5 de rêve quoi!!!
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenJe tiens de toi, que veux tu...8 DE REVE has writtenOh, j'ai appris que tu avais joué second ligne dimanche, t'as grandi ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Le Gros XV has written Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiq...Putain, j'ai une larme a l'oeil...
Votre avis ?
Pour l'instant du coté de Labouheyre,2 victoires contre l'entente lesperon onesse et contre Parentis...
Ca va etre tres dur pour nous avec toutes ces grosses equipes dans la poule,a quelle sauce allons nous etre mange?
Votre avis ?
Tu joues au poker beaugosse non ? J'ai un pote à Labouheyre qui joue devant et qui m'a confié que si devant les lignes étaient composées de jeunes, derrière selon lui, c'est trés solide et l'objectif affiché est la qualif en phase finale ... Même si ce sera dur en tant que promu, je ne connais pas de sport où les dés sont jetés d'avance !!! Bonne saison !
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenPour l'instant du coté de Labouheyre,2 victoires contre l'entente lesperon onesse et contre Parentis...Ca va Calimero.... change de disque!
Votre avis ?
Comment t'as fait pour trouver mon surnom?
Vu qu'on monte c'est un peu normal d'etre inquiet sur ce que va etre notre saison...on a pas trop de certitudes mais le 30 septembre on saura
Votre avis ?
Et le si discret Léognan Rugby? Comment ont-ils vécue leurs matchs de préparation? Les recrues sont-elle à la hauteur des espérances?
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenComment t'as fait pour trouver mon surnom? Vu qu'on monte c'est un peu normal d'etre inquiet sur ce ...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...donc rien est joué d'avance surtout avec labouheyre
Votre avis ?
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, léognan: 2 matchs amicaux victoire contre la brede a la brede et victoire contre captieux a léognan
Votre avis ?
jeanclosque has writtenbonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, léognan: 2 matchs amicaux victoire contre la brede a l...Et quelles sont vos impression en ce début de saison?
Votre avis ?
Hier Pessac a battu Mimizan 18-16 (en B victoire de Mimizan 7-12).
Deux équipes pas encore prêtes et un poil frileuse... On s'est un peu ennuyé dans un match sans enjeu où il n'y pas eu de jeu..
Votre avis ?
C'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC confirme son statut de super favori ....
Un gros pack, grosse conquête, un trés bon buteur what else ?
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenC'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC...Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris de cette poule. Nous, on va s'accrocher.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenC'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC...Toi t'es toujours aussi bon Coach ! :D:D:D
Votre avis ?
camgui has writtenAh t'es pas en retard sur le forum toi !Eric MARROCQ has writtenC'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en mai...Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris de cette poule. Nous, on va s'accrocher.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenC'est une grosse performance quand meme, l'an dernier MIMIZAN a régné en maitre sur la PH !!! PESSAC...Les ficelles sont un peu grosses d'autant plus que vous avez gagné largement (34-3?) contre captieux qui est un des gros bras de la poule honneur l'année dernière et qui a raté la qualif d'un rien.. :D . Mais le super favori reste Catillon, les autres semblent d'un niveau homogène!
Votre avis ?
gradignan a perdu 7-0 contre bazas et la réserve a perdu 12-0
Votre avis ?
Malheureusement pour Captieux, et sans leur manquer de respect, ce n'est plus le Captieux de Juju Bouic !!!
Votre avis ?
camgui has writtenCe bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vous etes les favoris ...Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés bonne conquête, et un super buteur .... Un bon manager (lol) Tout ce qu'il faut pour être en haut de la poule !!!
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenEt quand on a un manager de ce niveau-là, là papa pas pareil ! :Dcamgui has written Ce bluffeur. Je te l'ai deja dit. Au vu de ton experience et de ton effectif, vou...Je bluffe pas, vous avez un trés gros pack, une trés bonne conquête, et un super buteur .... Un bon manager (lol) Tout ce qu'il faut pour être en haut de la poule !!!
Votre avis ?