camgui has writtenje viens de regarder le calendrier, c'est le 11 novembre que vous venez à Castillon, si ça c'est pas un signe.benoit233 has written+1camgui has writtenLâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présent...que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D
Votre avis ?
je me lance sur les prono de la premiere journee de cette poule PH !!
martignas vs gradignan 4/0
labouheyre vs la reole 4/0
leognan vs pessac 1/4
gabarret vs castillon 0/4
cadaujac vs ychoux 4/0
Votre avis ?
Je me lance aussi :)
Martignas vs Gradignan 1/4
Labouheyre vs La Reole 4/0
Léognan vs Pessac 0/4
Gabarret vs Castillon 1/4 (et encore je me tâte car pas facile de jouer les landais chez eux)
Cadaujac vs Ychoux 4/0
=> Cadaujac leader au vu de cette 1ère journée
Votre avis ?
Martignas vs Gradignan 4/1
Labouheyre vs La Reole 4/1
Léognan vs Pessac 4/1
Gabarret vs Castillon 1/4
Cadaujac vs Ychoux 4/0
Votre avis ?
Johnny has writtenJe ne me pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible av...Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !
Votre avis ?
magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vail...Tu risques de changer d'avis au cours de la saison a mon avis, car l'an dernier ils avaient déjà une belle équipe
Votre avis ?
Martignas vs Gradignan 4/1
Labouheyre vs La Reole 4/0
Léognan vs Pessac 4/1
Gabarret vs Castillon 0/4
Cadaujac vs Ychoux 4/0
Votre avis ?
Étonnant pourtant la reole descend du niveau au dessus non?ychoux prendra 1point ainsi que gabarret ...et Martignas gagnera
Votre avis ?
léognan très faible... l'an dernier c'était assez serré avec pas mal d'équipes et des équipes du haut de tableau
Votre avis ?
camgui has writtenEffectivement, si on SE pavoise ça peut faire très mal vu que ça veut dire qu'on se hisse les couleurs soi-même. Alors si c'est dans l'oignon bien évidemment ça fait mal...Johnny has writtenJe ne [s]me[/s] pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça re...Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !
Votre avis ?
the.fridge has writtenMercicamgui has writtenEffectivement, si on SE pavoise ça peut faire très mal vu que ça veut dire qu'on se hisse les couleurs soi-même. Alors si c'est dans l'oignon bien évidemment ça fait mal...Johnny has written Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser......Je ne [s]me[/s] pavoise jamais, je n'aime pas, ca fait mal...
Votre avis ?
Les Quataris ont perdu à Léognan :lol: :lol:
Votre avis ?
Défaite sur son terrain d'une équipe de Martignas incomplète face à des Gradignanais supérieurs mais qui ont joué à se faire peur en gâchant trop d'occasions. Beaucoup d'envie chez les noir et jaune. C'est encourageant pour les dimanches à venir. Score 8-6.
Votre avis ?
Aïtor has writtenLes Quataris ont perdu à Léognan :lol: :lol:Fais kaguer grosse sacoche!!!! tu pouvais pas me dire que t'allais à Léognan???? :mad: :mad:
Votre avis ?
Aïtor has writtenLes Quataris ont perdu à Léognan :lol: :lol:Marrant ça...
Votre avis ?
camgui has writtenpfffffffffffff :o :D :o :D :o :D :o :DAïtor has writtenLes Quataris ont perdu à Léognan :lol: :lol:Marrant ça...
Votre avis ?
gosht3 has writtenmoi,ça me fait rire :D :D :Dcamgui has writtenpfffffffffffff :o :D :o :D :o :D :o :DAïtor has writtenLes Quataris ont perdu à Léognan :lol: :lol:Marrant ça...
Votre avis ?
Grosse perf de Léognan, attention a eu.
Qui gagnent sur un essai a la dernière seconde de la 85ieme minutes.
Vu d'en haut match très brouillon, avec d'un coté une équipe bleu vaillante et de l'autre...un buteur.
Pourtant grosse équipe de Pessac, va falloir compter sur eux quand la machine se mettra en route (encore faut il qu'ils trouvent les clefs).
Votre avis ?
Message perso à Niko.C
envoies moi un vrai zingueur dans la semaine :rolleyes:
Votre avis ?
LABOUHEYRE 16 LA REOLE 12. Certainement un match de reprise car pas mal de fautes et pas beaucoup de rythme. LA REOLE mène jusqu'à 5 mn de la fin et prend un essai évitable puis un drop dans les arrets de jeu. Un directeur de match qui laisse LABOUHEYRE jouer à 15 après un carton rouge et un jeune arbitre (pourtant un espoir de l'arbitrage) qui n'ose pas sortir un rouge pour le 3 de LABOUHEYRE qui met un coup de pied à un joueur au sol juste devant lui. Si les dirigeants de LABOUHEYRE sont des gens responsables j'espère qu'il vous sanctionner ce joueur en interne.
Votre avis ?