Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

le macairien42 msgpm
camgui has written
Gavin has writtenQui est ce qui bute à Pessac ???
Un grand machin avec du gel, des tatoos et tout le bordel. Un vrai piége à gonzesse le type.
oui, et d'ailleurs ca serait bien que tu l'aides à en trouver une, il parait qu'il va avoir besoin de se faire loger dans pas longtemps, et sinon je sens qu'il va établir demeure chez toi ;)

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Les pronos

Votre avis ?

rugby à XV15 msgpm
boh boh boh c'est quoi ce forum ou personne ne lance de pronos...

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
match nul sur tous les terrains....

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Victoire de Gradignan 17 à 16 face à Labouheyre Match d'un niveau correct,Gradignan prend le contrôle du match en marquant après un peu plus de dix minutes de jeu,petit à petit on revient dans le match on marque un essai juste avant la mi temps En 2ème on prend le score mais on prend un carton rouge justifie pour plaquage cathédrale,on tient jusqu'à 5 min de la fin mais grâce à deux pénalités les locaux l'emporte C'est vraiment dommage pour nous car Gradignan était prenable aujourd'hui ... En B victoire de Gradignan 48 à 10 je crois

Votre avis ?

dav4345 msgpm
belle analyse de BEAUGOSSE, même si je pense qu il est pas si beau que ça...... ;) Belle équipe de labouheyre, jeune et très joueuse... ils auraient pu gagner et il n'y aurait rien eu a dire...La rencontre c passé dans un très bonne état d'esprit....

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Jusqu'a ou vont allez ces jeunes de Labouheyre...????

Votre avis ?

dav4345 msgpm
rugbytotal has writtenJusqu'a ou vont allez ces jeunes de Labouheyre...????
Au moins jusqu’à martignas la semaine prochaine.....

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Défaite de Cadaujac à CASTILLON : 13-12 Le coup est passé prés ..... Dommage que l'indiscipline soit venue gachée un bon coup à l'extérieur. Mais Castillon sans GROS XV

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Aurait il pris sa retraite?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-Bataille – Cadaujac 13-12 BD Martignas – Ychoux 8-16 résultats sur S-O à 20h30

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
rugbytotal has writtenAurait il pris sa retraite?
Oui ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Le Gros XV has written
Oui ;)
ouffffff :P :P :P

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Le Gros XV has written
Oui ;)
T'es sérieux ;) Moi qui me faisait un plaisir de recroiser sur le terrain;)

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Match très serré en effet ! Labouheyre est très joueuse, très solidaire... Une équipe qui risque de faire mal à certaines équipes ! On est bien content de prendre 4pts hier aprêm ...

Votre avis ?

zarbanino6 msgpm
les bruits qui mettaient souflotté à l'oreille s'avère bien vrai.. :( remets toi bien vieille chose WHITI TE RA

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
papajoxet has writtenGradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-B...
Zlatan ne jouait pas hier au chiquet? Comment peut on finir a 3-3? Partie de gifles toute la partie ou quoi? Trombes d'eau? Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas. Cadaujac qui prouve qu'il va falloir compter sur eux cette année. Et Martignas le "Mont de Marsan" de la promotion, (rejoint par Passac si ils continuent comme cela). Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
RCG 17-16 Labouheyre

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Hans Landa has written
papajoxet has writtenGradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarr...
[b]Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas.[/b] Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!
voila pourquoi j'ai mentionné que c'était les résultats du site S-O à 8h30

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Gavin has writtenMatch très serré en effet ! Labouheyre est très joueuse, très solidaire... Une équipe qui risque de ...
il parait meme que labouheyre a etait meilleur que gradignan....et quil ont fait le jeu meme a 14 contre 15?il ont surpris l'année derniere vont ils réalisé encore de belles choses cette année....

Votre avis ?

Login / Sign up