Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

Hans Landa95 msgpm
bb33 has writtenmoi je vois bien martignas gagner a pessac
Bien sûr qu'ils gagneront, Pessac n'a jamais gagné 2 fois d'affilés.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Hans Landa has written
Pourquoi tant de haine??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
camgui has written
Hans Landa has written
Pourquoi tant de haine??
Les stats sont elles de la haine??? that is the question.

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
camgui has written
Hans Landa has written
Pourquoi tant de haine??
Nous connaissons la qualité de cette équipe de Pessac, ils viennent de gagner Castillon, ça ne sert à rien de s'acharner sur eux... Toutefois, même si l'espoir est mince, on veut se maintenir alors j'espère que les stats vont se vérifier, mais ce ne sont pas les stats qui nous feront gagner ;-) Messieurs, à Dimanche au Chiquet!!

Votre avis ?

Zirak14 msgpm
Pura vida has writtenEt petit chevrot, tu es qui pour me dire si je peux ou pas écrire sur ce post.. Quand je parle de le...
Toi je ne sais guere qui tu es pour parler ainsi mon cher pura vida mais je te trouve bien insolant et bien planqué derriere ton pseudo... Choix de facilité, pas terrible pour un mec qui se dit de Leognan.

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
Insolent, je ne pense pas....inconnu non plus, car il y a pas de personne qui savent qui je suis. Par contre je sais de quoi je parle..ayant jouer pas mal de saison à pessac et leognan, lorgnant est un sujet que je connais un peu..et j aime ces deux clubs. Pour ressac, des le début de saison je savais que ca aller merder.. Mais pour réagir comme tu le fais tu dois être un de ces gars que le parle plus haut.....sinon bon courage à toi

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Pura vida has writtenInsolent, je ne pense pas....inconnu non plus, car il y a pas de personne qui savent qui je suis. Pa...
je pense que tu t emballe un peu car si tes dires sont exact moi en tous cas je connais pas de joueurs ayant joués pluiseurs saisons à léognan et à pessac.Enfin pour moi plusieurs ce n'est pas une ou deux donc je ne sais pas qui tu es mais je suis d'accord avec zirak tues insolent !!

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
Ne t agacés pas mon petit david..... Allez bise à mardi

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bravo Léognan!!!!

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Celle la elle fait du mal.

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Hans Landa has written
Heuuuu. Non rien. Du suspense partout. C'est bon tout ça!!!

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Je crois que c'est fini pour cadaujac !!non?

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
rugbytotal has writtenJe crois que c'est fini pour cadaujac !!non?
Je pense que ça va batailler pour la descente!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
c'est sure que ca va batailler jusqu'au bout,quelquesoit la place au classement aujourd'hui... Felicitation pour votre victoire a Pessac Gulien vous lachez rien!!!

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Gulien has writtenEh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avoue que je ne leur souhaite pas mais ç...
Gulien, vas tu parler de Monsieur le postier aujourd'hui???

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
je crois qu'il reste 03 journées 15 points maximum ... 06 points d'écart entre la 6éme et la 10éme place [b]PESSAC (28): [/b]va LA REOLE recoit GRADIGNAN va à LABOUHEYRE [b]YCHOUX (27) [/b]va à LABOUHEYRE recoit LEOGNAN[color=#fc052e] va à GABARRET[/color] [b]GABARRET[/b] (27 ou 25): [color=#fc052e]va à MARTIGNAS [/color][color=#fc052e]va à CADAUJAC[/color][color=#fc052e]recoit YCHOUX[/color] [b]CADAUJAC [/b](23): va à LEOGNAN [color=#fc052e]recoit GABARRET [/color] [color=#fc052e]va à MARTIGNAS [/color] [b]MARTIGNAS[/b] (22): [color=#fc052e]recoit GABARRET va LA REOLE recoit CADAUJAC[/color] En rouge les confrontations directes pour la descente .. Sachant que c'est mal parti en F3 pour PAYS MEDOC et FLOIRAC, çà donnerai 3 descentes d'honneur donc ... 03 descentes de PH en 1ére série

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
BEAUGOSSE has writtenc'est sure que ca va batailler jusqu'au bout,quelquesoit la place au classement aujourd'hui... Felic...
Merci et félicitations à vous aussi. Vous avez bien rectifié le tir après la défaite de la semaine dernière! Bravo à vous ;)

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
camgui has written
Gulien has writtenEh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avoue que je ne leur s...
Je comprends votre frustration Camgui, hier ça n'a pas été la plus belle victoire de l'année mais certainement la plus importante. J'insiste bien que dans mon commentaire de la semaine dernière je n'ai en aucun cas dit que l'on avait perdu à cause de l'arbitre, Léognan est une bien belle équipe et a mérité sa victoire. Sur ce bon vent à vous amis pessacais.

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Eric MARROCQ has written
je crois qu'il reste 03 journées 15 points maximum ... 06 points d'écart entre la 6éme et la 10éme place [b]PESSAC (28): [/b]va LA REOLE recoit GRADIGNAN va à LABOUHEYRE [b]YCHOUX (27) [/b]va à LABOUHEYRE recoit LEOGNAN[color=#fc052e] va à GABARRET[/color] [b]GABARRET[/b] (27 ou 25): [color=#fc052e]va à MARTIGNAS [/color][color=#fc052e]va à CADAUJAC[/color][color=#fc052e]recoit YCHOUX[/color] [b]CADAUJAC [/b](23): va à LEOGNAN [color=#fc052e]recoit GABARRET [/color] [color=#fc052e]va à MARTIGNAS [/color] [b]MARTIGNAS[/b] (22): [color=#fc052e]recoit GABARRET va LA REOLE recoit CADAUJAC[/color] En rouge les confrontations directes pour la descente .. Sachant que c'est mal parti en F3 pour PAYS MEDOC et FLOIRAC, çà donnerai 3 descentes d'honneur donc ... 03 descentes de PH en 1ére série
Pessac n'a pas un calendrier facile dis-donc!! Concernant le maintien, va y avoir bagarre!!! (dans le bon sens du terme bien sûr)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Gulien has written
camgui has written
Gulien has writtenEh sinon, Gabarret ne devait pas avoir 2 points de moins? J'avou...
Je comprends votre frustration Camgui, hier ça n'a pas été la plus belle victoire de l'année mais certainement la plus importante. J'insiste bien que dans mon commentaire de la semaine dernière je n'ai en aucun cas dit que l'on avait perdu à cause de l'arbitre, Léognan est une bien belle équipe et a mérité sa victoire. Sur ce bon vent à vous amis pessacais.
Il y'avait un peu d'humour dans mon intervention. On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre quand on prend 2 interceptions. Mais on peut quand même dire qu'il n'a pas arrangé la sauce.

Votre avis ?

Login / Sign up