camgui has writtenoui, et d'ailleurs ca serait bien que tu l'aides à en trouver une, il parait qu'il va avoir besoin de se faire loger dans pas longtemps, et sinon je sens qu'il va établir demeure chez toi ;)Gavin has writtenQui est ce qui bute à Pessac ???Un grand machin avec du gel, des tatoos et tout le bordel. Un vrai piége à gonzesse le type.
Votre avis ?
Les pronos
Votre avis ?
boh boh boh c'est quoi ce forum ou personne ne lance de pronos...
Votre avis ?
match nul sur tous les terrains....
Votre avis ?
Victoire de Gradignan 17 à 16 face à Labouheyre
Match d'un niveau correct,Gradignan prend le contrôle du match en marquant après un peu plus de dix minutes de jeu,petit à petit on revient dans le match on marque un essai juste avant la mi temps
En 2ème on prend le score mais on prend un carton rouge justifie pour plaquage cathédrale,on tient jusqu'à 5 min de la fin mais grâce à deux pénalités les locaux l'emporte
C'est vraiment dommage pour nous car Gradignan était prenable aujourd'hui ...
En B victoire de Gradignan 48 à 10 je crois
Votre avis ?
belle analyse de BEAUGOSSE, même si je pense qu il est pas si beau que ça...... ;)
Belle équipe de labouheyre, jeune et très joueuse... ils auraient pu gagner et il n'y aurait rien eu a dire...La rencontre c passé dans un très bonne état d'esprit....
Votre avis ?
Jusqu'a ou vont allez ces jeunes de Labouheyre...????
Votre avis ?
rugbytotal has writtenJusqu'a ou vont allez ces jeunes de Labouheyre...????Au moins jusqu’à martignas la semaine prochaine.....
Votre avis ?
Défaite de Cadaujac à CASTILLON : 13-12
Le coup est passé prés .....
Dommage que l'indiscipline soit venue gachée un bon coup à l'extérieur.
Mais Castillon sans GROS XV
Votre avis ?
Aurait il pris sa retraite?
Votre avis ?
Gradignan – Labouheyre 17-17 BD
La Réole– Léognan 13-6 BD
Pessac Rugby – Gabarret 3-3
Castillon-la-Bataille – Cadaujac 13-12 BD
Martignas – Ychoux 8-16
résultats sur S-O à 20h30
Votre avis ?
rugbytotal has writtenAurait il pris sa retraite?Oui ;)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenouffffff :P :P :Prugbytotal has writtenAurait il pris sa retraite?Oui ;)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenT'es sérieux ;) Moi qui me faisait un plaisir de recroiser sur le terrain;)rugbytotal has writtenAurait il pris sa retraite?Oui ;)
Votre avis ?
Match très serré en effet ! Labouheyre est très joueuse, très solidaire... Une équipe qui risque de faire mal à certaines équipes ! On est bien content de prendre 4pts hier aprêm ...
Votre avis ?
les bruits qui mettaient souflotté à l'oreille s'avère bien vrai.. :(
remets toi bien vieille chose
WHITI TE RA
Votre avis ?
papajoxet has writtenGradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarret 3-3 Castillon-la-B...Zlatan ne jouait pas hier au chiquet? Comment peut on finir a 3-3? Partie de gifles toute la partie ou quoi? Trombes d'eau? Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas. Cadaujac qui prouve qu'il va falloir compter sur eux cette année. Et Martignas le "Mont de Marsan" de la promotion, (rejoint par Passac si ils continuent comme cela). Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!
Votre avis ?
RCG 17-16 Labouheyre
Votre avis ?
Hans Landa has writtenvoila pourquoi j'ai mentionné que c'était les résultats du site S-O à 8h30papajoxet has writtenGradignan – Labouheyre 17-17 BD La Réole– Léognan 13-6 BD Pessac Rugby – Gabarr...[b]Et graduche a gagné ou pas alors? car 17-17 avec BD pour Labouheyre, j'ai beau être con, ben je comprends pas.[/b] Si il y a un match a voir ce dimanche, c'est Cadaujac-Pessac!!!
Votre avis ?
Gavin has writtenMatch très serré en effet ! Labouheyre est très joueuse, très solidaire... Une équipe qui risque de ...il parait meme que labouheyre a etait meilleur que gradignan....et quil ont fait le jeu meme a 14 contre 15?il ont surpris l'année derniere vont ils réalisé encore de belles choses cette année....
Votre avis ?