Score final 22-08.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenMatch propre de la part des CADAUJACAIS. Avec l'appui du vent, plusieurs tentatives avortées, un ess...Tu avais ta jolie Parka ?:lol:
Votre avis ?