Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

benoit233107 msgpm
camgui has written
benoit233 has written
camgui has writtenLâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présent...
que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D
+1
je viens de regarder le calendrier, c'est le 11 novembre que vous venez à Castillon, si ça c'est pas un signe.

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
je me lance sur les prono de la premiere journee de cette poule PH !! martignas vs gradignan 4/0 labouheyre vs la reole 4/0 leognan vs pessac 1/4 gabarret vs castillon 0/4 cadaujac vs ychoux 4/0

Votre avis ?

Béarnais en gironde7 msgpm
Je me lance aussi :) Martignas vs Gradignan 1/4 Labouheyre vs La Reole 4/0 Léognan vs Pessac 0/4 Gabarret vs Castillon 1/4 (et encore je me tâte car pas facile de jouer les landais chez eux) Cadaujac vs Ychoux 4/0 => Cadaujac leader au vu de cette 1ère journée

Votre avis ?

zarbanino6 msgpm
Martignas vs Gradignan 4/1 Labouheyre vs La Reole 4/1 Léognan vs Pessac 4/1 Gabarret vs Castillon 1/4 Cadaujac vs Ychoux 4/0

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Johnny has written
magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible av...
Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !
Je ne me pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vail...
Tu risques de changer d'avis au cours de la saison a mon avis, car l'an dernier ils avaient déjà une belle équipe

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Martignas vs Gradignan 4/1 Labouheyre vs La Reole 4/0 Léognan vs Pessac 4/1 Gabarret vs Castillon 0/4 Cadaujac vs Ychoux 4/0

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Étonnant pourtant la reole descend du niveau au dessus non?ychoux prendra 1point ainsi que gabarret ...et Martignas gagnera

Votre avis ?

jeanclosque16 msgpm
léognan très faible... l'an dernier c'était assez serré avec pas mal d'équipes et des équipes du haut de tableau

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
camgui has written
Johnny has written
magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça re...
Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !
Je ne [s]me[/s] pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...
Effectivement, si on SE pavoise ça peut faire très mal vu que ça veut dire qu'on se hisse les couleurs soi-même. Alors si c'est dans l'oignon bien évidemment ça fait mal...

Votre avis ?

camgui278 msgpm
the.fridge has written
camgui has written
Johnny has written Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser......
Je ne [s]me[/s] pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...
Effectivement, si on SE pavoise ça peut faire très mal vu que ça veut dire qu'on se hisse les couleurs soi-même. Alors si c'est dans l'oignon bien évidemment ça fait mal...
Merci

Votre avis ?

Aïtor18 msgpm
Les Quataris ont perdu à Léognan :lol: :lol:

Votre avis ?

JPdelaJalle17 msgpm
Défaite sur son terrain d'une équipe de Martignas incomplète face à des Gradignanais supérieurs mais qui ont joué à se faire peur en gâchant trop d'occasions. Beaucoup d'envie chez les noir et jaune. C'est encourageant pour les dimanches à venir. Score 8-6.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aïtor has writtenLes Quataris ont perdu à Léognan :lol: :lol:
Fais kaguer grosse sacoche!!!! tu pouvais pas me dire que t'allais à Léognan???? :mad: :mad:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Marrant ça...

Votre avis ?

gosht354 msgpm
camgui has written
Marrant ça...
pfffffffffffff :o :D :o :D :o :D :o :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
gosht3 has written
camgui has written
Marrant ça...
pfffffffffffff :o :D :o :D :o :D :o :D
moi,ça me fait rire :D :D :D

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Grosse perf de Léognan, attention a eu. Qui gagnent sur un essai a la dernière seconde de la 85ieme minutes. Vu d'en haut match très brouillon, avec d'un coté une équipe bleu vaillante et de l'autre...un buteur. Pourtant grosse équipe de Pessac, va falloir compter sur eux quand la machine se mettra en route (encore faut il qu'ils trouvent les clefs).

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Message perso à Niko.C envoies moi un vrai zingueur dans la semaine :rolleyes:

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
LABOUHEYRE 16 LA REOLE 12. Certainement un match de reprise car pas mal de fautes et pas beaucoup de rythme. LA REOLE mène jusqu'à 5 mn de la fin et prend un essai évitable puis un drop dans les arrets de jeu. Un directeur de match qui laisse LABOUHEYRE jouer à 15 après un carton rouge et un jeune arbitre (pourtant un espoir de l'arbitrage) qui n'ose pas sortir un rouge pour le 3 de LABOUHEYRE qui met un coup de pied à un joueur au sol juste devant lui. Si les dirigeants de LABOUHEYRE sont des gens responsables j'espère qu'il vous sanctionner ce joueur en interne.

Votre avis ?

Login / Sign up