Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

papajoxet10531 msgpm
Va etre colère Aïtor avec la 8°défaite de Pessac :/ Cries pas trop fort nere laguna :D

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
COACHPOLO has written
papajoxet has written
Hans Landa has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 0-4/ Gabarret vont relever, s...
c'est le langage des faibles :rolleyes: :lol:
LEOGNAN gagne sur la fin , avec ballon porté (ou les 3/4 viennent en renfort des gros ) et promis , j'étais au match...l'arbitre n'a pas poussé avec eux - et sur le match , labouheyre bénéficie de davantage de pénalité que les locaux (surement justifiées , je te l'accorde" )L'arbitre a trop souvent bon dos pour justifier certaines défaites....la vérité vient principalement du terrain et du jeu ,avec l'agressivité et l'envie qu'on y rajoute . (c'est du moins mon point de vue )
La victoire s'est jouée à pas grand chose,c'était un match d'un bon niveau Le banc de Leognan a fait la différence sur la fin... Leognan mérite sa première place,on doit se remettre dans le bon sens des dimanche prochain !!!

Votre avis ?

zourab124 msgpm
BEAUGOSSE has written
COACHPOLO has written
papajoxet has written c'est le langage des faibles :rolleyes: :lol:
LEOGNAN gagne sur la fin , avec ballon porté (ou les 3/4 viennent en renfort des gros ) et promis , j'étais au match...l'arbitre n'a pas poussé avec eux - et sur le match , labouheyre bénéficie de davantage de pénalité que les locaux (surement justifiées , je te l'accorde" )L'arbitre a trop souvent bon dos pour justifier certaines défaites....la vérité vient principalement du terrain et du jeu ,avec l'agressivité et l'envie qu'on y rajoute . (c'est du moins mon point de vue )
La victoire s'est jouée à pas grand chose,c'était un match d'un bon niveau Le banc de Leognan a fait la différence sur la fin... Leognan mérite sa première place,on doit se remettre dans le bon sens des dimanche prochain !!!
en effet je pense que le banc fait la difference mais tres tres belle equipe de labouheyre que de jeu cet apres midi à ourcade felicitation à eux et plein de bonnes choses pour la fin de saison

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Aucun résumé des autres rencontres!!leognan bousculer sur leur terrain et les autres peut on avoir des info...merci

Votre avis ?

achille455 msgpm
Pour Castillon/Martignas, victoire logique de Castillon 25 à 7 qui a dominé la partie de la tete et des épaules devant une équipe Martignassaise décimée par les blessures ne pouvant pas produire le niveau de jeu entrevu sur les dernières rencontre. Seule chose vraiment regrettable pour les jaune et noir, ne pas avoir pu prendre le BD alors que c'était encore possible à 20 à 7 dans les 10 dernières minutes. Un arbitrage catastrophique mais impartial, et un match viril mais correct (heureusement car l'arbitre n'aurait rien tenu du tout). Mention spéciale chez Castillon pour le 4, le 8, le 10 et le 15 qui ont fait avancer leur équipe à chaque ballon touché et se sont montré veritablement dangeureux. Toutes nos excuses à l'USC pour avoir ammené une B de neufs joueurs... Le reste des joueurs de la B etait en première pour combler les trous.

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
achille has writtenPour Castillon/Martignas, victoire logique de Castillon 25 à 7 qui a dominé la partie de la tete et ...
Merci tout de même d'être venu, peu d'équipes l'auraient fait je pense ... donc c'est plus que respectable ! bon courage pour la suite de la saison

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Dommage pour martignas c'est une belle équipe !!! Il peuvent se maintenir mais il faudra tout le monde!!!par contre on entend plus les stars de pessac !on pourrait savoir ce qu'il ce passe la bas svp

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
rugbytotal has writtenDommage pour martignas c'est une belle équipe !!! Il peuvent se maintenir mais il faudra tout le mon...
D'une : a quoi bon te dire ce qu'il s'y passe vu que t'en a rien a branler. Et de deux : l'utilisation du mot "STAR" n'est utilisé que par des gens comme toi. Relis les posts...

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Donc on ne peux pas savoir ce qu'il se passe concrètement dans ton club? Il se dit de tout on voudrait savoir la vérité ... Justement ce qu'il se dit de vous c'est que pessac possède des STAR très bien payés! Désolé si tout cela n'est que mauvaises infos.

Votre avis ?

Aïtor18 msgpm
papajoxet has writtenVa etre colère Aïtor avec la 8°défaite de Pessac :/ Cries pas trop fort nere laguna :D
Ez, j'ai plus envie de crier.Quand tu réfléchies bien,ils ont dépouillés Léognan à l'inter saison, et ça a était profitable à Léognan si j'en crois les résultats :D :D bihar'te gizon :)

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Aïtor has written
papajoxet has writtenVa etre colère Aïtor avec la 8°défaite de Pessac :/ Cries pas trop fort nere la...
Ez, j'ai plus envie de crier.Quand tu réfléchies bien,ils ont dépouillés Léognan à l'inter saison, et ça a était profitable à Léognan si j'en crois les résultats :D :D bihar'te gizon :)
+1

