Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

jeanclosque16 msgpm
@gavin: léognan solide.... un paquet d'avant plus que léger, une mêlée en souffrance et une ligne de trois quarts pas franchement inspirée... j'ai connu mieux comme solidité!!!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Trés content pr Martignas, de bons mecs qu'il me tarde de retrouver au match retour au stade d'Ornon !!! Courage les gars !

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Gulien has writtenJe vous garantis qu'il a fallu s'envoyer pour la battre cette équipe de Pessac, ils ont quand même d...
Merci mon grand,bravo a vous aussi pour cette victoire qui j'espere va vous relancer car c'est pas evident avec tout les joueurs absents que vous avez,bon courage pour les prochains matchs

Votre avis ?

achille455 msgpm
Gavin has writtenTrés content pr Martignas, de bons mecs qu'il me tarde de retrouver au match retour au stade d'Ornon...
Merci Gavin, un plaisir pour moi de bientot retrouver le pré d'ornon. En effet Beaugosse j'espère que cette première victoire va en appeler d'autres, je rejoins les félicitations de Gulien pour votre démarrage!

Votre avis ?

SR515 msgpm
le macairien has written
laballade40 has written
el flanker has writtenrgc - ychoux 4-1 le reole - castillon 4-1 martignas-pes...
-je pense que ca va être dure pour le RCG [b]-la réole avec les marrons devrait passer [/b]-pessac avec plus de 20 points d'écart car martignas se concentre pour l'an prochain, elle veut faire un résultat en 1ère série -allez labouheyre +15 pour nous - les landais vont créer la surprise, On pourrais faire un cote et match comme avec les équipes pro!! lol
tu as raison a cette saison les marrons c'est le moment ou jamais. C'est l'hopital qui se fout de la charité là...

Votre avis ?

SR515 msgpm
La Réole qui est une équipe soit disante bonne "qu'à mettre des marrons" est quand même leader de sa poule avec un goalaverage de + 47 (largement supèrieur a toutes les équipes de la poule)! L'armada offensive réolaise fait des ravages de match en match! A souligner aussi, que la moyenne d'âge des bleus et blancs est proche de 23-24 ans! A bientot les bords de Garonne!!!

Votre avis ?

LeGrandGitandeLaRéole13 msgpm
SR51 has written
le macairien has written
laballade40 has written -je pense que ca va être dure pour le RCG [b]-la réo...
tu as raison a cette saison les marrons c'est le moment ou jamais. C'est l'hopital qui se fout de la charité là...
Arretons d incriminer La Réole a cause de son passif de violence. Labouheyre leur seconde ligne remplaçant est rentré que pour mettre des brins d'ailleurs 5 min aprés sa rentrée carton rouge alors qu'il aurait du le prendre avant. Gabarret leur quinze a pas arreté du match et toujours par derriere comme les laches. Ce week end castillon dés le premier ruck la premiére ligne laché deja les marrons. Mais bon quand on regarde le classement le Stade Réolais pointe a la premiere place et les marrons ne suffisent pas a atteindre cette objectif. Cette saison nous produisons enfin du jeu et marquons des essais. nous allons continuer sur notre lancée pour faire taire tous nos détracteurs et finir la saison en beauté. à bon entendeur salut!!!

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Oui 24 ans vos seconde latte? Lol

Votre avis ?

rugbytotal has writtenOui 24 ans vos seconde latte? Lol
age moyen ne veut pas dire que tous les joueurs ont 24 ans sache que seul 4 joueurs ont plus de 30 ans mais c'est ce qui fait la force de la réole cette année l'alliance de la jeunesse et le l'expérience.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Je pense que vous êtes pas premiers par hasard,il valait mieux vous prendre en début de saison car la machine La Reole est lancée...et la machine va être dure à arrêter car c'est très costaud

Votre avis ?

