Quels sont les pronostics?je vois une victoire de leognan juste !!! L'Avantage du terrain
Votre avis ?
Es ce que le match va se jouer ?
Votre avis ?
rugbytotal has writtenEs ce que le match va se jouer ?oui ça joue pour les 2 matchs meme si le terrain est pas au top et que le temps qui arrive ne va pas arranger cela.
Votre avis ?
Qu'on fait les monstrueux leognannais?
Votre avis ?
rugbytotal has writtenQu'on fait les monstrueux leognannais?Ils ont gagné 20 à 19. La réole n'a pas su ou pu profiter de son avantage sur les ballons portés. Léognan profite de 2 erreurs pour marquer 2 essais. Léognan a un jeu plus complet que La réole, défend bien et sait saisir les opportunités et a su s'adapter à l'arbitrage notamment sur les ballons portés. La réole n'a pas su ou pu varier son jeu. Terrain relativement en bon état malgré le mauvais temps.
Votre avis ?
On peut avoir plus d'infos?
Votre avis ?
rugbytotal has writtenOn peut avoir plus d'infos?il te faut quoi comme infos de plus léognan à encore gagner grace à l arbitre heureusement qu ils sont la les postiers pour les faires gagner car ce sont des pompes !!
Votre avis ?
Sur ce match j'ai des doutes quand même !
Votre avis ?
Vos pronostics pour ce week end!?
Votre avis ?
GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 4 - 1 / Gabarret à la maison et Gradignan pas en forme
R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / Cadaujac un peu juste pour faire tomber La Réole.
YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 4 - 0 / C'est la crise au chiquet...
U S CASTILLONNAISE - AS DE MARTIGNAS 4 - 0 / Castillon à la maison
LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 1 / Léognan à la maison mais Labouheyre va s'accrocher
Votre avis ?
Assez d'accord! C'est la crise au chiquet? Dia
Votre avis ?
GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 1 - 1 / Gabarret à la maison jamais facile a jouer
R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / la reole sans surprise , sauf si...
YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 1 - 4 / pessac peut le faire
U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 4 - 0 / sans surpise aussi et chez eux..maus courage aux copains jaune et noir.
LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 1 / Léognan a domicile.
Votre avis ?
Pessac a ychoux??? Il va falloir avoir le sens du sacrifice..lol
Et que veux dire le 1-1 a gabarret-graduch
Votre avis ?
bb33 has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 1 - 1 / Gabarret à la maison jamais facile a jouer R C CADAUJACAIS - STA...Gabarret - gradignan, bonus défensif aux deux équipes ? la cote doit être élevée
Votre avis ?
Mdr
Votre avis ?
victoire de labouheyre chez les redoutables joueurs de leognan !!!
Votre avis ?
GABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, se faire éteindre et perdre.
R C CADAUJACAIS - STADE REOLAIS 1 - 4 / La Réole sur sa lancé et Cadauj vont encore se faire enfler par l'arbitrage, c'est bien connu.
YCHOUX OL - PESSAC RUGBY 5-0/ Ychoux ne doit plus rien laisser passer, et Pessac se déplace a poil.
U S CASTILLON - AS MARTIGNAS 1-4 / Le match a voir, sa sent la surprise avec un gros engagement. Victoire sur le fil de Martignas.
LEOGNAN RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 4 - 0 / Léognan sans aucun doute, avec dans la poche l'arbitre, ils ne craignent plus rien.
Votre avis ?
Hans Landa has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, se faire éteindre et perdre. R C CADAUJACAIS...c'est le langage des faibles :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
el flanker has writtenvictoire de labouheyre chez les redoutables joueurs de leognan !!!le coup est passé près....mais les jeunes Léognanais ont de la qualité, du coeur et du mental : Victoire à la "sirène" après une pénaltouche et une cocotte bleue à 30 pattes..... à la 80ème !! LEOGNAN RUGBY 20 J.S.L 19 - et LABOUHEYRE est la meilleure équipe vue à OURCADE cette saison (avec en autre deux très bons flankers.....mais parfois un peu trop énervés !! ( ce jugement n'engage que moi )
Votre avis ?
papajoxet has writtenLEOGNAN gagne sur la fin , avec ballon porté (ou les 3/4 viennent en renfort des gros ) et promis , j'étais au match...l'arbitre n'a pas poussé avec eux - et sur le match , labouheyre bénéficie de davantage de pénalité que les locaux (surement justifiées , je te l'accorde" )L'arbitre a trop souvent bon dos pour justifier certaines défaites....la vérité vient principalement du terrain et du jeu ,avec l'agressivité et l'envie qu'on y rajoute . (c'est du moins mon point de vue )Hans Landa has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, se faire éteindre et p...c'est le langage des faibles :rolleyes: :lol:
Votre avis ?