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
louyang33 has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 4 - 1 / Gabarret à la maison et Gradignan pas en forme R C CADAUJACAIS -...
Pas mal quand même, dommage qu'y ait pas un petit billet en jeu... :) Les 4 premiers sont maintenant connus avec certitude d'autant plus que Gradignan revient dans la course au maintien en enchainant les mauvaises perf... Ca va batailler sévére pour ne pas être dans les 3 dernières places! Pour Pessac, c'est sur que les très nombreuses recrues ont pour la plupart beaucoup déçus cette année, la fameuse mayonnaise n'ayant jamais prise. C'est le problème des riches, quand il y a un gros effectif avec beaucoup de monde, le management s'en retrouve automatiquement plus compliqué! Mon prono pour la prochaine journée : R C GRADIGNAN - R C CADAUJACAIS 1 / 4 STADE REOLAIS - YCHOUX OL 4 / 0 PESSAC RUGBY - U S CASTILLONNAISE 4 / 1 JSE SP LABOUHEYRE - GABARDAN A S 5 / 0 A S DE MARTIGNAS - LEOGNAN RUGBY 1 / 4

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
louyang33 has written
louyang33 has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 4 - 1 / Gabarret à la maison et Gradignan pas en fo...
Pas mal quand même, dommage qu'y ait pas un petit billet en jeu... :) Les 4 premiers sont maintenant connus avec certitude d'autant plus que Gradignan revient dans la course au maintien en enchainant les mauvaises perf... Ca va batailler sévére pour ne pas être dans les 3 dernières places! Pour Pessac, c'est sur que les très nombreuses recrues ont pour la plupart beaucoup déçus cette année, la fameuse mayonnaise n'ayant jamais prise. C'est le problème des riches, quand il y a un gros effectif avec beaucoup de monde, le management s'en retrouve automatiquement plus compliqué! Mon prono pour la prochaine journée : R C GRADIGNAN - R C CADAUJACAIS 1 / 4 STADE REOLAIS - YCHOUX OL 4 / 0 PESSAC RUGBY - U S CASTILLONNAISE 4 / 1 JSE SP LABOUHEYRE - GABARDAN A S 5 / 0 A S DE MARTIGNAS - LEOGNAN RUGBY 1 / 4
et le mien.... RCG - RCC 4 - 0 STADE REOLAIS - YCHOUX 5 - 0 PESSAC - USC - 1 - 4 JSL - GABARRET 4-0 ASM - LEOGNAN RUGBY 1 - 4 à dimanche soir !!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
louyang33 has written
louyang33 has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 4 - 1 / Gabarret à la maison et Gradignan pas en fo...
Pas mal quand même, dommage qu'y ait pas un petit billet en jeu... :) Les 4 premiers sont maintenant connus avec certitude d'autant plus que Gradignan revient dans la course au maintien en enchainant les mauvaises perf... Ca va batailler sévére pour ne pas être dans les 3 dernières places! Pour Pessac, c'est sur que les très nombreuses recrues ont pour la plupart beaucoup déçus cette année, la fameuse mayonnaise n'ayant jamais prise. [b]C'est le problème des riches, quand il y a un gros effectif avec beaucoup de monde, le management s'en retrouve automatiquement plus compliqué![/b]
Nan.....pas d'accord avec toi, quand tu as du choix c'est + facile de faire une compo.

Votre avis ?

Aïtor18 msgpm
papajoxet has written
louyang33 has written
louyang33 has writtenGABARDAN AS - R C GRADIGNAN 4 - 1 / Gabarret à la maison e...
Pas mal quand même, dommage qu'y ait pas un petit billet en jeu... :) Les 4 premiers sont maintenant connus avec certitude d'autant plus que Gradignan revient dans la course au maintien en enchainant les mauvaises perf... Ca va batailler sévére pour ne pas être dans les 3 dernières places! Pour Pessac, c'est sur que les très nombreuses recrues ont pour la plupart beaucoup déçus cette année, la fameuse mayonnaise n'ayant jamais prise. [b]C'est le problème des riches, quand il y a un gros effectif avec beaucoup de monde, le management s'en retrouve automatiquement plus compliqué![/b]
Nan.....pas d'accord avec toi, quand tu as du choix c'est + facile de faire une compo.
:D :D

Votre avis ?

Aïtor18 msgpm
Aïtor has written
papajoxet has written
louyang33 has written Pas mal quand même, dommage qu'y ait pas un petit billet ...
C'est clair, mais le cas présent je maintien qu'il y a eu erreur de casting et que Pessac a privilégié la quantité....c'est onéreux et à chialer de rire.Léognan doit etre mort de rire de s'etre fait piquer les chats noirs et autres rouquins :P :P Tant pis pour mes impôts!!!!

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Aïtor has written
Aïtor has written
papajoxet has written Nan.....pas d'accord avec toi, quand tu as du choix c'est + f...
C'est clair, mais le cas présent je maintien qu'il y a eu erreur de casting et que Pessac a privilégié la quantité....c'est onéreux et à chialer de rire.Léognan doit etre mort de rire de s'etre fait piquer les chats noirs et autres rouquins :P :P Tant pis pour mes impôts!!!!
faut pas exagérer avec le pillage de leognan il n y a eu que 3 joueurs 2 de la b et 1 de la une il me semble que gradignan eux ce sont fait piller !!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
piller oui et non on parle de 4 joueurs , dont 2 de premiere , 1 de la réserve et 1 qui jouer plus.

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
bb33 has writtenpiller oui et non on parle de 4 joueurs , dont 2 de premiere , 1 de la réserve et 1 qui jouer plus.
Je vois pas bien pourquoi Pessac a alors été qualifié de Toulonnais si leur recrutement était plutôt moyen...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
jai pas dit les mecs etaient moyens ..jai donné un nombres de types. apres toulonnais dans le recrutement c sur , mais pas dans les resultats...

Votre avis ?

Login / Sign up