Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

camgui278 msgpm
papajoxet has written
gosht3 has written
camgui has written Marrant ça...
pfffffffffffff :o :D :o :D :o :D :o :D
moi,ça me fait rire :D :D :D
Normal....

Votre avis ?

rugby à XV15 msgpm
zozo12 has writtenLABOUHEYRE 16 LA REOLE 12. Certainement un match de reprise car pas mal de fautes et pas beaucoup de...
pour avoir assister au match aussi je pense qu'on a pas du voir le meme!! la 75ème minute ne fait pas parti des arrets de jeu au rugby, je rappel qu'un match dure 80min!! sans compter sur un essai totalement valable en 1ère période qui a été refuser injustement au rouge et vert!! puis question carton rouge on va resté objectif svp mais le 4 bleu aurai du en prendre 3 dans le meme match si sa avait été possible!! Labouheyre n'a fait que répondre au coup porter par la réole!! La réole a part un bon buteur qui leur a évité de rester a zéro n'a rien montré du tout, jamais menacent, avec seulement quelques rare introduction dans les 22m landais. victoire totalement mérité de labouheyre qui aurai du s'emparer du point de bonus!

Votre avis ?

White Shark7 msgpm
cherche résultat de la B Labouheyre-La Réole merci

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
camgui has written
papajoxet has written
gosht3 has written pfffffffffffff :o :D :o :D :o :D :o :D
moi,ça me fait rire :D :D :D
Normal....
wouai....mais on écrit Qatar et non Quatar

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Belle équipe de Gradignan, très bonne ligne de 3/4 (qui n'était pas dans un grand jour hier heureusement pour nous) et bien structurée devant. Je pense qu'ils vont viser le haut du tableau rapidement. Cela dit sur le match d'hier, il n'y avait pas de fossé concernant le niveau des 2 équipes (on menait 6 à 5 jusqu'à la 76ème minute) ce qui nous permet d'espèrer avoir une place plus confortable pour la suite et ainsi assurer le maintien cette année ce qui est l'objectif principal du club. A noter un bon comportement des 2 équipes sans mauvais gestes et du jeu rapide. Prochain match: Ychoux à la maison. Cette fois-ci, la défaite n'est pas permise!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Bravo à Martignas, une équipe vaillante, un bon 9, un bon 15 et un pack solide tout de même ! Nous avons raté bcp d'occasion comme ce 4 contre 1 joué perso par Y.D ! Je crois qu'il a eu des remords de marquer contre ses copains !!! Une pénalité en fin de match (Aprés celle taper sur le poteau, je ne pouvais pas la rater Gulien, j'aurais pu avoir le piment !!! ; ) ) . Et puis pour finir, on a été trés bien reçu par les mecs de Martignas, j'ai trouvé qu'il y avait bcp de rythme dans cette 3ème mi temps !!!

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
Gavin has writtenNous avons raté bcp d'occasion comme ce 4 contre 1 joué perso par Y.D ! Je crois qu'il a eu des remo...
non pas de regrets juste les greffons des mains qui n'ont pas pris :D Pour avoir joué avec lui à St Médard il a avait déjà des problèmes psychomoteurs (Humour je précise puisque YD est un mec que j'aprécie)

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
haha, mais à bien le regarder, il a l'air d'avoir des greffons un peu partout ! Il a eu le droit à un beau piment en rentrant à la maison, il est beau dans son habit rouge et vert ! Merci en tout cas pour l’accueil en 3ème mi temps, première fois que je jouais là bas, franchement, vous avez régalé, vous avez un club très sympa et je pense que vous n'avez pas bcp de soucis à vous faire pour la suite de la saison ! Bon courage les gars

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Victoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ne refléte pas la partie !!! Pas un carton et beaucoup de volume de jeu ... 21 Pénalités (11 contre Ychoux, 10 contre CADAUJAC)

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
White Shark has writtencherche résultat de la B Labouheyre-La Réole merci
13 à 11 pour La Réole

Votre avis ?

Johnny11 msgpm
magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vail...
Et là tu te pavoises???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Johnny has written
magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible av...
Et là tu te pavoises???
:D :D :D

Votre avis ?

achille455 msgpm
Gavin has writtenhaha, mais à bien le regarder, il a l'air d'avoir des greffons un peu partout ! Il a eu le droit à u...
Bien content de voir que tous ses efforts ont été récompensés par un beau Piment!! Bravo à lui, il travaille depuis si longtemps :D :D B.C. m'a annoncé une reception au retour à la hauteur de celle d'hier, vivement le retour! Gulien, pense à boire un peu d'eau de temps en temps...

Votre avis ?

jobijoba513 msgpm
Eric MARROCQ has writtenVictoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ne refléte pas la partie !!! Pas un carton et ...
Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd ou pas assez? Ayant assisté au match de Léognan Pessac, il est clair que les Pessacais ont un potentiel avec des gabarits devant mais il va falloir jouer au ballon et pas seulement attendre des fautes de l'adversaire pour enquiller au pied si ils veulent exister dans cette poule. Malgré tout, ils n'ont pas été trop inquiété (à part sur la dernière action où il n'y a pas de replacement défensif) par une équipe de Léognan vaillante mais moyenne. Pour moi, Pessac n'est pas le Toulon annoncé et ces joueurs ne m'ont pas impressionné. Je pense qu'ils seront en milieu de tableau à la fin de l'année car il y a d'autres équipes équivalentes voire supérieures à eux.

