Binuchard has writtenPas manager, DRH...Eric MARROCQ has writtenEt quand on a un manager de ce niveau-là, là papa pas pareil ! :Dcamgui has written Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience...Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés bonne conquête, et un super buteur .... Un bon manager (lol) Tout ce qu'il faut pour être en haut de la poule !!!
Votre avis ?
camgui has writtenDRH = Direction Régionale Hôspitalière ??? lolBinuchard has writtenPas manager, DRH...Eric MARROCQ has written Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés b...Et quand on a un manager de ce niveau-là, là papa pas pareil ! :D
Votre avis ?
louyang33 has writtenBein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)Eric MARROCQ has writtenC'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en mai...Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. :D . Mais [b]le super favori reste Catillon[/b], les autres semblent d'un niveau homogène!
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenIl a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et tes hommes Gros XV.louyang33 has writtenBein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)Eric MARROCQ has writtenC'est une grosse performance quand meme, l'an dernier M...Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. :D . Mais [b]le super favori reste Catillon[/b], les autres semblent d'un niveau homogène!
Votre avis ?
Le Gros XV has writtensurtout 0 point de suture, vu comme tu t'engages :cool:louyang33 has writtenBein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)Eric MARROCQ has writtenC'est une grosse performance quand meme, l'an dernier M...Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. :D . Mais [b]le super favori reste Catillon[/b], les autres semblent d'un niveau homogène!
Votre avis ?
benoit233 has writtenTrop vieux, faut faire attention ...pov con !!Le Gros XV has writtensurtout 0 point de suture, vu comme tu t'engages :cool:louyang33 has written Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous ...Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)
Votre avis ?
camgui has writtentu es tatillonLe Gros XV has writtenIl a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et tes hommes Gros XV.louyang33 has written Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous ...Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenEt non pas tastillon.camgui has writtentu es tatillonLe Gros XV has written Bein voyons ...Pour l'instant 0 point comme les autres.;)Il a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et tes hommes Gros XV.
Votre avis ?
camgui has writtenAaaah sacré Camgui, C'est quand même dommage que tu n'ai jamais réussi à manier aussi bien le ballon que les mots... :D:DLe Gros XV has writtenEt non pas tastillon.camgui has written Il a dit Catillon, il ne parlait peut etre pas pour toi et ...tu es tatillon
Votre avis ?
louyang33 has writtenEt s'il avait plaqué aussi bien qu'il orthographie ... :Dcamgui has writtenAaaah sacré Camgui, C'est quand même dommage que tu n'ai jamais réussi à manier aussi bien le ballon que les mots... :D:DLe Gros XV has written tu es tatillonEt non pas tastillon.
Votre avis ?
Lâchez vous c'est ma fête......
Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par des inconnus.....
Binuchard on a tout le week end pour se régler. Entre samedi soir et dimanche aprés midi ca devrait bien se passer.:-)
Votre avis ?
camgui has writtenLâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par de...Pas de problème je serai présent aux deux ! En tout cas vivement dimanche 15H qu'on voit ce que ça donne en vrai pour la PH côte d'argent ...
Votre avis ?
camgui has writtenLâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me faire chambrer par de...que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D
Votre avis ?
benoit233 has writtenOh il nous fait sa mijaurée de temps en temps... :P:lol:camgui has writtenLâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me fai...que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D
Votre avis ?
pour cette 1ère journée, et pour calmer un peu les médisants, je vois bien la réole tomber en terre landaise ce dimanche, a trop etre confiant certain vont y laisser des plumes ;)
Votre avis ?
je pense que ça va etre compliqué pout tout le monde dans cette poule ou beaucoup d'equipe ont l'air d'avoir un bon niveau
Votre avis ?
pour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vaillant, pas de quoi se pavoisé et battre pessac qui est tres solide
Votre avis ?
meme sans certains "cadre" martignas va etre difficile a battre a domicile ce week
Votre avis ?
magloire33 has writtenpour avoir vu leognan joué, ya pas de quoi se rejouir, ça reste tres faible avec juste des mecs vail...Pour avoir vu Pessac jouer, il n'y a pas de quoi se pavoiser....A par mettre des pénalités de 50 m, ils n'ont rien montré ni prouvé !
Votre avis ?
benoit233 has written+1camgui has writtenLâchez vous c'est ma fête...... Louyang va falloir te présenter, je déteste me fai...que tu es soupe au lait, ce n'est quand même pas de sa faute si ta réputation te précède........moi j'ai le droit on se connait !!!:D
Votre avis ?