Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

bb33468 msgpm
castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 2-2 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 1-4 cadaujac-leognan 4-1

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
castillon-gradignan 1-4 pessac-la reole 1-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 4-1

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
castillon-gradignan 1-4 pessac-la reole 1-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 1-4 cadaujac-leognan 4-1

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Qu'est ce qu'il t'arrive bb33 , tu pars perdu d'avance ???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 4-1 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 1-4

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Si papajoxet a tout bon il y aurait un nouveau leader dimanche soir!!!!et ce ne sera ni la très grosse équipe de gradignan ni la jeune et énorme équipe de la reole !!!! Mais bel et bien leognan

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
castillon-gradignan 4-1 pessac-la reole 0-5 ychoux-labouheyre 4-1 gabarret-martignas 4-1 cadaujac-leognan 4-1 Que des victoires a domicile...Enfin, presque!!! hahahaha

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gavin has writtenQu'est ce qu'il t'arrive bb33 , tu pars perdu d'avance ???
erreur...je suis allez trop vite... castillon-gradignan 1-4 "Si papajoxet a tout bon il y aurait un nouveau leader dimanche soir!!!!et ce ne sera ni la très grosse équipe de gradignan ni la jeune et énorme équipe de la reole !!!! Mais bel et bien leognan" faut y gagner a cadaujac...mm si leognan joue tous leurs matchs a fond et surtout jusqu a la derniere minutes !!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Papajoxet défend sa paroisse , rien de plus ... Mais je pense qu'il a pas les bons tuyaux pr ce we ...

Votre avis ?

Johnny11 msgpm
"[i]Aski[/i]" parait, Léognan serai "à poile" ce weekend... Les blessures et les absences sont présentes !!!!

Votre avis ?

LeGrandGitandeLaRéole13 msgpm
des tuyaux sur l'état de santé de pessac pour ce week end???

Votre avis ?

SR515 msgpm
LeGrandGitandeLaRéole has writtenProno de ce week end castillon-gradignan 2-2 pessac-la reole 0-4 ychoux-labouheyre 1-4 gabarret-mart...

Votre avis ?

jeanclosque16 msgpm
Johnny has written"[i]Aski[/i]" parait, Léognan serai "à poile" ce weekend... Les blessures et les absences sont prése...
beaucoup de blessures a léognan selon mes sources notamment devant... gros gros test ce week end pour les leognanais!

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
LeGrandGitandeLaRéole has writtendes tuyaux sur l'état de santé de pessac pour ce week end???
Luigi me dit que t'as rien a craindre.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
castillon-gradignan 4-0:Car ils doivent se relancer pessac-la reole 1-4:La Reole sur sa lancee ychoux-labouheyre 4-1:Ychoux car ils sont a domicile gabarret-martignas 1-4:Martignas sur la lancee de sa 1er victoire le week end dernier cadaujac-leognan 4-0:Cadaujac sans souci pour ce derby,les avants vont faire le boulot Bon match a tous

Votre avis ?

Bruno1732193313 msgpm
Un message a mon "ami" Hans Landa Lorsque je lis ton dernier post de la jalousie de ne pas "toucher" de la caillasse ? la liberté d'expression commence là où celle des autres commencent ; est du respect pour ceux qui apprécient une équipe et nous aurons du respect pour toi....juste un rappel c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..identifies toi et nous pourrons échanger sur un sujet qui m'est cher depuis longtemps le rugby

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Demain ça va piquer à castillon, je suis pleins je joue pas et j ai très soif..... Gros xv va falloir me rincer....

Votre avis ?

magloire3313 msgpm
victoire de Léognan à Cadaujac samedi aprés midi 13/6, le score aurait pu être plus lourd tant Léognan envoie du jeu et cadaujac joue pour sa part très peu. Merci à eux d'avoir tapé en touche et de ne pas avoir enlevé le bonus défensif à cadaujac sur la sirène. Belle équipe de Léognan que tout le monde oublie pour les places qualificatives. J'ai adoré j'ai moins adoré l'arbitrage pour les deux équipes qui était d'une faiblesse affligeante. 2 rouges, 4 jaunes, 3 blancs sur un match très calme, bref.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bb33 has written
Gavin has writtenQu'est ce qu'il t'arrive bb33 , tu pars perdu d'avance ???
erreur...je suis allez trop vite... castillon-gradignan 1-4 "Si papajoxet a tout bon il y aurait un nouveau leader dimanche soir!!!!et ce ne sera ni la très grosse équipe de gradignan ni la jeune et énorme équipe de la reole !!!! Mais bel et bien leognan" faut y gagner a cadaujac...mm si leognan joue tous leurs matchs a fond et surtout jusqu a la derniere minutes !!
[b]Ca............c'est fait!!!!! [/b]:lol: :lol: :lol: :lol:[sub][/sub]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gavin has writtenPapajoxet défend sa paroisse , rien de plus ... Mais je pense qu'il a pas les bons tuyaux pr ce we ....
Sans avoir de paroisse,j'ai néanmoins des préférences ;) Tant qu'aux tuyaux...c'est Marroq qui me les a refilé :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up