Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

camgui278 msgpm
louyang33 has writtenEn amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permettant pas de tirer d'e...
C'est pas faux.....

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
camgui has written
louyang33 has writtenEn amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équilibré mais ne permet...
C'est pas faux.....
M'enfin, c'est quand même dommage cette défaite, que fait le manager ??? :D :D:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Binuchard has written
camgui has written
louyang33 has writtenEn amical, victoire du Bouscat sur Pessac 17-19. Match équili...
C'est pas faux.....
M'enfin, c'est quand même dommage cette défaite, que fait le manager ??? :D :D:D
On se le demande... ;) :p

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Match amical entre Gradignan et Le Bouscat ! Victoire de la réserve du Bouscat 22-24 et victoire de Gradignan 18-17 en première ! 2 matchs serrés, bcp d'absences (côté graduche en tout cas ...) et encore des difficultés à mettre le travail en place, et une prépa physique pas tout à fait terminée mais c'est en bonne voie !

Votre avis ?

dav4345 msgpm
On s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
dav4 has writtenOn s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit....
Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins :P

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Le Gros XV has written
dav4 has writtenOn s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi..... Je te l'ai déjà dit...
Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que tu es pret toi au moins :P
Non moi je le suis pas du tout, je suis trop vieux, j'ai mal partout, mais bon on s'en branle aussi..... Et a Castillon ça se prépare ??? vos match amicaux ???

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Trois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-16 EYMET - CASTILLON : 05-61 Cà semble en place !!!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
dav4 has written
Le Gros XV has written
dav4 has writtenOn s'en branle gavin, garde tous ça pour toi et prépare toi......
Non moi je le suis pas du tout, je suis trop vieux, j'ai mal partout, mais bon on s'en branle aussi..... Et a Castillon ça se prépare ??? vos match amicaux ???
Non on est pas trop vieux, il y a un jeune qui a signé cette année il me vouvoie ...con de jeune !!! Oui ça se prépare dans le calme, pas trop de mouvements, le gros point positif c'est la montée d'une dizaine de juniors, pour le reste ...on verra à la fin du mois.:) Et vous ça prend tournure ?

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Eric MARROCQ has writtenTrois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-...
Pas encore mais on y travaille :P Et toi tes troupes se préparent ?

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Le Gros XV has written
dav4 has written
Le Gros XV has written Mais non on s'en branle pas, t'es désagréable ...J'espère que...
Non on est pas trop vieux, il y a un jeune qui a signé cette année il me vouvoie ...con de jeune !!! Oui ça se prépare dans le calme, pas trop de mouvements, le gros point positif c'est la montée d'une dizaine de juniors, pour le reste ...on verra à la fin du mois.:) Et vous ça prend tournure ?
Nous, enfin surtout les autres, ça bosse mais pas un très gros effectif donc la saison risque d’être longue pour nous, déjà quelques blessé alors qu on a joué qu un match :( Après très bonne ambiance en ce début de saison et s'est ça le principal..... Pour le reste on verra après le 1 match de championnat.... ;)

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Eric MARROCQ has writtenTrois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10 CASTILLON - BLAYE : 31-...
3 belle victoire, t'a enfin arrêté de jouer ou quoi :D :D ;)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
dav4 has written
Eric MARROCQ has writtenTrois matchs de challenge pour CASTILLON : CASTILLON - CAUSSE VEZERE : 24-10...
3 belle victoire, t'a enfin arrêté de jouer ou quoi :D :D ;)
ça fait longtemps ...j'arbitre.:lol:

Votre avis ?

colombe24 msgpm
desole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Le Gros XV has writtenPas encore mais on y travaille :P Et toi tes troupes se préparent ?
Doucement, mais avec un début de championnat trés copieux, on sera fixé rapidemment.... Réception de Ychoux, on vient te voir, réception de PESSAC et petit voyage à LA REOLE !!!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
colombe has writtendesole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison
Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiques. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Eric MARROCQ has written
Le Gros XV has written Pas encore mais on y travaille :P Et toi tes troupes se préparent ?
Doucement, mais avec un début de championnat trés copieux, on sera fixé rapidemment.... Réception de Ychoux, on vient te voir, réception de PESSAC et petit voyage à LA REOLE !!!
Joli programme, vous avez souvent un bon départ ...:|

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Le Gros XV has written
colombe has writtendesole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse equipe bonne saison
Oui, c'est pour ça que tous ces resultats sont anecdotiques. Bonne saison à vous.
Putain, j'ai une larme a l'oeil...

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written
colombe has writtendesole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse e...
Conno ...:P

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written
colombe has writtendesole mais blaye pas complet.. mais vous avez une grosse e...
Oh, j'ai appris que tu avais joué second ligne dimanche, t'as grandi ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up