BEAUGOSSE has writtenJe pense que vous êtes pas premiers par hasard,il valait mieux vous prendre en début de saison car l...
merci moi je pense que cette année le niveau est assez homogéne car tous les dimanches tous le monde peut gagner, les matchs restent indécis jusqu'au sifflet final pour preuve certains gagnent ou perdent dans les dernières minutes et les scores assez serrés. cette année nous en sommes la car le noyau du groupe se forment depuis quelques années et les nouvelles recrues s'intégrent bien et restent au club. il n'y a pas de secret une bonne cohésion de groupe et une assiduité aux entrainement retouvé cette saison.

Votre avis ?

SR515 msgpm

Votre avis ?

SR515 msgpm
Bien sur que toute l'équipe réolaise n'a pas moins de 24 ans sinon on aurait engagé une équipe en bélascain! Mais la majorité sont jeunes et commencent à s'adapter au jeux rugueux de la P.H, et cette place de leader n'est pas le fruit du hasard, et récompense amplement le jeux mis en place depuis de le début!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
jeanclosque has written@gavin: léognan solide.... un paquet d'avant plus que léger, une mêlée en souffrance et une ligne de...
A quoi sert un pack lourd? y a plus de poussées depuis longtemps , les impacts sont interdits....ce sont des mêlées simulées épicétou!!! Des avants extra light Une mêlée humiliée Des 3/4 nulles à chier Mais Léognan pointe à la 2°place Je n'ose même pas aller voir les autres ékipes :rolleyes: :P :P

Votre avis ?

le macairien42 msgpm
LeGrandGitandeLaRéole has written
BEAUGOSSE has writtenJe pense que vous êtes pas premiers par hasard,il valait mieux vous prendre en ...
merci moi je pense que cette année le niveau est assez homogéne car tous les dimanches tous le monde peut gagner, les matchs restent indécis jusqu'au sifflet final pour preuve certains gagnent ou perdent dans les dernières minutes et les scores assez serrés. cette année nous en sommes la car le noyau du groupe se forment depuis quelques années et les nouvelles recrues s'intégrent bien et restent au club. il n'y a pas de secret une bonne cohésion de groupe et une assiduité aux entrainement retouvé cette saison.
tu as oublié nos chères bringues du dimanche soir mon gitan... effectivement étant arrivé d'un club citadin avec une ambiance citadine, je dois dire que l'ambiance et le travail sont là,et que même quand on est pas bon( cf ce week-end) on gagne, preuve de la solidarité... mais attention à cette équipe de Pessac qui si la match est serré ne loupera aucune occasion, notamment avec ce fameux buteur que j'embrasse pas;)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
je pense aussi que le niveau est assez homogene et que surtout rien n est fait !!! certains iront perdre a leognan et martignas... en effet les gros packs c bien mais faut savoir quoi faire avec je vois ychoux et leognan c est pas epais mais c penible. pessac individuellement c est solide mais pour le moment (d apres les echos) ca n avance pas ensemble... la reole c est pas non plus le grand beziers de l epoque !! j attend partout qu il foute des poires et que personnes peut mettre la tete...ils sont premiers avec pas mal de points donc ce qu ils savent aussi joué au rugby.

Votre avis ?

[quote] tu as oublié nos chères bringues du dimanche soir mon gitan... effectivement étant arrivé d'un club citadin avec une ambiance citadine, je dois dire que l'ambiance et le travail sont là,et que même quand on est pas bon( cf ce week-end) on gagne, preuve de la solidarité... mais attention à cette équipe de Pessac qui si la match est serré ne loupera aucune occasion, notamment avec ce fameux buteur que j'embrasse pas;)[/quote] oui en effet j'ai oublié ce paramétre important qui fait qu'il y ai une si bonne ambiance et entente dans ce groupe. généralement toutes les nouvelles recrues apprecient l'ambiance du vendredi et dimanche soir surtout quand la victoire est au rendez vous.

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
la réole c est une équipe de merde avec des voyoux surtout duprat et son cadrage déblaiment pourris!!!

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
En plus à La réole c est des poussins à l'apéro!!!!! Y'a que des tristes!!!!!

Votre avis ?

Prono de ce week end castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 0-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 1-4 cadaujac-leognan 0-4

Votre avis ?

Login / Sign up