Votre avis ?

jobijoba513 msgpm
Un petit mot sur l'arbitre de ce match qui n'est pas exempt de tout reproche mais après tout, il arbitre une division relativement peut élevé (PH), il faut donc accepter qu'il fasse des fautes au même titre que les joueurs en font!! Certains joueurs ont peut etre oublié qu'ils jouent à ce niveau et qu'on a les arbitres qu'on mérite. Ca ne sert a rien de râler et de parler sans cesse pendant le amtch... En espérant que ce soit juste le manque de condition physique qui soit la cause de tout cela...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
jobijoba51 has written
Eric MARROCQ has writtenVictoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ne refléte pas la part...
Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd ou pas assez? Ayant assisté au match de Léognan Pessac, il est clair que les Pessacais ont un potentiel avec des gabarits devant mais il va falloir jouer au ballon et pas seulement attendre des fautes de l'adversaire pour enquiller au pied si ils veulent exister dans cette poule. Malgré tout, ils n'ont pas été trop inquiété (à part sur la dernière action où il n'y a pas de replacement défensif) par une équipe de Léognan vaillante mais moyenne. [b]Pour moi, Pessac n'est pas le Toulon annoncé et ces joueurs ne m'ont pas impressionné[/b]. Je pense qu'ils seront en milieu de tableau à la fin de l'année car il y a d'autres équipes équivalentes voire supérieures à eux.
T'as qu'a arreter d'écouter (et de lire) les conneries que tout le monde balance ici. Pessac ne s'est jamais auto proclamé comme étant le Toulon, seules les mauvaises langues le font. Du grand n'importe quoi pour ne pas changer.

Votre avis ?

jobijoba513 msgpm
LMELB has written
jobijoba51 has written
Eric MARROCQ has writtenVictoire Cadaujacaise sur ses terres. Le score (24-9) ...
Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd ou pas assez? Ayant assisté au match de Léognan Pessac, il est clair que les Pessacais ont un potentiel avec des gabarits devant mais il va falloir jouer au ballon et pas seulement attendre des fautes de l'adversaire pour enquiller au pied si ils veulent exister dans cette poule. Malgré tout, ils n'ont pas été trop inquiété (à part sur la dernière action où il n'y a pas de replacement défensif) par une équipe de Léognan vaillante mais moyenne. [b]Pour moi, Pessac n'est pas le Toulon annoncé et ces joueurs ne m'ont pas impressionné[/b]. Je pense qu'ils seront en milieu de tableau à la fin de l'année car il y a d'autres équipes équivalentes voire supérieures à eux.
T'as qu'a arreter d'écouter (et de lire) les conneries que tout le monde balance ici. Pessac ne s'est jamais auto proclamé comme étant le Toulon, seules les mauvaises langues le font. Du grand n'importe quoi pour ne pas changer.
Je n'ai pas dit que vous vous étiez auto proclamé "toulonnais" de la poule, j'ai seulement répondu à ce qui annonçait que Pessac était hyper outillé qu'ils se trompent à mon sens sur ce que j'ai vu dimanche ;) Il n'y a pas de quoi s'énerver... :)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
jobijoba51 has written
LMELB has written
jobijoba51 has written Le score ne reflète pas la partie dans quel sens? Trop lourd...
Je n'ai pas dit que vous vous étiez auto proclamé "toulonnais" de la poule, j'ai seulement répondu à ce qui annonçait que Pessac était hyper outillé qu'ils se trompent à mon sens sur ce que j'ai vu dimanche ;) Il n'y a pas de quoi s'énerver... :)
C'est bien ce que je dis. Tout ce qui se dit sur tel ou tel club ici c'est de la pure connerie. Quand les forumeurs l'auront compris RF sera en fin de vie.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
zozo12 has writtenLABOUHEYRE 16 LA REOLE 12. Certainement un match de reprise car pas mal de fautes et pas beaucoup de...
Pas beaucoup de rythmne surtout pour l'equipe de La Reole qui n'a rien produit et pourtant c'est une equipe qui descend d'honneur. En ce qui concerne Labouheyre,on a essaye de produire du jeu,d'ailleurs le score ne reflete pas le match. si on fait le rapport temps passe dans les 22 adverses y a pas photo. Il y a eu quelques coups mais c'etait des deux cotes,faut savoir accepter la defaite. On nous as promis l'enfer au retour,on sera bien la

Votre avis ?

le macairien42 msgpm
rugby à XV has written
zozo12 has writtenLABOUHEYRE 16 LA REOLE 12. Certainement un match de reprise car pas mal de fautes ...
pour avoir assister au match aussi je pense qu'on a pas du voir le meme!! la 75ème minute ne fait pas parti des arrets de jeu au rugby, je rappel qu'un match dure 80min!! sans compter sur un essai totalement valable en 1ère période qui a été refuser injustement au rouge et vert!! puis question carton rouge on va resté objectif svp mais le 4 bleu aurai du en prendre 3 dans le meme match si sa avait été possible!! Labouheyre n'a fait que répondre au coup porter par la réole!! La réole a part un bon buteur qui leur a évité de rester a zéro n'a rien montré du tout, jamais menacent, avec seulement quelques rare introduction dans les 22m landais. victoire totalement mérité de labouheyre qui aurai du s'emparer du point de bonus!
effectivement, la Réole n'a pas montré grand chose, effectivement nous ne méritons pas de gagner , effectivement Labouheyre marque le drop a la 75éme( mais la je te trouve un peu tatillon...). Mais quans tu prends un rouge, et que tu restes à 15(pendant plus de 5 min)j'ai du mal à croire que ce n'est pas volontaire. Pour les chipirons il faut être deux pour se battre, mais je n'ai pas vu de coups de pieds au sol de la part d'un bleu, contrairement aux locaux, et ca c'est pas trés rugby. Ce qui n'enlève rien à la vaillance des landais qui méeitent leur victoire, et a qui nous ne manquerons pas de faire honneur lors du match retour, mais en toute intelligence bien entendu.

Votre avis ?

Login / Sign up