Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

le macairien42 msgpm
Kiwi Uke has writtenbizarre des échauffourrées avec la Réole :D ps:ne loupez pas ce soir "plus belle la vie avec Camgui"
si tu vas par là, on a joué contre 2clubs girondins et y'a pas eu de souci, et contre les 3 clubs landais ca s'est mal passé... or je pense pas que tous les landais jouent pour se battre. et puis faut être deux pour se battre..!

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Kiwi Uke has writtenbizarre des échauffourrées avec la Réole :D ps:ne loupez pas ce soir "plus belle la vie avec Camgui"
Je vais pas rater ca.

Votre avis ?

Zirak14 msgpm
Et ces pompes d'avants de Leognan qui mettent deux essais sur maul à Martignas c'est quand même un scandale...

Votre avis ?

Zirak14 msgpm
jeanclosque has writtencadaujac gradignan: 4 0 ychoux la réole: 1 4 castillon pessac rugby: 5 0 gabarret labouheyre: 4 1 lé...
Change rien jean tu as été impeccable dans tes pronostiques ;-)

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Il y a t'il eu des cartons rouge ce week end ???

Votre avis ?

jeanclosque16 msgpm
effectivement zirak, j'ai pas été chanceux dans mes pronos et j'aurais encore moins pronostiqué deux essais sur maul de la part de léognan qui est je pense le pack le plus faible de cette poule...

Votre avis ?

Zirak14 msgpm
jeanclosque has writteneffectivement zirak, j'ai pas été chanceux dans mes pronos et j'aurais encore moins pronostiqué deux...
Le plus leger certes mais certainement pas le plus faible. Il subsiste tout de meme une faiblesse en touche qui handicap leognan en les privant de phases offensives determinantes.

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Moi je dit juste... Je préfère voir jouer une équipe comme leognan qui envoi du jeux qu'une équipe comme la reole ou gabarret ou le protège dents et de rigueur.....

Votre avis ?

Johnny11 msgpm
rugbytotal has writtenMoi je dit juste... Je préfère voir jouer une équipe comme leognan qui envoi du jeux qu'une équipe c...
Pourtant, carton rouge pour brutalité en 1 ère à Léognan ce dimanche....

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Ah autant pour moi alors!quel vont être les équipes pour les phases finales en PH d'après vous? Et comment se déroule t'elle?merci

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
camgui has written
la babouche has writtenJe m'attendais à une telle remarque alors je vais répondre a toutes tes répon...
Pour le point 3, ce n'est pas tres sympa pour mon copain. Pour le point 4, je suis entierement d'accord avec le début de ta phrase sachant que je n'ai rien compris à ton histoire de médaille.
Comme quoi parfois ça a du bon d'avoir un maire socialo :D:D:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
rugbytotal has writtenAh autant pour moi alors!quel vont être les équipes pour les phases finales en PH d'après vous? Et c...
Pour ce qui est des équipes en phases finales, je ne suis pas devin, donc comme dirait Monsieur de Lapalisse, c'est à la fin du championnat qu'on saura le classement final ! :D En revanche, sont qualifiés pour les phases finales les 4 premiers à l'issue du championnat. 1/2 et finale se jouent sur terrain neutre. Et à la fin c'est Cadaujac qui gagne !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
prono de ce week : rgc - ychoux 4-0 le reole - castillon 2-2 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 1-4 leognan-gabarret 2-2

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
rgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-0 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 4-0 leognan-gabarret 4-1

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
rgc - ychoux 4-0 le reole - castillon 4-1 martignas-pessac 0-4 labouheyre-cadaujac 2-2 leognan-gabarret 4-0

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
louyang33 has written
supporter landais jaune has writtenmalheuresement pour les petits landais j ai bien l impression que...
Moi je ne le pense pas. Le niveau de cette division a augmenté et je pense pas qu'il y ait trop de petits. Ce sera dur pour tout le monde même si je pense que Gradignan, Castillon et La Réole sortiront leur épingle du jeu. Pessac aura besoin de temps pour se reconstruire, Cadaujac peut jouer les troubles fêtes et Gabarret est toujours là. Quand à Ychoux et Labouheyre, ils seront intraitables à domicile ce qui me fait dire que cette poule est très ouverte et les jeux sont loin d'être fait... Il n'y a pas vraiment de petits poucet!
Il a du flair Louyang33 ... Bien vu !

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Ahahahah...

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
rgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-1 martignas-pessac 1-4 labouheyre-cadaujac 4-0 leognan-gabarret 2-2

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
camgui has written
la babouche has writtenmon FAN camgui vas pas étre content pas grave j'ais appris le budget et l'env...
J'etais pas venu depuis un moment.... Je ne suis pas déçu. Sache le mon ami, effectivement on est gavé de pognon au Chiquet. De mémoire on est juste derrière l'UBB en terme de budget. Pour le reste ton message me fait sourir...... Un peu.
Sache que tu nous a pas manqué!! hé tu super facile comme gars quand même!! allez a plus et félicitation pour votre vitoire

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
et pour nous j 'espère que cela va continuer un peu:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up